spirouille

Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai demandé une création de ligne dans mon nouveau logement.
Le 16/09 un technicien France Télécom est intervenu à mon domicile, je ne pouvais moi-même être présente, et la personne qui l'a reçu n'a pas été en mesure d'ouvrir la porte des caves comme demandé par le technicien.

Depuis je ne sais absolument pas comment joindre ce fameux technicien et malgré mes efforts répétés depuis plus de 2 semaines, il m'est impossible de joindre quelqu'un au 3244.
Sur mon compte abonné Free, je n'ai plus que "Votre compte Freebox a été résilié le 02/09/2015" et je ne peux pas reprendre rendez-vous.

Merci de m'aider au plus vite,

Technicien408

Bonjour spirouille,
Je vous invite à me transmettre par MP la référence NDI de votre dossier d'abonnement afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement