Une chose est à noter, qui va dans le sens de Free...
En dehors d'une ou 2 déclarations des docteurs diafoirus soit chef commercial, soit chef marketing des concurrents, on ne voit plus dans les médias de "reportages" sur la couverture de Free, les pannes et les problèmes avec Orange...
On ne parle pas des choses qui marchent (même si de nombreux progrès sont à faire), mais on se répand vite sur les malheurs du premier que l'on a sous la main, souvent par veulerie...
En attendant, si Free avait réellement 3 millions d'abonnés à fin Mars, on ne peut que reconnaître qu'un tel démarrage ne pouvait pas se faire dans de la soie, et constater avec le salut qui s'impose le "retour à la normale" (ou presque) en si peu de temps! Il suffit de prendre un tantinet de recul...
Les promoteurs de la fameuse "3D" ont entubé des centaines de milliers de clients avec une techno pitoyable, et malgré le fait qu'ils persistent (si peu!), on ne les a pas cloué au pilori... Mais bon, dans une société dirigée par le père UBU, il ne faut s'étonner de rien, dans un monde où le terme "adulte" est bien galvaudé!