Ben dis donc, si tu regardais un peu plus loin que ton nez... tu constaterais que depuis l'activation de la tv, par erreur, les abonnés constatent des débits plus faibles...
Faut pas oublier que faire passer une centaine de chaines de tv dans 155 mbps, faut le faire et si tu sais comment faire.... free t'embauche. :-)
Faux, le problème étant connu depuis une semaine sur VOI38 et un peu plus ailleurs, les tests de débits effectués ne permettent pas de dire qu'une perte significative de ces derniers aient été constatés. Pour la proposition d'embauche chez Free, c'est très aimable mais je ne suis pas interressé car je n'ai pas la prétention de pouvoir résoudre les problèmes techniques, je ne fais que mettre l'accent sur un manque de clarté dans les informations qui parviennent aux utilisateurs, de plus je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que Freenews servait de bureau de recrutement pour Free, il me semblait que freenews n'était qu'une association de freenautes au service des freenautes et non pas du FAI. Quand à mon nez et mes yeux, je te remercie pour ton conseil avisé, tu fais preuve d'une très grande sagesse!
Ben dis donc.... le soucis était situé au niveau des boîtiers adsl.. la liste des bugs corrigés qu'on a publié concernait le boitier TV.
Soit, mais cela n'explique pas du tout la méthode utilisée consistant à ne communiquer l'information qu'une fois le souci corrigé! De plus, quelque soit le problème ayant entraîné ce défaut sur les FB V5, pourquoi persister à affirmer que les NRAs concernés ne sont pas fibrés??? Et soit dit en passant, le 1er cas connu sur VOI38 a rebooté sa FB HD et accède toujours aux services TV!
Oui, certes, le client n'est pas responsable, mais il peut en être informé non ?
Mais absolument Tony, c'est justement ce dont je parle, un manque d'information objectives!!! Par contre, là ou cela devient pernicieux, c'est de déclarer que, je cite : "toute source de consommation excessive de bande passante est prohibée" et donc de laisser entendre que l'utilisateur n'est plus dans son droit alors que c'est bien Free qui met à disposition ce surplus de bande passante non?
Problème de partenariats ? d'accords ? tu es certainement mal situé pour dire ça ..... et c'est vraiment dommage....
Alors là ça devient obscur... Qu'entends-tu par "tu es certainement mal situé pour dire ça"? J'aimerais que tu sois plus clair sur ce point!
Tout cela pour dire qu'il y a encore de gens qui ne pensent qu'à eux et pas aux autres, qui se plaignent de tout et de rien. Y aurait pas eu cette news, tu ne l'aurais jamais su.
Voilà une remarque fort constructive, et qui me laisse bèat d'admiration...
Merci Gankutsuou, ton aide m'est précieuse!