Christophe59163

Player mini 4K.
« le: 28 January 2016 10:00:23 »
Bonjour, j'ai souscrit au service Multi TV le 19 janvier dernier, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce boitier, verdict, je n'ai pas pu regarder l'euro handball 2016 sur mon 2 eme poste de tv, bientot 10 jours que j'attend, celà me parait relativement long !! d'autant que l'euro se termine dimanche  :-[  Le pire dans cette histoire est que je suis en train de payer un service dont je ne peux même pas beneficier, eh oui !! sans le boitier difficile ...  Pourriez vous me dire où en est ma commande. Merci

Technicien408

Re : Player mini 4K.
« Réponse #1 le: 28 January 2016 17:00:32 »
Bonjour Christophe59163,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Player mini 4K.
« Réponse #2 le: 29 January 2016 14:43:23 »
Merci de votre retour Christophe59163.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Christophe59163

Re : Player mini 4K.
« Réponse #3 le: 29 January 2016 18:33:32 »
Bonsoir, merci mais l'euro 2016 de handball se termine dimanche, donc pour moi c'est clair, je n'en ai plus besoin, je le retournerai dés reception , je l'aurai certainement conservé quelques mois mais je suis deçu et quand je suis deçu d'un service je le resilie, d'autant que je m'aperçois que vous repondez exactement les mêmes reponses à tout le monde, "votre colis est en preparation etc... j'aurai du me douter que le fait d'obliger à commander le service multi avant même de recevoir le mini player etait plutot louche !! Soit,. Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avoir prie le temps de me repondre Cdlt   Christophe


Technicien408

Re : Player mini 4K.
« Réponse #4 le: 29 January 2016 18:36:38 »
Les réponses sont presque les mêmes car les cas sont identiques et je vous communique les informations qui figurent sur votre dossier. Je ne vais pas inventer quelque chose qui n'existe pas :)
Merci de votre compréhension.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Christophe59163

Re : Player mini 4K. Nouveau
« Réponse #5 le: 29 January 2016 19:57:58 »
Oui en effet tous les cas sont identiques malheureusement !! mais je vous l'ai dis vous pouvez cloturer ce ticket et arreter de me repondre je renverrai le player et resilierai le service aussitôt, j'en profiterai probablement pour changer de fournisseur telephonique car là c'est le bouquet garni, mais ça sera le sujet d'un autre topic bref je vais dés que j'en aurai le temps resilier l'integralité de vos (services) mais je vais quand même essayer de pianoter si toutefois ma connection le permet afin de trouver un fai SERIEUX même si je dois  payer un peu plus cher et encore en negociant un service internet + 4 lignes telephonique ça devrait pas se passer trop mal. Pas la peine de me repondre, je ne reviendrai plus sur ce site. Et bon courage aux freenautes  :-\ :-\
« Modifié: 29 January 2016 19:59:57 par Christophe59163 »