Freenews

Une mise à jour est disponible dès maintenant pour le boîtier Freebox Server (Révolution et Mini 4K). Estampillée 3.5.2, elle vient exclusivement corriger une poignée de problèmes pour les utilisateurs en mode Bridge. Voici la liste des bugs corrigés :...

Lire l'article

Arkän7

Bonjour,

Sur mini4k, la mise à jour s'est effectuée automatiquement, sans que j'intervienne, peu après son déploiement. Je n'ai désormais plus aucune connexion: pas d'internet, pas d'accès à l'interface freebox os, en ethernet comme en wifi et ce même après un reset d'usine... Côté box tout a l'air ok, mon pc voit la connexion mais je ne peux rien faire... J'espère que le problème sera corrigé rapidement (pas comme le wifi 40MHz quoi), en attendant plus de fibre!

Jackos

Bonjour,
Pareil pour moi, sur Freebox Révolution, depuis minuit plus d'internet mais la TV est ok et j'ai accès à l'interface qui m'indique que je suis en 3.5.2.

Sindri

Tiens, juste après cette mise à jour, ma FreeBox en a aussi profité pour mettre à jour le firmware DECT ^^


Arkän7

Je reviens sur mon précédent message, je ne sais pas si le firmware a été re-flashé dans la journée (Toujours en 3.5.2) , mais ce soir en revenant du boulot la connexion fonctionne de nouveau en Ethernet.
Pour le wifi il était désactivé (ce qui n'était pas le cas avant), un simple paramétrage via Freebox OS et tout re-marche comme avant! (Et donc sans le 40MHz!)

Civodul

Tiens, juste après cette mise à jour, ma FreeBox en a aussi profité pour mettre à jour le firmware DECT ^^
Pareil pour moi : Etape 9 ; Mise à jour firmware DECT.

Cette mise à jour ne concerne donc pas que le mode bridge...