frednt59

Bonjour,

un technicien de chez FREE sonne chez moi pour vérifier ma ligne.je ne comprends pas je suis chez x en fibre et j'ai rien demander.il vérifie la ligne et il me dit  elle est opérationnelle et que ça doit être une erreur.j'ai réfléchis après si la personne ne paye pas ces factures, c'est chez moi que l huissier vas venir!je téléphone chez FREE une semaine après la ligne est toujours active.plus le numéro payant. l' opérateur me réponds que je dois voir avec le mien.ok je téléphone à x et me dit que l'intervention seras à mes frais.donc dans une impasse. Je cherche une solution.
« Modifié: 15 June 2017 15:53:50 par frednt59 »

sebastopaul

Re : ligne activé chez moi sans rien demander......vente forcé?
« Réponse #1 le: 15 June 2017 15:57:16 »
C'est pour moi une erreur d'appartement, la personne doit attendre sa connexion.

Tu ne lui as pas demandé à quel nom était la ligne contrôlée ? tu le laisses rentrer comme ça chez toi ?

frednt59

Re : ligne activé chez moi sans rien demander......vente forcé?
« Réponse #2 le: 15 June 2017 16:07:23 »
j'ai pas tout expliquer.oui il est rentrer chez moi pour contrôler la ligne.je connais le nom du titulaire de la ligne freebox et même la personne .mais c'est le genre de personne qui paye pas ces factures et avec qui on peut pas parler.le déménagement de sa ligne est bloquer sur un justificatif de domicile quelle peut pas fournir et comme pas hasard elle à donner mon adresse au lieu de la sienne.mais la ligne est active chez moi.

sebastopaul

j'ai pas tout expliquer.oui il est rentrer chez moi pour contrôler la ligne.je connais le nom du titulaire de la ligne freebox et même la personne .mais c'est le genre de personne qui paye pas ces factures et avec qui on peut pas parler.le déménagement de sa ligne est bloquer sur un justificatif de domicile quelle peut pas fournir et comme pas hasard elle à donner mon adresse au lieu de la sienne.mais la ligne est active chez moi.

Ok celà parait plus clair. Donc envoies un MP à Mowa ou technicien408 pour qu'il te dise quoi faire ? Car effectivement c'est de l'usurpation d'identité. Je pense même que tu vas devoir déposer plainte.
N'ATTENDS PAS


frednt59

Re : ligne activé chez moi sans rien demander......vente forcé?
« Réponse #4 le: 15 June 2017 16:27:08 »
merci pour ta réponse mais le mp j'arrive pas.peut tu les orienté vers mon post stp.

sebastopaul

merci pour ta réponse mais le mp j'arrive pas.peut tu les orienté vers mon post stp.

Pour envoyer un MP tu cliques sur mon nom et dans messages personnels (MP). Peux tu en MP me donner tes coordonnées + portable que je transmette

mowa

Re : ligne activé chez moi sans rien demander......vente forcé?
« Réponse #6 le: 16 June 2017 16:40:39 »
Bonjour frednt59,
merci de m'envoyer en mp le nom + le num de tél de la personne + votre mobile ainsi que votre adresse svp afin de vérifier et faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.


sebastopaul

Bonjour frednt59,
merci de m'envoyer en mp le nom + le num de tél de la personne + votre mobile ainsi que votre adresse svp afin de vérifier et faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai transmis en MP ces coordonnées