kidrock62

Question Formulaire de déménagement
« le: 27 December 2007 23:12:19 »
Alors bonjour à tous je viens de m'inscrire et j'aurais une petite question qui me stresse pas mal.

Je dois déménager et je serai dans mon nouvel appartement le 28 janvier. Or ce soir je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai été dans la rubrique déménagement dans mon compte histoire de m'informer sur la procédure, le problème c'est que j'ai cliqué confirmer à la question "souhaitez vous deménager votre ancienne ligne...". Donc à ce moment est apparu le fameux formulaire de déménagement où il est noté votre ligne continuera à fonctionner jusqu'au 1 janvier. Vous avez jusqu'au 1er fevrier pour vous inscrire à nouveau...

Le problème c'est que je veux avoir ma connexion accessible jusqu'a fin janvier.

Ma question est donc est ce que le fait d'avoir téléchargé ce formulaire va résilier ma ligne automatiquement le 1er janvier meme si je ne le renvoie pas?

J'ai appelé la hotline et un conseiller m'a dit que si c'est juste le formulaire téléchargé il n'y aura pas coupure de ligne s'il n'est pas renvoyé.

Merci d'avance pour la reponse.