vanvan4269

Mobile Samsung Galaxy SII
« le: 11 January 2012 20:23:49 »
Bonsoir tout le monde!
... je trouve bizarre que ça n'interpelle pas + de monde que cela mais......quelqu'un aurait-il une idée qui expliquerait pourquoi le SII n'est pas disponible en achat à crédit??? J'sais pas moi, y'a un truc qui aurait été annoncé et que j'aurais loupé?

tschüss les gens et merci d'avance pour les réponses éventuelles ^^

alainice

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #1 le: 11 January 2012 20:40:21 »
Il y est...541 €

vanvan4269

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #2 le: 11 January 2012 20:46:29 »
oui oui mais pas à crédit.....enfin pas sur la page de présentation des mobiles.... :rolleyes:

Knarf49

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #3 le: 11 January 2012 20:46:59 »
Citation de: alainice
Il y est...541 €
Justement, c'est au comptant, pas au crédit...


vanvan4269

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #4 le: 11 January 2012 20:49:43 »
c'est justement ça ma question ^^ WHY??? Pourquoi ce mobile et SEULEMENT ce mobile n'est-il dispo qu'au comptant et pas à crédit comme les autres? ^^
...enfin si vous avez une idée... ;)

grad76

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #5 le: 11 January 2012 21:10:50 »
hey, pour info je viens de m'inscrire à l'offre 0 € en outre passant le bug du clé rib en mettant des espaces à la place des 0 et effectivement je n'ai pas eu de message d'erreur et après la confirmation en bas de la page j'ai pu voir le galaxy s 2 à crédit ! Donc je pense qu'il s'agit plus d'un problème au niveau du développement du site web.

cordialement

gimlyho

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #6 le: 11 January 2012 21:28:03 »
Le site est actuellement en version très légère pour absorber la charge des connexions. La priorité est pour le moment aux inscriptions.
Même le formulaire d'inscription est figé alors qu'hier il était fait de liste déroulante.

Je pense qu'ils mettront les infos sur l'achat des téléphones et autre plus tard. quand il y aura moins de monde


brastlink

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #7 le: 11 January 2012 21:33:11 »
Bonsoir,

Je viens de remarquer que, lorsque l'on tente de commander un mobile, ce n'est plus la page Oups qui arrive comme c'est le cas depuis hier, mais un message qui dit de se connecter à l'Espace abonné. Bientôt un retour de l'Espace abonné ? Croisons les doigts.

vanvan4269

Mobile Samsung Galaxy SII
« Réponse #8 le: 11 January 2012 21:54:56 »
c'est enooorme comme grad76 vient d'me rassurer!!! (lol) merci man ^^ (et les autres aussi...)
...non mais sans déconner, la tension était arrivée à son comble...il fallait que je sache! :)