Lionel TRESSENS

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« le: 03 October 2006 09:45:26 »
Bonjour,

Sur le NRA BAL64 (ligne 0559819939), tout fraichement adslisé, je suis connecté depuis hier.
Ce matin, impossible de passer la fbx en mode routeur, la page annonce :
"Service actuellement indisponible. veuillez recommencer dans quelques semaines".

QQ semaines ?
Ben j'espère que ca va aller vite, car je compte pas surfer avant qu'elle soit en mode routeur, ca fait déjà un beau firewall...

Allez, si un Corp lit ce message, qu'il n'hésite pas à débloquer la situation !

Cdlt,

DT

¤ Sonysko ¤

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #1 le: 03 October 2006 10:11:17 »
Contacte la hotline.

Lionel TRESSENS

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #2 le: 04 October 2006 15:48:51 »
C'est bon. Rétabli après 48h

Citer
Contacte la hotline.
Mouarf !
Depuis près d'une semaine, à n'importe quelle heure de la journée :
<< Bienvenue sur la Hotline de Free ! En raison d'un grand nombre d'appels nous ne pouvons prendre votre appel >>

Elle est pas revenu de la plage Angelique Berge ?

nickole

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #3 le: 08 October 2006 15:23:49 »
Citation de: tressens
Bonjour,

Sur le NRA BAL64 (ligne 0559819939), tout fraichement adslisé, je suis connecté depuis hier.
Ce matin, impossible de passer la fbx en mode routeur, la page annonce :
"Service actuellement indisponible. veuillez recommencer dans quelques semaines".

QQ semaines ?
Ben j'espère que ca va aller vite, car je compte pas surfer avant qu'elle soit en mode routeur, ca fait déjà un beau firewall...

Allez, si un Corp lit ce message, qu'il n'hésite pas à débloquer la situation !

Cdlt,

DT
Ici y a pas de Corps, c'est pas FRee mais Freenews.

Tu trouveras un corp sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (c'est gratuit) qui te débloquera


Lionel TRESSENS

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #4 le: 09 October 2006 08:28:59 »
nickold :
Peut etre pas sur le forum atlantique, mais sur d'autres, y'a des corps, et ils s'en cachent pas, c'est ecrit dans leur pseudo !

¤ Sonysko ¤

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #5 le: 09 October 2006 08:30:34 »
Citation de: tressens
nickold :
Peut etre pas sur le forum atlantique, mais sur d'autres, y'a des corps, et ils s'en cachent pas, c'est ecrit dans leur pseudo !
Aucun rapport, ils appartiennent à l'association Freenews qui est indépendante de Free ...

Lionel TRESSENS

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #6 le: 09 October 2006 09:19:24 »
Et ces gens là ont accès aux dossiers clients ?
Par ce que quand on leur demande où ca en est, eh bien ils demandent le numéro de la ligne et ont des réponses, sur l'avancement des dossiers, sur les tests de position demandés, les tickets GAMOT ouverts, etc...
Si les gens de freenews n'ont pas accès à tout ca, alors c'est bien un corp qui traine sur des forums freenews, sinon ben, vous en avez de la chance ;)


nickole

Fbx V4 : pas possible de passer en mode routeur
« Réponse #7 le: 09 October 2006 12:26:05 »
Citation de: tressens
Et ces gens là ont accès aux dossiers clients ?
Par ce que quand on leur demande où ca en est, eh bien ils demandent le numéro de la ligne et ont des réponses, sur l'avancement des dossiers, sur les tests de position demandés, les tickets GAMOT ouverts, etc...

Si les gens de freenews n'ont pas accès à tout ca, alors c'est bien un corp qui traine sur des forums freenews, sinon ben, vous en avez de la chance ;)
Les Corps oui, mais sur le newsgroup proxad.free.adsl.degroupage car il y a une identification directe possible par Free via l'adresse Ip du message posté, ou remontée aux Corps par des modés sur le site Aduf
mais pas sur Freenews où il n'y a officiellement personen de Free, justement à cause du problème de confidentialité.

Je vous engage fortement à ne pas donner vos données confidentielles à n'importe qui, surtout le mot de passe de votre compte Free !