Rafalfa

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« le: 04 March 2008 12:16:23 »
Bonjour,

J'ai actuellement  ma TV relier à mon boitier HD, cela fonctionne correctement.
Le problème vient du fait que mon frère et moi avons chacun notre ordinateur et aimerions recevoir chacun les chaines que nous désirons via nos PC en plus de la TV du salon.

Malheureusement, lorsqu'un ordinateur regarde une chaine, pour l'autre, il est impossible de regarder un autre chaine, la liste défile jusqu'à arriver à la même.

Est-il possible de faire fonctionner le multiposte sur la TV + 2 ordinateurs via la Freebox dernière génération en mode routeur, sans autre routeur intermédiaire?

Merci beaucoup!

un simple freenaute

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« Réponse #1 le: 04 March 2008 14:49:05 »
Non, il y a un bridage pour les chaines FreeboxTV à 2 flux différents (si le débit de la ligne permet d'arriver jusque là).
Il reste les chaines TV sur PC, sur tv.freebox.fr, mais il n'y en a que 12 et encodées à 512k donc la qualité est médiocre.
Vous pouvez télécharger adslTV ou un équivalent qui regroupe toutes les chaines et les classe (France 2, France 2 Bas Débit, France 2 TV sur PC, France 3,... etc)

Nap

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« Réponse #2 le: 04 March 2008 17:01:42 »
Oui mais si on regarde les chaînes TNT (701+) sur la télé, ça laisse 2 flux pour les 2 pc, non ?

christoliquide

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« Réponse #3 le: 04 March 2008 17:49:16 »
Oui, mais encore faut il quil est 2 flux TV pour l'adsl


Drazik

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« Réponse #4 le: 05 March 2008 08:39:20 »
Vous regardez trop la TV !! Faut arreter....

Rafalfa

TV via boitier HD + Multiposte sur 2 Ordinateurs
« Réponse #5 le: 05 March 2008 12:13:53 »
Je vous remercie pour vos réponses, bien que je soit déçu, au moins c'est clair !