Oh la vache une theorie du complot ? Fanboy ? Tu m'as en effet l'air d'un beau credule americain chretien pour avaler une info aussi denuée d'explications sans se poser aucune questions ! Si on en croit ton explication ridicule, tous les combats de free jusqu'à present, et ils sont nombreux c'était de la merde ? Prenons au hasard la liberté de partage de ses enregistrements TV, qui dépasse même notre pays, pour toi c'est pas un combat mené seul par Free, c'est une théorie du complot ?
Ah il faut quand même bien mal connaitre free pour être aussi crédule.
Évite de manipuler des notions sémantiques qui te dépassent, et de mélanger tout et n'importe quoi pour noyer le poisson... Je reprends simplement ton propos et ton raisonnement qui consiste à dire que seul Free (puisqu'il accepte 30% de décisions du médiateur en moins que tous ses autres concurrents) a manifestement de bonnes raisons de refuser l'avis du médiateur, contrairement à ses concurrents. Je te cite quand je parle de "bonne raison"... On attend toujours qu'elle(s) est/sont ces bonne(s) raison(s) de refuser une solution à l'amiable pour résoudre un problème avec ses clients. Une "bonne raison" que ne semble pas trouver ou partager ses concurrents... On attend que tu nous éclaires, à moins que ça soit de l'esbroufe qui consiste à justifier le fait que Free récolte de mauvais résultats, mais qu'elle reste dans son bon droit et que la justification qui dédouanerait Free et redorerait son blason soit dans une raison (sic!) forcément bonne (re-sic!) occultée dans l'article ou ailleurs (re-re-sic!). Que ça te plaise ou non, c'est typiquement les méthodes rhétoriques des adaptes des théories du complot (NB : les complots c'est pas forcément des trucs d'ordres mondiaux, etc. hein!)
Et puis laisse moi rire : "[...] connaissant Free [...]", "[...] il faut bien mal connaître Free pour être aussi crédule[...]"... qui est le crédule là? Parce que tu penses bien connaître free, toi qui n'a jamais approché, même de loin, aucune affaire interne de Free? Tu ne connais rien de Free, tu viens juste faire ta pleureuse quand on critique Free...
Il n'y a rien d'autre à comprendre que Free est une fois de plus mauvais sur cet indicateur, et qu'il préfère le pourrissement de la situation en refusant plus souvent la conciliation avec ses clients et donc en allant en justice contre eux... Mais bon, il doit forcément y avoir une ""bonne raison"" pour Free d'être de mauvaise foi et de refuser à ses clients leurs demandes légitimes.