Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

France Telecom, on vous appelle meme sur votre freebox !

<< < (3/3)

megamago:
lol, je l'ai aussi eu celle la, j'ai aussi gagné le téléphone et deux années de suite ! Quelle homme chanceux !
La deuxième année, je lui ai dit directement " si c'est pour m'offrir un téléphone avec un abonnement payant, c'est non". Elle a raccroché sans me dire au revoir.

Y a un truc qui m'énerve au plus au point : les télévendeurs, métier certes difficile mais à chaque fois ils prennent des intonnations de voix censées être plus commerciales et ca rend leur discours d'un riducule...

patrice:
je viens de faire un test d'eligibilite adls d'apres ce site j'ai droit à rien je vais donc renvoyer la freebox regrouper ma ligne et remettre le modem 56k. j'ai fait le test sur 3 sites dont 2 qui ont une pub sur FREENEWS  aie aie

Mathieu:
Hummm ?

Jul13n:
non quand ya des appel commerciaux comme ça (surtout les gsm offert) faut jouer le mec super interessé apres 15min a 60min (voir plus ca depend si vous etes doué) vous lui: ah mais no,n ça m'interesse pas mais ça m'as bien amusé :)

a chaque fosi bizarrement on m'as jamais rapellé =P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique