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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: supergreg57 le 06 May 2013 17:57:13
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Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free le 27/04/2013, j'ai reçu ma Freebox le 03/05/2013 et je suis bloqué à l'étape 4.
Je sais que le délai légal de 10 à 21 jours de construction de ligne mais j'ai lu un peu partout que ça prenait en général entre 7 et 10 jours.
merci de votre compréhension
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Bonsoir,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je consulterai votre dossier te je vous tiendrai informer ;)
Cordialement
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Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free le 27/04/2013, j'ai reçu ma Freebox le 03/05/2013 et je suis bloqué à l'étape 4.
Je sais que le délai légal de 10 à 21 jours de construction de ligne mais j'ai lu un peu partout que ça prenait en général entre 7 et 10 jours.
merci de votre compréhension
Il n'y a pas de "délai légal". Le délai contractuel, fixé dans le contrat de Free que vous accepté est d'un mois.
Le délai normalement constaté est de 10 à 21 jours, mais certainement pas 7 à 10 jours.
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ok merci
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Bonjour supergreg57,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée ;)
Vous êtes toujours dans le délai normal :)
Cordialement
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Bonjour à tous,
Je me suis inscrit chez Free le 22/05/2013, j'ai reçu ma Freebox le 30/05/2013 et je suis bloqué à l'étape 4.
Je voudrait savoir quand ma ligne sera activé, car je suis dans une impasse total mon ancien opérateur me bloque demain sa ve dire que je n'aurait plus accès a internet, téléphone et tv(celle-ci ne fonctionne plus depuis 6 mois) et le comble de tous je doit les rendre dans la semaine. Quelqu'un pourrait me renseigné
merci de votre compréhension
PS: j'ai résilier de mon ancien opérateur bien avant de recevoir ma freebox, car plus rien ne fonctionner depuis 1 mois
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Bonjour charles76700,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonsoir, j'ai fait ma demande de déménagement au domicile de mes parents le lundi 27 mai et mon dossier à été validé le 28 Mai... Mais j'ai l'impression aussi d'être bloqué à l'étape 4... Pourriez vous me communiquer l'avancement du cablage de la ligne et me dire si il y'a un problème ou non ? Merci d'avance.
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Bonjour Y.Kb,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour Technicien408,
J'ai lancé ma demande de création de ligne dans le cadre d'un déménagement. Vu qu'il s'agit d'un logement neuf, j'ai au préalable ouvert une ligne FT avec un simple abonnement classique sans Adsl. J'ai donc déménagé ma ligne free Adsl de mon ancien logement vers le numéro de téléphone de mon logement neuf. Aurais tu des informations sur l'avancement de création de ma ligne :) ? Merci d'avance. Je te communique mon num en MP si tu souhaites me répondre :).
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Bonjour.
J'ai emménagé dans un logement neuf et souhaite prendre un abonnement ADSL Free.
Je fais donc au préalable une installation de ligne, le logement n'en possédant pas, auprès de Orange.
L'installation s'est bien déroulé, je peut téléphoné, la ligne est donc bien active.
Mais le problème, c'est que ma commande Free reste bloqué a l'étape 4 et m'indique que ma ligne est en cours de construction par France Telecom. Je viens de recevoir ma Freebox.
Pourtant, la ligne est "deja" construite. Pourriez vous m'éclairez a ce sujet ?
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Bonjour juju110,
La ligne qui est construite est celle de FT (la ligne téléphonique) ;)
Mais si votre ligne est à l'étape 4, c'est que l'opération du cablage est en cours pour le raccordement à l'ADSL :)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 20/08 et toujours bloqué à l'étape 4.
J'en ai besoin urgemment pour mon entreprise...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Cordialement,
Julien
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Bonjour,
J'ai le même problème de Julien 33000. Pourriez vous m'indiquer si ma ligne sera construite avant le week end ?
Merci de me répondre
Cdt
Hugo
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Bonjour
Je suis dans le même cas sauf que j'attends la livraison de la v6
Donc plus d'Internet téléphone....
Merci
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Bonjour,
J'ai reçu ma freebox le 20/08 et toujours bloqué à l'étape 4.
J'en ai besoin urgemment pour mon entreprise...
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Cordialement,
Julien
Bonjour julien33000,
Je vous informe que votre ligne a bien cablée aujourd'hui même et tout est ok pour vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 37 minutes
Heure de la box : 29/08/2013 17:53:59
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Bonjour ma ligne est bloqué a l'étape 4 aussi j'aurai aime savoir ou elle en était si possible technicien 408?
Cordialement
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Bonjour, je suis dans le même cas, merci de m'aidez svp, inscription chez free le 01/10/2013
Cordialement,
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Bonjour fred2101,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour alcapone621,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Je viens de vous les transmettre, merci mowa.
Cordialement
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Bonjour alcapone621,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 6 jours)
09/10/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le : Lundi, 14/10/2013 à 15:17
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour fred2101,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a bien été enregistrée le 02/10/2013 en optant pour une construction de ligne directement par Free ==> Suivi Erreur de précalif / ND de routage à trouver.
Merci de me transmettre en mp votre adresse exacte complète (avec compléments d'adresse) + le nom de votre prédécesseur ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci pour cette réponse rapide mowa.
Cordialement
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Je vous en prie alcapone621 ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour à tous,
Suite à un déménagement j'ai pris un nouvel abonnement chez free le 09/10/2013 sur une ligne inactive, j'ai reçu ma Freebox le 14/10/2013 et je suis bloqué à l'étape 4.
Je voudrais savoir quand ma ligne sera activée sachant que j'en ai besoin d'avoir acces à internet pour mon travail.
Je vous remercie par avance.
Cordailement.
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Bonjour fred2101,
j'ai bien remonté les informations transmises au service concerné afin de corriger l'erreur de câblage et rejouer la commande, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour inesse91,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, j'ai également un souci avec mon étape 4 qui ne veut pas passer à la 5 :D
J'ai reçu ma freebox Crystal il y a deux semaines, j'avais une Er80 les premiers jours, et depuis dimanche, un chenillard lent... je m'inquiète un peu !
Pour gagner du temps, je me permets de vous envoyer (mowa) mes informations de ligne en espérant que vous pourrez m'en dire un peu plus.
Je vous remercie énormément par avance !
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C'est la nouvelle box la Crystal ? Moi j'ai pas reçu la Crystal mais la v6
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oui c'est bien la Crystal (super jolie en blanc, livrée dans son carton de luxe lol), la V6 c'est la Révolution non ?
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oui c'est la révolution , je ne savais pas que free avait lancé une nouvelle box, pourtant je l'ai commande la semaine dernière ^^
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En fait c'est la nouvelle version de l'offre "classique" on va dire, la Révolution est à 6 euros de plus.
Elle est jolie mais pour l'instant je n'ai pas pu en profiter :p
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je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans le bon forum :(
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Bonjour, j'ai fais une demande d'abo chez Free le 09/10 étant déjà câblé orange
Le 11/10 passage étape 3 puis 4 rapidement, Freebox reçu le 16 par surprise!!!
A ce jour toujours à l'étape 4 et ligne orange toujours OK !!!
Pourrai-je savoir ou cela en ai concrètement Merci.
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Bonjour Fredbridge,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Voilà qui est fait. Merci de votre aide.
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Re-Fredbridge :
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
Cordialement
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Bonsoir Technicien408,
Je me permets de vous déranger pour le même souci de blocage à l'étape 4. En effet suite à un écrasement de ligne depuis le mardi 12 Novembre par FT mon accès a été coupé depuis plus d'une semaine et une demande de recâblage à FT depuis samedi 16 Novembre.
Depuis, ma console de gestion d'abonnement reste désespérément bloqué à l'étape 4.
Est ce possible de m'en dire un peu plus sur l'avancement de mon dossier? mon id: fbx14436911
Merci beaucoup
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Bonsoir cacab,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage suite à la perte d'accès survenue le 13/11/2013 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total> OKAR (depuis 5 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement
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Bonjour,
J'ai un petite question, je suis actuellement à l'étape 4 mais pourtant j'ai déjà un ligne telephonique qui marche, je peux appeler et recevoir donc je ne vois pas ce qui prend du temps... Ca fait plus de 3 semaines que je n'ai pas le net, j'ai du refaire les demarches depuis tout ce temps. J'espere que vous pourrez m'aider merci
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Bonjour Lioc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, merci,
Je vous ai mp
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Bonjour Lioc,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 15/11/2013, une première demande de câblage a été envoyée à FT le 20/11/2013 et a été rejetée à cause de l'adresse - Création : Le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total (QA_NUM)
L'erreur de câblage a été corrigée et une deuxième demande a été renvoyée le 21/11/2013 et FT nous a accusé réception le jour même - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 1 jour)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, merci de votre reponse, toute fois iil y a t il une possibilité que ca soit fait avant dimanche?
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Bonjour Lioc,
L'accusé de réception de FT est depuis 1 jours suite à la correction de l'erreur (QA_NUM).
Donc, le cablage est en cours et je n'ai pas une date fixe à vous communiquer quand le raccordement sera réalisé ;)
Vous pouvez tout de même faire le suivi vis votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre service 8)
Cordialement
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Bonjour, merci de votre reponse, toute fois iil y a t il une possibilité que ca soit fait avant dimanche?
Bonjour Lioc,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 2 jours)
21/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Donc il faut patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour ma ligne est bloqué à l'étape 4 aussi depuis le 14 novembre. J'aurai aimé savoir ou elle en était si possible ?
Cordialement
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Bonjour Doudy31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour ma ligne est bloqué à l'étape 4 aussi depuis le 14 novembre. J'aurai aimé savoir ou elle en était si possible ?
Cordialement
Bonjour Doudy31,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >> OKAR (depuis 11 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
De mon côté, j'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Bonjour
Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne ?
J'ai déjà reçu ma Freebox, je l'ai branché mais elle reste bloquée a l'étape 4.
Votre inscription a été validée par France Télécom le 18 novembre 2013
D'avance merci.
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Bonjour lilli57,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Re-lilli57,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement
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Et en ce qui concerne la freebox?
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Elle est indiquée sur le suivi que l'avez déjà reçu le vendredi, 22/11/2013 par le transporteur UPS ::)
Est ce que c'est le cas vraiment ?
Merci
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Oui, je l'ai installé mais elle reste bloquée a l'étape 4.
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Cela est normal car votre ligne est en cours de cablage, il faut attendre que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement
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Bonjour ma ligne est bloqué à l'étape 4 aussi depuis le 14 novembre. J'aurai aimé savoir ou elle en était si possible ?
Cordialement
Bonjour Doudy31,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé hier le 25/11/2013 ;D
Je vous invite à brancher votre matériel afin de bénéficier de nos services ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Bonjour,
La freebox fonctionne très bien mais je n'arrive pas a détecter le nom de ma box sur mon pc alors que la wifi est activée.
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Bonjour lilli57,
Je vérifie cela sur votre dossier et je vous ferai un retour ;)
Cordialement
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J'ai également essayé de changer le canal dans mon compte.
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Re-lilli57,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Merci
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Bonjour à vous,
J'ai une auto entreprise dans le domaine du web et je suis assez bloqué par le fait de ne pas avoir internet.
J'ai fait un déménagement de ligne dans mon nouveau logement neuf mais je reste bloqué à l'étape 4, si je pouvais avoir un peu plus d'informations...
Inscription le 25 octobre 2013.
Merci.
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Bonjour jcrum34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour jcrum34,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 5 jours).
Une correction a été effectuée le 28/11/2013 suite à l'erreur survenue sur votre ligne le 05/11/2013. Ce qui a mis du temps au niveau du traitement.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Bonjour a tous,
je suis dans le même cas...
Toujours en attente
je viens d’aménager dans une maison neuve et le technicien Orange qui est venu cablé la maison m'a dit que c’était opérationnel.
Déménagement demandé depuis a free évidement.
Je suis toujours bloqué à l'étape 4....
Au secours!!!!
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Bonjour nicostmalo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour nicostmalo,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
21/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai transféré ma ligne free box,
Je suis bloqué depuis de 2 décembre à l'étape 4, et ma freebox Rev affiche erreur 80?!
Peut on m'aider j'en ai besoin pour travail et la je me retrouve coincé depuis trop longtemps.
Est il sinon possible d'annuler tout et de résilier ?
Orange pouvant s'engager à me fournir internet en moins de 15 jours.
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Bonjour Ly69160,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
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Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus d'une semaine et j'ai reçu mon equipement la semaine dernière.
Je voudrais savoir quand Orange va raccorder ma ligne.
Merci de bien vouloir de répondre.
Cordialement.
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Bonjour lumi91,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour lumi91,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
23/12/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour et bonne année,
je suis également bloqué à l'étape 4 (demande faite le 1er janvier ou le 2), si quelqu'un peut me donner des nouvelles, ça serait sympa. Bonne soirée à vous
Eric
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Bonjour goldorak07,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
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Re-goldorak07,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage Max2>> OKAR (depuis 11 jours).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service 8)
Cordialement
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Merci beaucoup. bonne soirée
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Je vous en prie goldorak07 ;)
Bonne soirée à vous aussi 8)
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Bonjour lumi91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, ligne câblée et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin :P.
Cordialement.
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Bonjour goldorak07,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la remontée que j'ai effectuée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande, une relance FT a été effectuée aujourd'hui même à ce propos ;)
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement
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Bonjour goldorak07,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien eu lieu => Date câblage : 15/01/2014.
Il va falloir maintenant juste procéder au branchement de votre freebox afin de bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Bonsoir , serait il possible d'avoir un petit renseignement ? Voilas j'ai reçu ma Freebox hier ,mais elle reste bloquer a l'étape 2 alors que sur mon compte free sur internet elle et a l’étape 4 je ne comprend pas pourquoi .Je vous remercie de votre réponse .Cordialement
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Bonjour pouty,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement
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Bonjour , mp envoyer
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Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
C'est la raison pour laquelle, votre freebox reste bloquer à l'étape 2. Il faudra patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Je vous remercie pour cette réponse bonne soirée a vous cordialement
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Je vous en prie pouty ;)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement
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Bonjour,
J'en suis moi-même à l'étape 4 après un déménagement de ligne, depuis peu en revanche (le 04/02/2014), mais j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre et/ou s'il y avait un moyen d'accélérer les choses car c'est très handicapant professionnellement pour moi de ne pas avoir de connexion, sachant que j'ai déjà perdu beaucoup de temps à cause de la ligne du précédent occupant qui n'était pas inactive... Je prends beaucoup de retard.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à vous.
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Bonjour Milouse276,
Je tiens à vous informer que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours mais parfois ça met moins, tout dépend des cas en fait.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement
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Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a atteint l'étape 6 et a été raccordée aujourd'hui même=> Date câblage : 05/02/2014.
Ce qui vous permettra de brancher votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Classe ! 8)
Merci de votre réactivité ! ;D
Bonne fin de journée à vous.
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Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis qques jours et j'aurais aimé savoir combien de temps cela allait il prendre?
Cordialement
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Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour boulegueur,
J'ai bien reçu votre numéro de téléphone par MP :D
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement
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@boulegueur :
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4, en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service 8)
Cordialement
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Classe ! 8)
Merci de votre réactivité ! ;D
Bonne fin de journée à vous.
Je vous en prie Milouse276 ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Je reviens vers vous car la box bloque à l'étape 4 de son initialisation, attente de réponse du DHCP...
Lors de mon précédent déménagement, j'avais eu droit à l'erreur 80 : la MAC de ma box n'était pas associé à la ligne du logement et j'avais dû appeler un certain nombre de fois la hotline avant d'avoir quelqu'un qui a bien voulu m'écouter et la connexion était là dans les 5 min, j'avais ainsi perdu 3 semaines...
Se pourrait-il que le problème soit d'origine similaire ?
D'avance merci.
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Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance par téléphone au 3244 ou bien gratuitement par tchat/mail via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Afin de procéder à des tests en ligne avec vous et voir ce qu'il en est ;)
Cordialement
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Bonsoir serait il possible de savoir combien de temps mes le raccordement de la ligne svp merci cordialement
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J'ai bien essayé d'appeler l'assistance au 3244, cependant je dois nécessairement saisir mes identifiants hotline ou mon numéro de ligne fixe, et dans les deux cas, un message vocal me dit qu'il ne peuvent me donner d'information, que ma ligne est en cours de raccordement... Je n'arrive pas à avoir un technicien. Je vais essayer le chat dans ce cas...
Merci encore à vous.
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Vous essayez le service tchat dans ce cas :)
A votre service 8)
Cordialement
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Décidément...
Le service chat effectue un test automatique après quelques questions et ne prends pas en charge ma demande en me renvoyant vers le 3244...
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re bonsoir , je ne ses pas si mon message a bien fonctionner serait il possible que vous me renseigner sur la durée du raccordement par France Telecom merci cordialement
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Bonsoir pouty,
Je vous informe que votre ligne est encore à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 8 jours). Le délai est de 10 à 21 jours.
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement
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Décidément...
Le service chat effectue un test automatique après quelques questions et ne prends pas en charge ma demande en me renvoyant vers le 3244...
Je vous invite svp à ouvrir un ticket d'incident via votre espace abonné ou via le serveur afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services ;)
Cordialement
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D'accord merci , je vous souhaite une bonne soirée au revoir
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...
Je ne trouve pas dans l'interface comment créer un ticket incident...
Et la 3G qui peine n'aide pas à fouiller.
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Bonjour Milouse276,
Je tiens à vous informer qu'un ticket d'incident a été ouvert aujourd'hui sur votre dossier. Suite à cela, une demande de test de position a été effectuée. Il consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée.; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Et puisque votre ticket d'incident est bien en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition 8)
Cordialement
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Bonjour,
Merci pour votre suivi, j'ai en effet réussi à créer un ticket d'incident via le chat d'assistance (que je n'ai pu joindre que via une rubrique ne correspondant pas à mon cas :-\ ).
En espérant que tout cela se débloque très vite (7 jours ouvrés c'est long...), je vous souhaite une bonne journée.
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Je vous en prie Milouse276 :)
Très bonne journée à vous aussi.
Cordialement
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Bonjour,
Je reviens une nouvelle fois vers vous car je viens de remarquer une chose :
le numéro de ligne fixe indiquée maintenant sur mon interface de gestion n'est plus le même que celui pour lequel j'ai demandé le déménagement de ma ligne.
Cela signifie-t-il que c'était une erreur de ligne dès le départ, et que c'est en train d'être solutionné ?
Ou au contraire pourrait-il s'agir d'un symptôme de la cause du problème ?
Merci d'avance pour toute information que vous pourriez m'apporter à ce sujet.
Je ne pourrai pas contacter la hotline avant la fin de journée (si j'arrive à nouveau à les joindre).
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Bonjour Milouse276,
Le changement du numéro de téléphone a été effectué suite à une dénumérotation. Cela est tout à fait normal ;)
Le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services. Il va falloir juste le temps nécessaire pour ce traitement :)
Cordialement
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OK,
une anomalie a bien été détectée sur les installations, j'attends des nouvelles suite à l'intervention à venir d'un technicien local.
Bonne journée et encore merci pour ce suivi.
-
Je vous en prie Milouse276 ;)
A votre service 8)
Cordialement
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re bonsoir , je ne ses pas si mon message a bien fonctionner serait il possible que vous me renseigner sur la durée du raccordement par France Telecom merci cordialement
Bonjour pouty,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 34 minutes
Heure de la box : 07/02/2014 14:33:22
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
-
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis qques jours et j'aurais aimé savoir combien de temps cela allait il prendre?
Cordialement
Bonjour boulegueur,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> ligne câblée le 07/02/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==> Date 1ère connexion (factu) 07/02/2014
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 35 minutes
Heure de la box : 08/02/2014 17:10:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
-
Bonjour,
Me revoilà, après ouverture d'un ticket GAMOT et intervention de techniciens FT sur la ligne puis à mon domicile, ils me signalent qu'il n'y a pas de problèmes à leur niveau...
Je précise que la connexion a fonctionné du samedi 08/02/14 au dimanche 09/02/14 après-midi de manière très stable avant de se couper à nouveau. Je dois bien avouer que je commence à perdre patience, mon précédent déménagement ayant déjà posé problème, dû à l'époque à l'incompétence de techniciens hotline. Je commence à envisager de passer à la concurrence, bien que l'idée ne me plaise pas, car en dehors de ces problèmes précis, je suis satisfait de free et ai toujours été abonné chez vous. J'y ai d'ailleurs également mon forfait mobile depuis leurs création.
J'espère vraiment avoir des informations encourageantes quant à la résolution rapide de ce problème.
Je vous remercie de votre attention, et dans l'attente de vous lire, vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Etant abonnée FREE depuis quelques mois déjà et très contente de leurs services, j'ai voulu abonner mes parents (75 et 73 ans). Pour eux internet est très important car cela leur permet de rester en contact. Leur inscription a eu lieu le 15 mars et depuis le 18 mars ils sont à l'étape 4. Ils ont reçu leur freebox le 21 mars. Pouvez-vous m'indiquer quand ils pourront se connecter ? merci d'avance.
-
Bonjour,
je me suis inscrit sur Free le 30/06 par le biais d'une offre qui m'a été faite par téléphone (9.99€ pdt un an et VDSL2).
J'ai recu ma freebox le 04/07, mais celle-ci reste bloquée à l'étape 4 comme mon panneau de commande sur mon compte free d'ailleurs. Pourrais-je avoir des infos et savoir si tout est en ordre ?
Merci d'avance.
(ps : au téléphone l'opératrice free m'a dit que FREE s'occupait de la résiliation auprès de mon ancien FAI (Orange), mais j'ai l'impression de lire un peu trop souvent sur ce forum qu'en fait c'est à nous de nous en occuper... qui croire ?)
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Bonjour,
Etant abonnée FREE depuis quelques mois déjà et très contente de leurs services, j'ai voulu abonner mes parents (75 et 73 ans). Pour eux internet est très important car cela leur permet de rester en contact. Leur inscription a eu lieu le 15 mars et depuis le 18 mars ils sont à l'étape 4. Ils ont reçu leur freebox le 21 mars. Pouvez-vous m'indiquer quand ils pourront se connecter ? merci d'avance.
Bonjour DOMINIC22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
je me suis inscrit sur Free le 30/06 par le biais d'une offre qui m'a été faite par téléphone (9.99€ pdt un an et VDSL2).
J'ai recu ma freebox le 04/07, mais celle-ci reste bloquée à l'étape 4 comme mon panneau de commande sur mon compte free d'ailleurs. Pourrais-je avoir des infos et savoir si tout est en ordre ?
Merci d'avance.
(ps : au téléphone l'opératrice free m'a dit que FREE s'occupait de la résiliation auprès de mon ancien FAI (Orange), mais j'ai l'impression de lire un peu trop souvent sur ce forum qu'en fait c'est à nous de nous en occuper... qui croire ?)
Bonjour Manu Acia,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 4 jours)
01/07/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
Vendredi, 04/07/2014 à 13:54
Validation ==> Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonsoir MOWA,
Après un weekend à espérer que le jour J serait aujourd'hui, toujours rien, même si je sais que la patience est une belle qualité, j'avoues etre impatient...
Avez vous donc quelques infos supplémentaires à me fournir sur l'avancée de l'installation ?
Merci d'avance,
Manu Acia
www.noomiz.com/manuacia
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Bonjour Manu Acia,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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@Manu Acia,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement
-
6 Jours est-ce normal ? Courant ?
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Bonjour Manu Acia,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, le délai annoncé chez Free est entre 10 à 21 jours après la date de souscription pour tout avoir opérationnel ( cablage + livraison ), par contre l'étape 4 qui correspond à l'étape de raccordement et qui prend justement le plus de temps prend généralement entre 2 à 10 jours, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Manu Acia,
En faisant le suivi de votre dossier; je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 08/07/2014.
Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 40 minutes
Heure de la box : 08/07/2014 16:11:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Même demande en MP :D
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Bonjour amagnier,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition 8)
Cordialement
-
Bonjour amagnier,
Je reviens vers vous suite au suvi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 27 minutes
Heure de la box : 26/08/2014 13:46:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
-
Bonjour,
Je me permets de venir aussi pour avoir de l'aide. En effet, j'ai reçu ma freebox le 18 août et je suis toujours bloqué à l'étape 4. France Télécommande m'aurait il oublier? Je me permets de vous envoyer mon numéro en MP
Merci d'avance.
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Bonjour,
Je me permets de poster un message car comme tout le monde je suis bloquée en étape 4, cela fait 10 jours.
Je me pose des questions car suite à mon déménagement, il y avait une erreur d'adresse. J'ai donc appelé le 3244 et nous avons réglé cela, la ligne de l'ancien propriétaire était tout simplement trop vieille. On m'a prévenu qu'un agent FT devait passer la rétablir mais ils n'ont jamais appelé et je suis passé quand même en étape 4.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Quelqu'un aurait-il une réponse s'il vous plait? car cela commence à faire long sans internet chez moi !!!
Merci d'avance
-
Bonjour fbx15655455,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 14/08/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 10 jours)
19/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire un message ici puisque j'ai le même souci je suis bloqué à l'étape 4 et j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement.
J'ai déménagé le 12 août.
J'ai perdu 10 jours étant donné que j'avais fais la procédure de mon déménagement auprès de free par internet avant mais finalement je ne pouvait pas la confimer et donc la validé puisque l'ancien locataire n'avait pas résiliés a ligne ( abonné free ) j'ajouterais que j'avais opté pour un déménagement avec portabilité de mon numéro ( je pensais pouvoir garder mon 02... )
J'ai enfin pu faire moi même la résiliation de sa ligne une fois dans le nouveau logement mais la procédure de mon déménagement n'a jamais abouti... Apres quelques jours d'impatience j'ai rappelé le 3244 et j'ai fais faire des test... en donnant les même identifiant que depusi le début mon ancien 02... Vu que tout semblait normal de leur coté au niveau de leur point de position j'ai donc pris un RDV avec un technicien ...
C'est après réflexion que j'ai encore rappelée le 3244 et Que j'ai me suis aperçu que toute mes démarches n'avaient servi a rien puisqu'elle concerné l'ancien logement ( merci aux interlocuteurs free qui n'ont même pas tilté .. Bref )
Jai enfin pu refaire ma procédure de déménagement le 23 août
Je suis passé a l'étape 3 le 26 août.
Je sais que je suis encore dans les délais qu'il annonce ceci dit la ligne de mon nouveau logement est censé être ouverte, un abonnée free y été je m'étonne du délais que prend FT pour m'ouvrir la ligne
Si vous pouviez m'éclairer.
En attendant bien cordialement
( ps : désolé pour les fautes ou les accents je suis sur iPad et c'est un peu compliqué. Et oui encore heureux que j'ai un ipad 3G. Plus de 2 semaines sans internet c'est la loose )
Je reste a votre dispo pour vous envoyer des renseignements par MP
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Et moi? Pas de news???
-
Sinon des news pour la généralisation du VDSL :D ?
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Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire un message ici puisque j'ai le même souci je suis bloqué à l'étape 4 et j'aurais aimé avoir un peu plus de renseignement.
J'ai déménagé le 12 août.
J'ai perdu 10 jours étant donné que j'avais fais la procédure de mon déménagement auprès de free par internet avant mais finalement je ne pouvait pas la confimer et donc la validé puisque l'ancien locataire n'avait pas résiliés a ligne ( abonné free ) j'ajouterais que j'avais opté pour un déménagement avec portabilité de mon numéro ( je pensais pouvoir garder mon 02... )
J'ai enfin pu faire moi même la résiliation de sa ligne une fois dans le nouveau logement mais la procédure de mon déménagement n'a jamais abouti... Apres quelques jours d'impatience j'ai rappelé le 3244 et j'ai fais faire des test... en donnant les même identifiant que depusi le début mon ancien 02... Vu que tout semblait normal de leur coté au niveau de leur point de position j'ai donc pris un RDV avec un technicien ...
C'est après réflexion que j'ai encore rappelée le 3244 et Que j'ai me suis aperçu que toute mes démarches n'avaient servi a rien puisqu'elle concerné l'ancien logement ( merci aux interlocuteurs free qui n'ont même pas tilté .. Bref )
Jai enfin pu refaire ma procédure de déménagement le 23 août
Je suis passé a l'étape 3 le 26 août.
Je sais que je suis encore dans les délais qu'il annonce ceci dit la ligne de mon nouveau logement est censé être ouverte, un abonnée free y été je m'étonne du délais que prend FT pour m'ouvrir la ligne
Si vous pouviez m'éclairer.
En attendant bien cordialement
( ps : désolé pour les fautes ou les accents je suis sur iPad et c'est un peu compliqué. Et oui encore heureux que j'ai un ipad 3G. Plus de 2 semaines sans internet c'est la loose )
Je reste a votre dispo pour vous envoyer des renseignements par MP
Le souci quand une ligne est encore active. Tu t'es inscris le 23, le 26 validation de l'étape 3 sans erreur donc prochainement tu devrais accéder à l'étape 4. Tu peux brancher ta box dans la prise et si elle affiche er80 tout est normal ne t'inquiètes pas.
Quand tu seras à l'étape 6, si ta box n'affiches toujours pas l'heure rebootes là.
Malheureusement quand une ligne est encore active lors d'un déménagement ce qui ne devrait pas exister, il faut malheureusement passer par l'ouverture d'une ligne FT qui est ouverte dans les 48 heures. Puis enfin procéder au déménagement de l'abonnement Free.
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Merci pour ta réponse Sébastien.
Javais oublié d'ajouter que j'étais passé à l'etape 4 le 26 dans la foulée de l'etape 3 et depuis j'y etais bloqué.
Et quand je branche ma freebox dans le nouveau logement, elle se bloque à l'etape 2.
Elle ne m'a affiché qu'une seule fois erreur 80 c'était au tout debut vers le 13 août.
Bref c'est dimanche jespere et je croise les doigts pour que demain lundi FT se bouge un peu. Jai vraiment besoin d'Internet ma chérie aussi et je pars en déplacement pour 6 semaines dimanche prochaine. J'aimerais que tout cela soit rêglé avant mon départ.
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La freebox affiche étape 2 c'est que la ligne est bien résiliée, étape 4 sur le suivi de commande pareil ça va dans le bon sens d'ici quelques jours ça devrait être bon. Laisses ta freebox raccordée.
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Bonjour après une erreur dans l'adresse , la demande de construction de ligne a été validée au 28/08/14 .
Je suis actuellement chez le FAI à la couleur d'un fruit :) .
Ma connection est active en dégroupage partiel , je voulais savoir si quand je serai débrancher si je serai directement brancher au équipement Free.
A part , les délais légaux avaient vous accès au date de cablage du technicien ?
J'ai recu ma box ce matin :)
Merci,
Cordialement
-
Bonjour balgus,
Une réponse vous a été apportée sur le topic :)
Cordialement
-
Merci beaucoup mowa, désolée pour la réponse tardive mais pas internet ce weekend.
Je sais que ça peut être long mais je m'inquiétais surtout sur l'absence d'appel de FT
j'attends de vos nouvelles avec impatience
merci
-
Bonjour,
je me suis inscrit sur Free le 25/08 par le biais d'une offre vente privée.
J'ai recu ma freebox le 01/08, mais Mon statut dans mon tableau de commande reste bloquée à l'étape 4 . Pourrais-je avoir des infos et savoir si tout est en ordre ?
Merci d'avance.
-
Bonjour j'ai reçu la free sur le box il bloque sur l etape 2 car dans mon compte il est a l etape 4 en cours de raccordement j aimerais savoir le delai en combien de jours j aurais ma ligne activé. Et ou en est France Télécom pour le raccordement ? Ma ligne fix est 0491696792
-
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car ma ligne n'est toujours pas activée.
France Télécom est venu chez moi pour un raccordement mais celui ci n'a pas pu être effectué car la borne est saturée or il m'avait dit que c'était fait. Le technicien m'annonce encore plus de 3 semaines d'attente.
Cela fait maintenant plus d'un mois que ça dure et je n'ai aucune possibilité d'avoir quelqu'un de Free au téléphone car je tombe sur une réponse automatique me disant que je suis en étape 4 et que je dois patienter!!!! Pendant ce temps, je paye bien un abonnement pour lequel je n'ai pas le service demandé!!!!
Pouvez vous me dire comment sortir de cette situation????
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car ma ligne n'est toujours pas activée.
France Télécom est venu chez moi pour un raccordement mais celui ci n'a pas pu être effectué car la borne est saturée or il m'avait dit que c'était fait. Le technicien m'annonce encore plus de 3 semaines d'attente.
Cela fait maintenant plus d'un mois que ça dure et je n'ai aucune possibilité d'avoir quelqu'un de Free au téléphone car je tombe sur une réponse automatique me disant que je suis en étape 4 et que je dois patienter!!!! Pendant ce temps, je paye bien un abonnement pour lequel je n'ai pas le service demandé!!!!
Pouvez vous me dire comment sortir de cette situation????
Merci d'avance.
Il y'a bien une solution mais pas sur à 100%, c'est d'ouvrir une ligne FT.
Une fois la ligne ouverte et fonctionnelle, donner le numéro à un technicien Free du forum pour qu'il relance le câblage.
-
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que je "passe" par Free pour cette ouverture de ligne et que ça va être facturé.
Je ne veux donc pas être facturé deux fois.
Y a t'il un technicien pour m'aider à m'orienter vers la meilleure solution?
Encore merci
-
Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que je "passe" par Free pour cette ouverture de ligne et que ça va être facturé.
Je ne veux donc pas être facturé deux fois.
Y a t'il un technicien pour m'aider à m'orienter vers la meilleure solution?
Encore merci
Non si tu ouvres une ligne FT, comme j'ai mis un technicien (technicien408 ou MOWA) sur le forum relancera le câblage sur ligne active, donc ce n'est plus une construction de ligne et donc tu ne paieras pas les 40€ à Free.
-
Merci Sebastien,
Au final mon ami a eu Free et il nous rembourse ce mois ci.
Le technicien lui-même de FT nous a dit qu'ils ne répondraient pas favorablement...
Affaire à suivre...
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Merci Sebastien,
Au final mon ami a eu Free et il nous rembourse ce mois ci.
Le technicien lui-même de FT nous a dit qu'ils ne répondraient pas favorablement...
Affaire à suivre...
Donc même si Orange refuse, quand je dis Orange c'est le 1014, c'est que c'est vraiment saturé.
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Oui ça j'ai bien compris mais qu'ils ne vous annoncent pas au téléphone que c'est réglé... plus envoyer un technicien qui pense aussi que c'est réglé alors que ça ne l'est pas mais pas du tout...
Bref j'ai toujours eu des soucis avec Orange et ça n'améliore pas ce que je pense d'eux!
Free a fait un geste et ça c'est plutôt cool parce que payer pour internet alors qu'on a rien ça énerve!
Donc reste plus qu'à attendre :-\ :'(
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Bonjour j'ai souscris a une offre free je suis bloquer a l'étape 4
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Bonjour Kty30,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
-
Bonjour
J ai ouvert ma ligne le 13 et elle en est à l etape 4 pouvez me dire si tout est ok car j ai eu quelques technique soucis avec Bouygues d'où mon passage chez Free.
J ai déjà reçu ma Freebox.
Merci
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Bonjour à tous,
Je suis également bloqué à l'étape 4.
Suite à une erreur d'adresse de la part de free, la procédure a été relancée auprès de FT...
Bientôt 1 mois sans le net, c'est long :-(
Quelqu'un peut-il me donner une idée du délai à envisager encore please ?
Merci.
-
Bjr je suis bloque aussi toujours a letape 4 est jai vraiment besoin d'internet ! Que faire?
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Bonjour mehdimarine23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Merci de votre retour mehdimarine23.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
-
Bien le bonjour à toute la communauté :-)
Je me permet de dépoussiérer ce topic car je suis moi même actuellement bloqué à l'étape 4.
Pourriez vous me dire si FT fait bien son taf? xD
Bien cordialement à vous.
Sébastien
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Bonjour AtmoZFeaR,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
C'est fait, bien cordialement.
-
Avez vous bien reçu mon message en MP car je ne suis pas sur qu'il se soit bien envoyé.
En tous cas beaucoup de remerciement pour votre aide et votre réactivité Mowa :-)
-
Problème y a t il sur ma ligne? ^^
-
Bonjour AtmoZFeaR,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 6 jours)
15/09/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi, 19/09/2016 à 12:27
Je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Mowa,
Milles merci pour vos infos et votre réactivité, j'ai toujours apprécié ce petit plus chez Free que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
Je n'hésiterais pas à vous dire quand la connexion sera enfin active et Dieu seul sait à quel point j'ai hâte de faire mon retour chez Free.
En vous souhaitant bonne réception, cordialement.
-
Je vous en prie AtmoZFeaR, je suis là pour vous 8)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Mowa,
Bonne surprise hier soir en rentrant du boulot, Orange avait décâblé ma ligne et j'ai pu brancher ma Freebox qui a tout de suite pris la synchro :-)
Je suis donc en attente d'activation total de mes services mais j'attends confirmation de votre part mon chère ami :-)
Bien cordialement et merci pour votre professionnalisme.
-
Bonjour M. le technicien Free,
Suite à un appel par un commercial Free proposant une offre Crytal à mon père (indéfectible des services Orange), je réussis à le convaincre d'aller chez vous en lui expliquant qu'il n'y aurait pas de problèmes de qualité SAV ou autre, moi-même étant client Free.
Il valide donc finalement cette offre après mure réflexion. Les étapes 1, 2 et 3 s'enchainent rapidement mais cela fait désormais 8 jours que sa ligne a été totalement coupée et qu'il est bloqué en étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Ayant un site de vente en ligne, internet est très important pour lui. Il m'appelle donc plusieurs fois par jour pour pour que je vérifie son compte Free et sa boite mail pour savoir s'il y a du nouveau pour lui. J'ai évidemment droit à des "j'aurais du rester chez Orange", "je ne peux appeler personne chez Free", "je regrette", "j'avais raison"...
Bref, serait-il possible de vérifier si tout va bien, de me donner une date, ou quelque chose pour que j'aide mon père à rester calme ?
Offre Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 02 31 37 35 89
D'avance merci.
-
Bonjour Mantuchard,
Après consultation du dossier d'abonnement de votre père, je vous informe que sa ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
-
Merci pour votre retour rapide.
Ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il a reçu ses box via UPS la semaine dernière et qu'il est indiqué qu'une fois celles-ci reçues et branchées, tout doit fonctionner sous 48h max...
-
Je vous en prie Mantuchard.
Oui, la livraison a été effectuée cette fois-ci que l'opération du cablage ne soit achevée. De toute façon, vous n'avez pas à vous inquiétez, votre connexion sera bientôt activée après la validation de l'étape 6.
Merci
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Bonjour Mantuchard,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
07/11/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi, 09/11/2016 à 13:45
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour Mantuchard,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 50 minutes
Heure de la box : 16/11/2016 12:57:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service
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Bonjour,
Effectivement, la ligne a été raccordée et tout fonctionne parfaitement !
Merci pour les réponses et le suivi.
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Je vous en prie Mantuchard.
A votre service
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Bonjour,
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 8 novembre et je suis toujours bloqué à l'étape 4, pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
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Bonjour gabriel2775,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour Moi aussi j'ai un problème je suis bloqué à l'étape 4 depuis 10 jours " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."
J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait.
Cordialement
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Bonjour corentin62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonsoir,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je consulterai votre dossier te je vous tiendrai informer ;)
Cordialement
Bonjour, j ai le meme Problem que l auteur, pourriez vous m aider en MP ?
Merci
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Bonjour Joexog,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Mp envoyer .
Merci beaucoup !
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Bonjour Joexog,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu) 06/11/2017
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 11 heures, 14 minutes
Heure de la box : 08/11/2017 14:13:45
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour Joexog,
Après vérification, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK. Elle est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 12 heures, 43 minutes
Heure de la box : 08/11/2017 15:42:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour,
J'étais abonnée à Orange jusqu'au début du mois de décembre.
Je me suis abonnée à Free, le 6 décembre mon dossier a été validé.
Depuis sur mon espace client je reste bloquée à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Il est vrai que j'ai eu beaucoup de déboire avec Orange auparavant mais je ne comprends pas pourquoi la construction de la ligne est si longue.
Serait-il possible d'avoir de plus amples informations ?
Merci beaucoup
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Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec ton identifiant Free.
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Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec ton identifiant Free.
Merci je viens d'envoyer mon MP.
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Bonjour Labo49,
Après consultation de votre dossier, je vois que en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter, je vous ferai un retour sur l'avancement de votre dossier.
A votre service
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Bonjour,
Je me suis inscrit en dégroupage total chez free le mardi 9 janvier et ma ligne a été validé le 12. Je suis depuis bloqué en étape 4, j'ai reçu ma Freebox mardi et Orange a coupé ma ligne depuis une semaine, quand aurais je enfin accès à Internet?
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour Jutrail,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour Labo49,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 10 jours, 21 heures, 55 minutes
Heure de la box : 18/01/2018 14:38:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour a tous,
J'ai reçu ma freebox et je reste bloqué a l'étape 4 ligne en construction et je voudrais savoir combien de temps faut attendre pour que tout soit actif et avoir la télé car ca fait 1 semaines que j'ai pu rien
Cordiamement
-
Bonjour a tous,
J'ai reçu ma freebox et je reste bloqué a l'étape 4 ligne en construction et je voudrais savoir combien de temps faut attendre pour que tout soit actif et avoir la télé car ca fait 1 semaines que j'ai pu rien
Cordiamement
Bonjour à vous
::) ça fait 44 jours que je suis bloquée à l'étape 1 et que j'ai donc ni TV ni Internet ni téléphone ! Mais c'est "normal" à défaut de réponse concrète pour chaque dossier (désolée mais même si nous avons quasi tous le même souci, chaque dossier est unique car ça dépend de plusieurs contextes : lieu d'habitation, etc..)
Vous avez de la chance Thadeus41 d'être déjà à l'étape 4 ;D Bonne attente.. comme nous tous ::)
Cordialement
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Bonjour à vous
::) ça fait 44 jours que je suis bloquée à l'étape 1 et que j'ai donc ni TV ni Internet ni téléphone ! Mais c'est "normal" à défaut de réponse concrète pour chaque dossier (désolée mais même si nous avons quasi tous le même souci, chaque dossier est unique car ça dépend de plusieurs contextes : lieu d'habitation, etc..)
Vous avez de la chance Thadeus41 d'être déjà à l'étape 4 ;D Bonne attente.. comme nous tous ::)
Cordialement
bonjour,
C'est une procédure de déménagement, c'est une habitation neuve avec construction de ligne ?
Ensuite le blocage en étape 1 c'est un souci bien précis ce sont les équipements Free qui sont saturés. Il faut soit qu'une place se libère ou que Free augmentent ces capacités.
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Bonjour sebastopaul2016
Me concernant il s'agit d'une acquisition d'un logement vide depuis 2 ans, donc une demande de réouverture de ligne.
C'est marrant quand j'ai téléphoné à Free, ils m'ont dit que c'était FT qui bloquait tout.. "c'est pas moi c'est lui".. Comme quoi "la vérité est ailleurs" ::)
Bonne journée ensoleillée !
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Bonjour,
je suis assez mécontente j'ai emménagé il y a quelques temps déjà et ma ligne internet n'est toujours pas active ! nous sommes le 27/02 demande faite le 12/02 ma box est déjà branchée depuis le 14/02 et je suis bloqué à l'étape 4. impossible de joindre quelqu'un qui soit réellement en mesure de me dire autre chose que "la ligne est en cours de raccordement" j'ai fait exprès de prendre FREE car l'ancien locataire l'avait et je pensais que cela irait plus vite je commence sérieusement à regretter >:(
l'assistance de FREE est comment dire inutile quelqu'un pourrais m'aider ? s'il vous plaît.
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Bonjour,
Tu as fait l'inscription en construction de ligne ou avec le numéro de l'ancien locataire ?
As tu accès à la console de gestion ou juste le suivi ?
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Bnjour,
déjà merci de ce retour j'ai souscrit grâce au nom de l'ancien locataire donc je ne sais pas trop..
Non je n'ai que le suivi qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par FT.
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Bnjour,
déjà merci de ce retour j'ai souscrit grâce au nom de l'ancien locataire donc je ne sais pas trop..
Non je n'ai que le suivi qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par FT.
Dans le cas ou tu n'as pas accès à la console de gestion mais l'étape 4, c'est souvent lié à une saturation de la boucle locale. En résumé Orange n'a plus de place sur le réseau pour te raccorder.
Peu importe l'opérateur il n'y a pas de place. La place qui raccordait ton appartement a été réattribuer à un abonné qui attendait une place
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et donc quoi ? je vais rester dans cette situation toute ma vie :-\
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et donc quoi ? je vais rester dans cette situation toute ma vie :-\
Tu n'as guère le choix c'est à Orange de débloquer la situation. Dans le cas d'une saturation de la boucle locale ce qui semble être ton cas c'est Orange d'intervenir et tu ne peux le contraindre à faire les travaux.
Seule solution prendre ton mal en patience.
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bien merci super je suis ravie, juste si j'avais pris ma box chez Orange est ce que ça aurait été plus vite ?
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bien merci super je suis ravie, juste si j'avais pris ma box chez Orange est ce que ça aurait été plus vite ?
NON s'il n'y a pas de place pour Free il n'y a pas de place pour Orange.