Bonjour,
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 01/07/2013, mon inscription a été validé par France télecom le 04/07/2013 et j'ai programmé un rendez-vous pour l'intervention du technicien le 12/04/2013.
Sauf le 10/07/2013 j'ai reçu un mail m'informant l'annulation du RDV :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
12/07/2013 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Depuis silence, je n'ai pas reçu aucun appel, j'ai essayé de voir un moyen pour reprogrammer l'intervention, mais c'est pas possible ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance