Archives et corbeille > Freenews TV : la chaîne et les émissions

Que devient Freenews TV ?

<< < (3/3)

William Mary:
hihi j'étais venu voir le studio un jour, puis j'ai bien vu après qu'il avait disparu sniff
Fallait s'installer chez moi j'habitais pas loin et c'est beaucoup plus grand :D
Non sérieux c'est vrai que c'est dommage, mais je comprend tout à fait que cela est assez dure à mettre en place surtout pour une structure petite comme la votre et dégageant des fonds uniquement par la publicité.

heliumnet:
Bonjour,

Pourquoi est ce que freenews n'organise pas un concours de court métrage avec un thème imposé par exemple?

Est ce que des tutoriels ,des petits reportages réalisés (avec une charte à respecter bien sûr!), par la communauté freenaute, ne pourrait pas être réalisés.

Pourquoi ne pas  inciter à utiliser tv perso comme "Tv école" par celles et ceux intéressés par le monde du webcast / broadcast ce qui permettrait d'avoir du monde sous le coude pour freenews (monteurs,cadreurs etc...)!

Croyez moi, le premier qui sera à faire cela sera reconnu un cran au dessus des autres, il faut promouvoir le streamming live en France!

Comme pour Ragnotti, et autres pilotes de talents, , la coupe Renault Gordini accessible au grand public, à permis de les révèler et d'effectuer le palmarès qu'on leur connait!

heliumnet:
"Croyez moi, le premier qui sera à faire cela sera reconnu un cran au dessus des autres, il faut promouvoir le streamming live en France!"

Désolé je corrige:

Croyez moi, le premier "FAI" qui sera à faire cela sera reconnu un cran au dessus des autres, il faut promouvoir le streamming live en France!

Yoann Ferret:
Pour info : http://www.freenews.fr/spip.php?article10576

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique