forumargent

bonjour,
Je souhaite activer mon service de pages perso sur un compte email secondaire : ruedesprofs
Aussi, le message suivant apparaît : "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos".
Je ne sais pas d'où vient le problème : d'autres comptes secondaires ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas tout supprimer et activer mon compte.
Merci à un assistant de m'aider !

fabfree

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #1 le: 21 August 2014 19:48:52 »
Je pense que les pagesperso ne peuvent être activées que depuis un compte principal!


forumargent

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #2 le: 21 August 2014 21:41:56 »
J'ai lu une démarche qui permettait cela depuis les comptes secondaires. D'où ma demande.

forumargent

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #3 le: 26 August 2014 19:07:09 »
Alors personne ?
Une adresse mail pour contacter free ?


forumargent

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #4 le: 07 September 2014 11:56:43 »
Nouveau up ... Comment faire pour contacter free sans envoyer de courrier ou téléphoner à leur numéro surtaxé ??? :o?

cartomi

Re : "Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
« Réponse #5 le: 08 September 2014 20:16:15 »
le message "Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos" apparait lorsque l'un de vos comptes rattachés a ce compte principal a été suspendu suite a un abus.
pour lever ce blacklistage assurez vous que tous vos comptes secondaires soient conformes aux conditions des pages perso : lire ici
puis demandez le déblocage a l'admin des pages perso sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso, c'est le seul moyen.