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Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: UltraBlue le 25 September 2005 19:59:57
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Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis plusieurs mois, offre IP ADSL Max [ 8 Méga débit ATM ] + Téléphone gratuit, je n'avais, jusqu'à maintenant, pas rencontré de problèmes...
Ma connexion est branchée en Ethernet !
Depuis plusieurs jours déjà, uje n'ai plus de tonalité :
J'ai essayé un autre téléphone, sans résultat...
Ne conaissant pas beaucoup les problèmes pouvant être rencontrés avec Free, je ne sais pas trop que faire...
Le diagnostic de la téléphonie est OK et le téléphone sonne.
J'attend avec impatience votre aide.
SVP...
Merci beaucoup.
Cordialement.
UltraBlue
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Bonjour, je suis a l’etap 3 et j’aimerais savoir ou sa en es svp?
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Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis plusieurs mois, offre IP ADSL Max [ 8 Méga débit ATM ] + Téléphone gratuit, je n'avais, jusqu'à maintenant, pas rencontré de problèmes...
Ma connexion est branchée en Ethernet !
Depuis plusieurs jours déjà, uje n'ai plus de tonalité :
J'ai essayé un autre téléphone, sans résultat...
Ne conaissant pas beaucoup les problèmes pouvant être rencontrés avec Free, je ne sais pas trop que faire...
Le diagnostic de la téléphonie est OK et le téléphone sonne.
J'attend avec impatience votre aide.
SVP...
Merci beaucoup.
Cordialement.
UltraBlue
Bonjour
De fortes chances (probabilités) que le bloc alimentation de la Freebox soit en cause, c'est un des premiers symptômes les perturbations sur la téléphonie en cas de défaillance de ce petit bloc alim, qui n'est plus, dans ce cas, assez efficace pour alimenter le port phone..
Donc appelle la hotline et demande à ce qu'on t'envoie un nouveau bloc alimentation pour ta Freebox.