mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #300 le: 27 March 2015 11:16:39 »
Bonjour tibo33,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande d'intervention a été effectuée le 26/03/2015 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

elnino315

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #301 le: 10 April 2015 15:40:14 »
bonjour j'ai recu ma freebox il y a 2 jours j'aurais voulus savoir si je peux la brancher ou pas ?
si tout est en ordre ?

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #302 le: 10 April 2015 16:04:11 »
Bonjour elnino315,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

elnino315

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #303 le: 10 April 2015 16:28:26 »
mp transmit


elnino315

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #304 le: 10 April 2015 16:36:29 »
avez vous recu mon MP ?

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #305 le: 10 April 2015 16:45:38 »
Apparemment, il y a une erreur sur le numéro que vous m'avez transmis car il ne correspond à aucun abonné.
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Cordialement


elnino315

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #306 le: 10 April 2015 17:06:38 »
je vous est renvoier lidf en MP


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #307 le: 11 April 2015 13:17:49 »
Bonjour elnino315,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #308 le: 13 April 2015 11:07:34 »
je vous est renvoier lidf en MP

Merci de votre retourelnino315  :)
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter
un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

LELEPHANTROSE

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #309 le: 14 April 2015 09:40:44 »
Bonjour,

Moi aussi bloqué à l'étape 4.
Inscription le 1er avril.

Un technicien pourrait-il faire une relance? (>10jours)

Avec mon FAI précédent je n'étais pas en dégroupé et commence donc à être inquiet pour ce raccordement.

Je n'ai réussi à avoir personne par téléphone, je voulais vérifier par la même occasion que le mandat de prélèvement SEPA était bien reçu.

Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #310 le: 14 April 2015 10:02:46 »
Bonjour LELEPHANTROSE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LELEPHANTROSE

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #311 le: 14 April 2015 11:46:07 »
Merci de votre rapidité.

Informations envoyées.

Sinon quelle est la démarche pour avoir quelqu'un par téléphone?

Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #312 le: 14 April 2015 12:02:58 »
Bonjour LELEPHANTROSE,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
04/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Une demande a bien été remonté afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LELEPHANTROSE

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #313 le: 14 April 2015 12:27:31 »
Je ne suis pas certain de comprendre.
Lorsque vous me dites: "passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement."

Est-ce vraiment utile?

Car je ne me suis pas encore désabonné de mon ancien FAI et reçois donc toujours internet sur la box concurrente.
Pour que ma ligne soit activée il est donc préférable que je débranche l'ancienne box, et mettre le matériel Free ?

Ou bien puis-je tout laisser tel quel tant que la ligne de mon ancien FAI est toujours active?


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #314 le: 14 April 2015 12:37:36 »
Bonjour LELEPHANTROSE,
Je tiens à vous informer qu'une fois votre souscription faite chez Free, une demande est envoyée à FT automatiquement afin que votre ligne soit câblée chez Free, et une fois que l'opération de câblage en cours, l'ancien câblage est écrasé par défaut, donc on peut dire que la résiliation technique est faite systématiquement suite au nouveau câblage qui va se faire, mais la procédure administrative doit se faire de votre part après que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Concrètement vous aurez une coupure très prochainement suite à l'écrasement de câblage de ancien FAI, vous devez donc à ce moment là brancher votre Freebox et attendre le temps qu'elle soit synchronisée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #315 le: 22 April 2015 16:57:27 »
Bonjour LELEPHANTROSE,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    15/04/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    4 jours, 18 heures, 57 minutes
Heure de la box :    22/04/2015 17:57:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #316 le: 22 April 2015 17:02:46 »
Bonjour elnino315,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que vous recevrez un rappel de la part de notre service technique pour vous planifier un rdv itinérant.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mat0408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #317 le: 22 April 2015 18:09:17 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement le 1er mai je me suis pris tôt pour organiser cela auprès de Free mais toujours pas de nouvelles
alors que la date approche... mon identifiant est le fbx16773597 si vous pouvez m'en dire plus merci!

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #318 le: 22 April 2015 18:36:10 »
Bonjour mat0408,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Fbx16777657

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #319 le: 23 April 2015 00:11:48 »
Bonjour
Je viens de recevoir ma box mais bloque à l'étape 4 j ai résilier ma ligne analogique avec orange sous conseil d'un opérateur free j espère que cela  va pas bloquer la création de ma ligne free.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #320 le: 23 April 2015 14:22:39 »
Bonjour Fbx16777657,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #321 le: 24 April 2015 11:04:45 »
Bonjour à tous,

Je voulais savoir, pour ma part, si vous avez des informations à propos de mon sujet ?

Je suis également à l'étape 4 depuis quelques jours, donc en raccordement par FT, mais je ne comprend pas car l'ancien locataire était déjà chez free.

Donc j'imaginais que ça irait vite.

J'attend une réponse d'un technicien pour vous envoyer mon numéro par MP.

Cordialement,


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #322 le: 24 April 2015 11:16:30 »
Bonjour Kalomnie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #323 le: 24 April 2015 11:19:04 »
Bonjour Fbx16777657,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
    18/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Mercredi,  22/04/2015 à 9:42
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.





mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #324 le: 24 April 2015 11:22:21 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement le 1er mai je me suis pris tôt pour organiser cela auprès de Free mais toujours pas de nouvelles
alors que la date approche...
Bonjour mat0408,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==>   Suivi    Ligne câblée2 / attente première connexion
23/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #325 le: 24 April 2015 11:23:26 »
Bonjour,
MP envoyer
cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #326 le: 24 April 2015 11:28:08 »
Bonjour Kalomnie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
17/04/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis a bien été livré au point de relais le Mardi 21/04/2015, vous pouvez donc aller récupérer votre Freebox  ==> Livraison effectuée    Point de livraison : PAM GRAVURE
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
   


Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #327 le: 24 April 2015 11:34:29 »
D'accord merci pour ces réponses ultra rapides.

J'ai déjà récupéré ma box mais pour mon information personnel, je voulais savoir pourquoi le câblage n'est pas plus rapide dans la mesure où l'ancien locataire avait une free ?  :D

En tout cas, je vous remercie de vos réponses très rapide.

Cordialement


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #328 le: 24 April 2015 12:00:30 »
Même si la ligne était déjà câblée Free suite à la résiliation de cette dernière un décâblage est effectué, et suite à votre souscription sur le même num mais sur une autre offre, une nouvelle commande de câblage est transférée à FT, je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #329 le: 24 April 2015 15:20:16 »
Est-ce que FT continue ses actions de câblage le week-end ?
Car j'aurais vraiment eu besoin d'utiliser chez moi internet  ;)
Cordialement  ;D

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #330 le: 24 April 2015 15:27:20 »
Bonjour Kalomnie,
Si c'est le cas, vous verrez votre ligne activée dans votre espace abonné ce weekend ou  la semaine prochaine ;)
Tout vient à qui sait patienter  8)
Cordialement
« Modifié: 24 April 2015 15:30:30 par Technicien408 »

Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #331 le: 25 April 2015 07:29:09 »
Bonjour.
Ce matin en me levant je regarde si le raccordement et terminé et effectivement il l'ai.
Cependant, j'essaie donc de brancher ma free, mais ça bloque a l'étape deux de la free.

Soit j'ai pas encore le réseau soit comme cest les nouveaux appart avec prise Ethernet et non prise en T, peut être que je branche mal.

Jai branche simplement les élément suivant :
- Dsl je avec adaptateur sur la prise rj45
- téléphone avec adaptateur
- alimentation sur multi prise

Jattend une réponse pour voir si ça vient de moi ou du raccordement ?

Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #332 le: 25 April 2015 10:52:46 »
Bonjour Kalomnie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que le câblage de votre ligne a bien été effectué hier ==> 24/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #333 le: 25 April 2015 10:55:47 »
IDEM pour vous Fbx16777657, ligne câblée le 24/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #334 le: 25 April 2015 11:02:06 »
Pouvez vous m'aidez svp car j'ai brancher la free server sur une prise murale rj45 comme indiqué par free mais cela ne trouve pas le signal xDSL.

Comme cest un nouvelle appartement avec une borne dti, je ne sais pas comment faire.

Aidez-moi svp


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #335 le: 25 April 2015 11:31:00 »
Bonjour Kalomnie,
 Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
 Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
 Si le problème persiste, contactez notre service technique au 3244 afin de faire les tests préliminaires et ouvrir un ticket d'incident qui mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
A votre disposition.
Cordialement.

Kalomnie

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #336 le: 25 April 2015 11:37:46 »
Dans les nouveaux appartement, il n'y a plus de prise en T.
Pour le 3244, ils sont injoignable et me disent par une voix enregistre que je suis encore en raccordement.

Cependant avec un peu de recherche, il n'y a que une seule prise dans mon appartement avec laquelle je peux avoir l' adsl et je viens de la trouver. Je suis en ce moment a l'étape 7.

Je reviendrais vers vous si j'ai un problème quelconque.

 

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #337 le: 25 April 2015 11:46:06 »
Bonjour Kalomnie,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion    25/04/2015 12:35:44
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    5 minutes
Heure de la box :    25/04/2015 12:45:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

boby078

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #338 le: 18 June 2015 20:29:48 »
bonjour,

fbx16980341

Suite a un changement de domicile, j'ai procédé a une demande de déménagement free il y a déjà plusieurs semaines déjà.
La semaine dernière, la hotline free me dit que de leur coté tout est ok.
J'ai essayé sur plusieurs lignes telephonique de ma maison, mais rien n'y fait : Ma freebox ne va pas plus loin que l’étape 4....

Aidez moi svp!!

Merci.



Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #339 le: 18 June 2015 21:07:16 »
Bonsoir boby078,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

boby078

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #340 le: 18 June 2015 21:19:54 »
Bonsoir boby078,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Nous attendons donc quelques jours supplémentaires.

Dans l'espoir que vous trouviez une solution assez rapidement. Car nous n'avons plus d'internet, ni de téléphone et de TV à la maison...

Bonne soirée.


Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #341 le: 19 June 2015 09:34:25 »
Bonjour Technicien408,

Je me permet de vous envoyer un message en parallèle de ce post pour vous donner mon numéro de ligne.

Je suis dans le même cas que la plupart des contributeurs de ce sujet :
J'ai commandé mon abonnement Freebox le 09 juin 2015, j'ai bien reçu ma Freebox il y a quelques jours, mais dans mon suivi de commande je reste désespérément à l'étape 4.
Le problème est que mon ancien opérateur, Orange, a automatiquement résilié mon abonnement au lendemain de ma souscription chez Free... Alors que je n'avais pas demandé la portabilité pour éviter ce cas de figure.
Donc, même s'il me semble que je suis toujours dans les délais pour le raccordement de ma ligne, j'aurais aimé savoir où ça en est et si tout est correct svp ?

Je vous remercie par avance.


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #342 le: 19 June 2015 11:27:14 »
Bonjour Grungil,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #343 le: 19 June 2015 11:29:19 »
Bonjour Fbx16777657,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    18/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 57 minutes
Heure de la box :    19/06/2015 12:28:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #344 le: 19 June 2015 12:34:14 »
Merci beaucoup pour votre réactivité.

Nous attendons donc quelques jours supplémentaires.

Dans l'espoir que vous trouviez une solution assez rapidement. Car nous n'avons plus d'internet, ni de téléphone et de TV à la maison...

Bonne soirée.

Je vous en prie boby078  :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #345 le: 19 June 2015 12:38:50 »
Bonjour Technicien408,

Je me permet de vous envoyer un message en parallèle de ce post pour vous donner mon numéro de ligne.

Je suis dans le même cas que la plupart des contributeurs de ce sujet :
J'ai commandé mon abonnement Freebox le 09 juin 2015, j'ai bien reçu ma Freebox il y a quelques jours, mais dans mon suivi de commande je reste désespérément à l'étape 4.
Le problème est que mon ancien opérateur, Orange, a automatiquement résilié mon abonnement au lendemain de ma souscription chez Free... Alors que je n'avais pas demandé la portabilité pour éviter ce cas de figure.
Donc, même s'il me semble que je suis toujours dans les délais pour le raccordement de ma ligne, j'aurais aimé savoir où ça en est et si tout est correct svp ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour Grungil,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #346 le: 22 June 2015 14:56:50 »
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.
Maintenant je sais que tout est en ordre et qu'il nous suffit d'attendre encore un peu.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Grungil

PS : Excusez-moi pour mon retour tardif, j'avais posté via mon Smartphone vendredi apm mais visiblement ça n'avait pas fonctionné.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #347 le: 22 June 2015 15:26:32 »
Bonjour Grungil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
Je remonte donc une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #348 le: 22 June 2015 15:33:13 »
Merci beaucoup Mowa.
J'attends donc votre retour avec impatience.

Cordialement,
Grungil


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #349 le: 22 June 2015 15:34:30 »
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.
Maintenant je sais que tout est en ordre et qu'il nous suffit d'attendre encore un peu.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Grungil

PS : Excusez-moi pour mon retour tardif, j'avais posté via mon Smartphone vendredi apm mais visiblement ça n'avait pas fonctionné.

Je vous en prie Grungil  :)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement