laurent benet

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #100 le: 15 April 2015 17:52:03 »
d’après la dernière personne que j'ai eu au 3244 ma demande passée le 31 Mars devrait être traiter d'ici une quinzaine de jour
ce qui recoupe les informations glané au cours des différent sujet de conversation
à savoir qu’actuellement l'attente est d'environs 1 mois
ça a au moins le mérite d’être claire
je crois que pour la plus part d'entre nous nous n'en demandons pas plus
juste avoir une idée des délais de livraisons
mais sur tout ne pas être laissé dans l'ignorance

 

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #101 le: 15 April 2015 18:22:13 »
Avez-vous une idée du temps approximatif d'attente ? Car apparemment l'envoi des nouvelles box est un problème assez récurent en ce moment.

Merci.

Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #102 le: 15 April 2015 18:58:28 »
Je n'ai pas une idée quant au délai d'envoi pour le moment.
Il y a déjà des abonnés qui ont reçu leurs nouvelles freebox.
Cordialement

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #103 le: 15 April 2015 19:16:29 »
D'accord, je n'ai jamais été déçu par la qualité de vos services j'espère avoir très prochainement des nouvelles de ma box

Merci de votre patience


kiki761

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #104 le: 15 April 2015 19:50:24 »
moi c pareil sa fait 15 jours ke sa n'a pas bougé.
un technicien pourrais me repondre s'il vous plait?


Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #105 le: 16 April 2015 12:47:44 »
Bonjour kiki761,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Migration Freebox V6
« Réponse #106 le: 16 April 2015 12:48:47 »
D'accord, je n'ai jamais été déçu par la qualité de vos services j'espère avoir très prochainement des nouvelles de ma box

Merci de votre patience

Je vous en prie jujunior63.
A votre disposition.
Cordialement


jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #107 le: 16 April 2015 14:22:30 »
Est-ce que vous me notifierez quand vous disposerez de nouvelles informations à propos de mon dossier ?


Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #108 le: 16 April 2015 16:07:58 »
Oui jujunior63, je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #109 le: 17 April 2015 12:58:02 »
Bonjour plouf31,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est bien fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 0 heure, 53 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 13:48:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #110 le: 17 April 2015 15:51:40 »
Bonjour Pandard,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la livraison de votre nouvelle freebox a été effectuée et vous êtes actuellement connectée avec ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 40 minutes
Heure de la box : 17/04/2015 16:49:06
Je reste à vote disposition en cas de besoin.
Cordialement

Long John Silver

Migration vers la V6
« Réponse #111 le: 18 April 2015 17:28:20 »
Bonsoir,
Possesseur d'une V5, ça fait un moment que j'ai effectué la migration vers la V6, et ça m'indique toujours "renouvellement vers la Freebox V6 en cours..."

Pouvez me donner des nouvelles?

Merci  ;)


laurent benet

Re : Migration vers la V6
« Réponse #112 le: 19 April 2015 14:32:49 »
un moment ça veut dire combien de temps ?

actuellement à la lecture des différent sujet du forum il faut tabler sur +/- 1 mois pour une migration

Long John Silver

Re : Migration vers la V6
« Réponse #113 le: 19 April 2015 17:05:33 »
Ok ça fait un mois, donc ça ne devrait pas tarder :)


mowa

Re : Migration vers la V6
« Réponse #114 le: 20 April 2015 10:38:25 »
Bonjour Long John Silver,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Migration vers la V6
« Réponse #115 le: 20 April 2015 12:18:41 »
Bonjour Long John Silver,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Long John Silver

Re : Re : Migration vers la V6
« Réponse #116 le: 20 April 2015 15:02:07 »
Bonjour Long John Silver,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse, et votre consultation, dans l'attente de vos nouvelles. ;)
 :)

Technicien408

Re : Migration vers la V6
« Réponse #117 le: 20 April 2015 15:26:45 »
Je vous en prie Long John Silver.
A votre service.
Cordialement

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #118 le: 21 April 2015 14:00:16 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle quant à l'avancement de ma commande ?

Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #119 le: 21 April 2015 14:02:38 »
Bonjour jujunior63,
Votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #120 le: 21 April 2015 14:25:35 »
Bonjour pinpin22,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre nouvelle freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Vous serez averti par un mail/sms pour aller récupérer votre colis du point relais kiala
Cordialement


eglander

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #121 le: 22 April 2015 06:24:31 »
D'après ce que je lis sur différents topics, le remplacement d'une v5 par une v6 se fait en à peu près un mois, plus ou moins quelques jours.
Pour moi cela ne devrait plus tarder mais ?

laurent benet

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #122 le: 22 April 2015 07:44:22 »
quand as tu fais ta demande eglander ?
la mienne date du 31 mars pour le moment aucune nouvelle...ce qui m’énerve le plus c'est que ma ligne est dégroupé depuis le 25 mars et qu'en plus de ne pouvoir profiter des amélioration entre la V5 et la V6 je suis en train de perdre l'offre faite sur le pack tv qui a commencé le 25 mars et prendre fin le 30 avril puisque c'est le mois en cours + le suivant je ne comprend pas que cella est pu être activer avant même l'envoie d'un boitier TV...

laurent benet

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #123 le: 22 April 2015 07:52:56 »
le 13 avril pinpin22 disait avoir fait sa demande il y 3 semaines donc au environs du 23 mars
d’après la dernier réponse du technicien le colis est en préparation
petit à petit sa ce rapproche de la date de ma demande
et confirme le délais d'un mois :-)


Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #124 le: 22 April 2015 11:40:10 »
Bonjour laurent benet,
Votre demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Michel91120

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #125 le: 22 April 2015 12:43:44 »
Bonjour Technicien 408,
Avez-vous bien reçu  le numéro de téléphone de ma voisine par MP.
merci de votre réponse.
Cordialement

Technicien408

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #126 le: 22 April 2015 12:49:01 »
Oui Michel91120, bien reçu votre MP.
Après consultation du dossier d'abonnement de votre voisine, je vous informe que sa demande de renouvèlement vers la freebox révolution est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #127 le: 22 April 2015 15:45:11 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle quant à l'avancement de ma commande ?


Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #128 le: 22 April 2015 16:23:11 »
Bonjour jujunior63,
Pas de nouvelles pour le moment.

eglander

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #129 le: 22 April 2015 18:25:25 »
Le 26 mars Laurent, dans 4 jours cela fera un mois

Petite correction importante, je viens de recevoir un mail de Free me disant que la nouvelle Freebox est en cours d'expédition au point relais Kiala
« Modifié: 22 April 2015 19:31:34 par eglander »

laurent benet

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #130 le: 23 April 2015 08:04:38 »
1 mois dans 2 jours
j'ai aussi reçu le mail hier soir la nouvelle Freebox sera livrée par UPS prochainement

reste plus qu'a attendre qu'ils la prennent en charge

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #131 le: 23 April 2015 08:30:50 »
D'accord merci

gilbertsan

migration vers freebox v6
« Réponse #132 le: 23 April 2015 08:40:10 »
Bonjours.J'ai fait une demande de migration de la v5 vers la v6 depuis le 15/04/2015 et je n'ai aucune reponse depuis.Cela est il normal et comment savoir ou en est ma livraison ?

laurent benet

Re : migration vers freebox v6
« Réponse #133 le: 23 April 2015 08:42:40 »
il faut juste patienter
dans mon cas la demande passé le 31 Mars et en cours de traitement depuis hier soir
et la livraison devrait avoir lui d'ici peut
il y a eu beaucoup de retard du à de forte demande
le retard été +/- de 1 mois il semble ce réduire
mais en effet comme je l'ai tres tres souvent signalé il est dommage de ne pas avoir plus information au sujet des délais


Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #134 le: 23 April 2015 11:40:09 »
Je vous en prie jujunior63.
A votre disposition.
Cordialement


Technicien408

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #135 le: 23 April 2015 14:26:28 »
Oui laurent benet, la livraison de votre colis ne va pas tarder à être effectuée :)
Cordialement

Technicien408

Re : migration vers freebox v6
« Réponse #136 le: 23 April 2015 14:31:35 »
Bonjour gilbertsan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #137 le: 24 April 2015 10:42:23 »
Bonjour,

Est-ce que lors de ma prochaine facture free je serais facturé de l'envoi de la box et du tarif du forfait révolution ? Car comme je n'ai toujours rien reçu au bout de 2 semaines ça soulagera (un peu) mes nerfs de ne pas en plus être prélevé.

Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #138 le: 24 April 2015 10:57:46 »
Bonjour jujunior63,
Vous serez facturé des frais d'envoi qui sont de 19.00€ après la livraison de votre freebox et non pas avant, pareil pour le tarif du forfait révolution.
Cordialement
« Modifié: 24 April 2015 12:12:11 par Technicien408 »

jujunior63

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #139 le: 24 April 2015 12:10:12 »
Parfait j'ai eu peur

Technicien408

Re : Migration Freebox V6
« Réponse #140 le: 24 April 2015 12:37:23 »
:)

Technicien408

Re : migration vers freebox v6
« Réponse #141 le: 24 April 2015 12:55:03 »
Merci de votre retour gilbertsan :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


arc13

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #142 le: 24 April 2015 17:44:08 »
Bonjour, je me permet de UP ce topic en vous informant que cela fait bientôt quatre semaines que je n'ai pas de nouvelles de ma Freebox v6, pourrait-je avoir des nouvelles s'il vous plaît ?

Technicien408

Re : Migration vers Freebox v6
« Réponse #143 le: 24 April 2015 17:58:03 »
Bonjour arceus13127,
Je vous informe que votre demande de renouvèlement vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pinpin22

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #144 le: 24 April 2015 19:19:39 »
Demande de migration le 24 mars à 9H50, livraison en relais KIALA ce jour 24 avril soit 1 mois de délais.
Tout fonctionne parfaitement.  ;)

mowa

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #145 le: 25 April 2015 10:45:24 »
Bonjour laurent benet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison est prévue au début de cette semaine ==>
Prévu pour une livraison en début de journée le :
    Lundi, 27/04/2015, Avant la fin de la journée
Prévu à l'origine pour une livraison le :
    Mardi, 28/04/2015, Avant la fin de la journée   
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

laurent benet

Re : suivi migration freebox V5 a revolution ??
« Réponse #146 le: 25 April 2015 12:27:16 »
merci
il ne me reste plus qu'a régler le décalage le l'offre Pack PROMO pour pouvoir en profiter au moins un mois...car pour le moment elle se termine jeudi

par contre pour le moment impossible de demander une livraison mardi au lieu de lundi puisque je risque d'etre absent au moment de la livraison
« Modifié: 25 April 2015 12:30:45 par laurent benet »

eglander

Re : Migration V5 vers Révolution
« Réponse #147 le: 26 April 2015 08:04:01 »
V6 arrivée au relais Kiala samedi soir, je la récupèrerai lundi : délai un mois

gilbertsan

Re : migration vers freebox v6
« Réponse #148 le: 27 April 2015 07:48:26 »
Déjà 12 jours depuis la commande et toujours pas  en préparation.J'utilise ma box à des fins professionnelles et j’espérai pouvoir la recevoir la 1ere semaine de mai (car en congés) pour pouvoir faire l'installation et être opérationnel à ma reprise ,mais la je commence à avoir de gros doutes.


Busyspider

Re : migration vers freebox v6
« Réponse #149 le: 27 April 2015 09:19:19 »
Bonjour

Les délais moyens constatés sur les divers forums pour une migration vers Freebox V6 sont (en moyenne) d'un mois :  1 mois

Mais en attendant  la nouvelle box, personne n'est en panne, puisqu'il s'agit d'une migration. Pas vraiment  de difficulté particulière pour  brancher une V6 à la place d'une V5 . Et Free  ne fait aucune différence de traitement dans les abonnements qu'ils soient utilisés à des fins résidentielles ou non ..

Tout çà pour dire qu'à part un peu de patience, il n'y a pas grand chose à faire  :-[
 Ps : c'est juste un avis personnel :)