Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dual Account Support: Need to juggle multiple accounts? FMWhatsapp lets you run two WhatsApp accounts simultaneously on the same device, making it ideal for those who need to separate personal and professional communications.
FM WhatsApp

2
Bonjour

A mon avis, il s'agit d'un email "générique" envoyé . L'info du retour n'a pas du encore être enregistrée.

Le terminal désigne souvent l'ensemble des équipements
3
Platform for consensual free relationships
Living Women
Finest Сasual Dating
4
je cherche le terminal a 400 € pourtant j'ai tout rendu

Citer
"Server Internet Ultra 350€
Server Internet Delta 400 €
Server Internet Pop 150 €
Player TV Free 4K 100 €
Répéteur Wi-Fi 5 80 €
Répéteur Wi-Fi 7 100 €
Server Internet et Player TV Révolution 250 € chacun
Boitier Backup Freebox 80 €
Pocket Wi-Fi 50 €
Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50 €
Manette de jeu 10 €
Boitier Femto 100 €
Server Internet et Player TV mini 4K 200 € chacun
Boitier ADSL Freebox Crystal 150 €
Boitier TV HD Freebox Crystal 200 €
Boitier TV HD 150 €
Freeplugs 40€/l’unité (50€ pour le
FreePlug Freebox Delta)
Télécommande 20€ (50€ pour la
télécommande Freebox Delta,
10€ pour la télécommande
Freebox Crystal)
Boitier fibre (PTO) 90 €
Kit fibre (jarretière, SFP) 30 €
Module SFP+ RJ45 30€
Défauts d’aspect Server / Player TV 20 €"

j'etais en crystal
5
Bonjour,

Suite a un déménagement, j'ai dû résilier mon abonnement Freebox après une vingtaine d'années... j'ai envoyé tous les équipements de la 'Freebox crystal' (a part une péritel) en colis relais. Normalement bien réceptionné

 j'ai reçu un mail:
 'Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 0140****** le jeudi 14 mars 2024.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.'


Puis-je savoir de quel équipement il s'agit?


Merci

fbx1304336
6
Hébergement : pages persos et blogs / Mon @IP blacklistée en HTTP sur mon site perso
« Dernier message par Cave le 20 April 2024 22:57:17 »
Bonjour,
L'adresse IP de mon domicile semble blacklistée pour l'accès en HTTP à mon site personnel "cave.p.free.fr".
En effet :
- La connexion en HTTP est bloquée depuis le PC de mon domicile ou depuis mon smartphone connecté en WIFI sur ma Box (ce qui exclut un problème sur mon PC).
- La connexion est possible si j'utilise un VPN (avec le PC de mon domicile).
Néanmoins j'arrive à me connecter à la base SQL, ou en FTP depuis mon PC (sans activer le VPN).

J'ai vérifié que le fichier .htaccess n'était pas altéré.

Je précise que je suis temporairement expatrié et que je me connecte depuis la Nouvelle-Calédonie.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?

Vous remerciant par avance,
Pascal
7
  Bonjour

Pour nous aussi sur le forum c'est désagréable de voir rajouté en tout petit point (quasi invisible) un lien spam !
Signalé à la modération !
8
Ce fut une expérience plutôt désagréable lorsque tous les problèmes furent réglés pendant un certain temps. Même si c'est totalement gratuit, nous voulons tous terminer rapidement l'étape 4
9
Merci beaucoup pour cette réponse très complète. Je vous tiens au courant si on trouve une solution.
10
  Bonjour

Division d'une maison en 4 logements,  il n'y avait à l'origine qu' 1 seule ligne de téléphone  pour cette maison,  et donc une seule ligne fibre de référencée sur le réseau . C'est une gageure de vouloir  raccorder  4  logements sur un seul  accès.

Il faut faire acter la division par l'opérateur d'infrastructure afin que celui -ci puisse mettre en place 4 accès fibre officiellement. Cela peut prendre du temps pour que les lignes fibre  supplémentaires soient mise en place.

Dire que le 1er servi est le titulaire  de la ligne n'est pas forcément vrai.  Peut-être que c'est le logement  dans lequel arrivait initialement la ligne de téléphone. Mais  de toutes manières cela ne résoudra pas le souci.

Là si on ne fait rien ce sera des coupures à répétition un branchement remplaçant le suivant et ainsi de suite.

Un tuto pour les pistes à suivre

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23566_Fibre-free-le-referencement-de-mon-adresse-est-en-erreur-je-ne-peux-pas-migrer-que-faire.php

Voir si les 4 logements sont bien référencés sur la BAN  sinon demander à la Mairie de mettre à jour sa BAL

Puis ensuite voir auprès de l'opérateur d'infrastructure, celui qui a construit le réseau  fibre dans la ville.. pour qu'il fasse le nécessaire et rajoute des lignes fibre sur la maison (4 logements)
Pages: [1] 2 3 ... 10