yoshi141

Problemes de connexion
« le: 11 August 2008 13:55:14 »
Depuis une semaine j'ai eu une baisse de debit haluciant passant du 20 mega a rien XD mais cela a toucher pratiquement tout m'on voisinage  PS ils sont pas tous chez free et j ai pas fais la totalité des personnes connecté a m'on NRA (nra ari-06) pour savoir si cela etait bien un probleme generale et pas localisé.

Impossible d'avoir une connexion stable plus de 5 minutes donc ni acces au net, tele et telephone  (j'ai due demande a mon voisin d'utiliser sa ligne telephonique pour contacter free quel galére j'aurais du garde mon abonnement france telecom et ils font tous pour nous faire passé au 100% dégroupé :()

Pour Free tout va bien dans le meilleur des monde cela viens de cher moi et c'est tout je dois me débrouille :mad:.

Un de mes voisins est chez orange le technicien est venue et à constate qu'il y avais un probleme mais il n'as pas donné plus d'info et il es parti !

Maintenant je fais quoi ? J'utilise la connexion en wifi de mon voisin car lui arrive a surfer en tres bas debit plus stable que free mais partage une connexion a 56k (quand la co est au max) a 2 c'est un peu chaud la galere pour venir ici je raconte pas.

Pour encaisse les FAI sont les premiers mais pour regle nos problemes (et dans ce cas c est un probleme sur une zone entiere) ils bougent pas.

Je crois que je vais ressortire mon vieu modem V92 en usb si ca continue.

C'est dans ces moment la que l'on ce rend compte que personne avec 56k peut rien faire sur le net.

A la vitesse ou Free reagis je crois que je vais pensé a change de FAI en plus ils prennent les utilisateur pour des debile :/.

Voila m'a mésaventure en 8 ans avec free j'ai besoin une fois de leurs aide et ils m'envoient ballade MERCI FREE voila comment ils reconpense la fidelite.(:

val1984

Problemes de connexion
« Réponse #1 le: 11 August 2008 13:58:50 »
Demande à recevoir la visite d'un technicien Free à l'assistance.

yoshi141

Problemes de connexion
« Réponse #2 le: 13 August 2008 19:23:37 »
merci d'avoir répondu rapidement ce qui es pas mon cas j'en ai sérieusement marre mon voisin qui es cher neuf arrive quand même a avoir un minimum de connexion pour surfé et téléphoné. Si ca ne s'arrange pas je crois que je vais faire une pause mais de courte duré car toute les formalité maintenant ce fon via internet :/.
merci de l'info a++