avoriaz

Bonjour a tous,

 La box ultra arrive a grand pas , cependant elle est de technologie différente concernant le nAS A SAVOIR  une barrette NVME  pour le disque SSD  .
Seulement la delta est équipée de 4 ports ssd standard .

D'ou ma question ; l’écriture des SDD dans la delta est t'elle lisible par un autre lecteur de disque afin d’éviter de sauvegarder les fichiers ? 
a 4 T cela commence à faire  8)

En effet , je prépare pour le démontage des SSD afin de les recuperer et les mettre sur un autre équipement. Ou transférer une fois l 'ultra reçu et une barrette NVME .

lE BACKUP DES FICHIERS est un peu long...
`

merci pour votre réponse , si déjà certains sont déjà dans la save des ssd afin de passer a l'utra.
En effet impossible de garder la delta pour l’ultra d’où la nécessité de backup les ssd .
le seul fait de mettre dans un lecteur ssd standard je ne suis pas sur de pouvoir acceder a la lecture des fichiers.
avo

Peris1957

geometry dash world
Bonjour a tous,

 La box ultra arrive a grand pas , cependant elle est de technologie différente concernant le nAS A SAVOIR  une barrette NVME  pour le disque SSD  .
Seulement la delta est équipée de 4 ports ssd standard .

D'ou ma question ; l’écriture des SDD dans la delta est t'elle lisible par un autre lecteur de disque afin d’éviter de sauvegarder les fichiers ? 
a 4 T cela commence à faire  8)

En effet , je prépare pour le démontage des SSD afin de les recuperer et les mettre sur un autre équipement. Ou transférer une fois l 'ultra reçu et une barrette NVME .

lE BACKUP DES FICHIERS est un peu long...
`

merci pour votre réponse , si déjà certains sont déjà dans la save des ssd afin de passer a l'utra.
En effet impossible de garder la delta pour l’ultra d’où la nécessité de backup les ssd .
le seul fait de mettre dans un lecteur ssd standard je ne suis pas sur de pouvoir acceder a la lecture des fichiers.
avo

les SSD utilisent des formats de fichiers standard et devraient être lisibles par d'autres lecteurs de disque tant que le système de fichiers est pris en charge par le système d'exploitation utilisé. Donc, si vous retirez les SSD de la Delta et les insérez dans un autre équipement doté d'un lecteur SSD standard, vous devriez pouvoir accéder aux fichiers sans problème, à condition que le système d'exploitation reconnaisse le format de fichier.
« Modifié: 22 February 2024 06:41:45 par Peris1957 »