Greg.c

Activation de ligne suite à un déménagement
« le: 17 September 2015 17:47:34 »
bonjour
Je vous expose ma situation actuel,
J'habitais a BOURGES au 29 rue.... Et j'ai effectué une demande de déménagement au 10rue... Sauf que free ne trouver pas de ligne active et il fallait faire intervenir un technicien France télécom pour une création de ligne. Jusque là rout vas bien mais le problème étant que ma propriétaire c'était trompé sur mon adresse de location car en effet j'habite au 12 bis et non au 10.
J'ai donc voulu contacter free pour leur signaler mon problème il m'était impossible de les joindre au 1044 ou au 3244 car il me disait que ma ligne était entrain de s'activer ( à la mauvaise adresse) il a donc fallut que je compose le 0892 135 161 alors que je suis abonné free. Au bout de 3 jour 100 appels et 177€ de hors forfait j'ai réussis à joindre quelqu'un Qui m'a signaler qu'elle ferai remonter mon dossier et que j'aurai internet à la fin de la semaine.
Cela fait une semaine et demie que j'attend et je n'ai toujours rien ma box est figé à l'étape 2. Je suis en école d'ingénieur et tout mes cours se déroule sur internet. J'espère qu' technicien free pourras me répondre rapidement.