random

Des galères que des galères, free un FAI viable ?
« le: 23 September 2020 12:41:12 »
Bonjour,

j'ai souscrit le 1er septembre à l'offre Freebox mini 4K pour 15e, le 16 septembre j'ai un technicien qui est normalement venu me raccorder à free (j'avais déjà un boitier fibre dans mon appartement) sauf que premier soucis je ne peux pas vérifier si j'ai accès à la fibre puisque je n'ai pas reçu ma Freebox ...
D'apres le technicien la Freebox sera livrée rapidement après son passage mais après plusieurs jours je n'ai toujours aucunes nouvelles de Free  .

Apres une dizaine d'appels j'ai enfin quelqu'un au téléphone qui m'explique que c'est normal que ma box n'a pas été envoyée puisqu'il y a une erreur sur mon arrivée Fibre ...

J'ai donc le résumé suivant de la situation :

1- Il faut d'abord qu'un technicien Orange répare mon arrivée fibre
2- Un technicien Free me raccordera
3- Réception de ma freebox et enfin peut être accès à internet dont j'ai cruellement besoin pour mon travail et mes études ...

Au final un flou complet de la procédure (je n'ai même pas accès à mon espace client puisque j'ai juste la page avec les étapes), aucune date et aucun effort de la part de free juste un abandon complet ...
Que dois-je faire pour obtenir la fibre dans mon appartement ? Changer de FAI ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins me renseigner

Merci d'avance

chloes

Re : Des galères que des galères, free un FAI viable ?
« Réponse #1 le: 28 September 2020 12:57:55 »
J'ai exactement le même problème !
Petit tips, sur la page avec les étapes, au niveau de l'étape concernant l'envoi de la freebox, il y a un lien qui permet de modifier son adresse. Cliquez dessus, vous avez ensuite accès à tous les menus dont celui d'assistance qui vous permettra de consulter votre ticket.

Bon courage !