Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

[Fibre] En attente 5ème RDV ...

(1/1)

thorent:
Bonjour à tous,

Je rencontre d'immenses difficultés à obtenir un raccordement fibre. J'habite pourtant en centre ville à Nantes, dans une maison, mais j'en suis à 4 passages de techniciens et énormément de réponses contradictoires.

Mon point de branchement est situé à l'entrée de la rue, à 40m environ, il est souterrain, mais l'accès à ma maison doit se faire en aérien car les fourreaux vont de l'autre côté de la rue, en face de chez moi, au pied d'un poteau. La fibre doit donc remonter le long du poteau pour ensuite traverser la rue jusqu'à la maison. Cependant, il y a un fourreau bouché au pied du poteau, impossible de faire le virage de remontée pour passer en aérien. J'ai donc eu 4 techniciens qui sont venus, les 2 derniers m'ont dit que c'était à Orange de faire le raccordement.
Mais depuis, Free m'a rappelé pour me dire que c'était à eux de le faire -> je ne comprends pas pourquoi ils feraient mieux que les précédents du coup...
Par dessus tout, je ne peux plus joindre le 3244 sans tomber sur freeproxi, qui me dit ne pas pouvoir communiquer avec le service fibre, et j'attends toujours depuis 15 jours un appel pour programmer le passage du 5è technicien.
Enfin, freeproxi me dit maintenant qu'il faut des autorisations de la mairie pour un passage aérien, mais qu'ils ne savent pas si c'est à eux ou moi de faire la demande.

Avec tout ça je suis donc sans fibre, j'ai comme seul interlocuteur freeproxi qui ne peut pas communiquer avec le service fibre, bref c'est compliqué de faire avancer mon dossier.

Auriez vous des conseils ou contacts pour débloquer cette situation ?

Merci d'avance !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique