Zdravo

[VoD]Anarque... que faire ?
« le: 21 December 2006 13:20:15 »
Bonjour :)
Hier soir (cette nuit plutôt), j'ai voulu essayé la VoD...
Bon j'vais pas le cacher, c'était un film pour Adulte :).
Bref, vers 02h30 je choisis mon film et je valide.

Je décide de le visionner de suite... et là.. Le film se lance. Premier fait étrange, pour un film de 2001 la qualité a l'air pourri, 2ieme fait étrange, le réalisateur n'est pas le même.... 3ieme fait, le plus problématique, au bout de 15s PAF écran noir.

Bon là je me dit qu'il doit y avoir un problème technique. J'attends ~1h, et je recommence.
4ieme fait étrange, dans "Mon compte" dans le CANALPLAY, le film y est MAIS, c'est indiqué "Fait de location 21/12/06 05h00"... !!!!! Je me dit que là encore c'est un bug... je lance le film, et tjrs les mêmes problèmes dont l'écran noir au bout de ~15s.

Et là ce matin, je me rend compte que je n'ai plus le film... Bref j'vais de me faire anarquer de 4.99€.

Ce n'est pas un problème de débit (~5Méga) vu que je regardes régulièrement la FreeTV sans aucun problème.
Que dois-je faire ? A qui dois-je écrire ?

Merci de vos conseils :)

fabrie_k

[VoD]Anarque... que faire ?
« Réponse #1 le: 21 December 2006 13:26:53 »
Tu dois contacter le service client analplay euhh canalplay :D pour obtenir un film gratuit ca m'est deja arrivé une fois et ils ont pas discuté.
Je pense effectivement que c'est un bug qui n'est pas en rapport avec le type de film que t'as telechargé


"Contactez un de nos conseillers au  0811 90 39 10
du lundi au samedi de 9h à 23h (prix d'un appel local depuis un poste fixe"

Rico

[VoD]Anarque... que faire ?
« Réponse #2 le: 21 December 2006 16:51:04 »
Cela doir être très .... frustrant !