Bonjour à tous,
Voici les différentes étapes : les textes en rouge sont les messages coté suivi du ticket sur le web
11/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. (Ouvert via onglet mon assistance de mon compte)
11/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.-- Réception d'un SMS à 13h00 pour me confirmer l'ouverture du ticket.
le 13/08/2012 vers 10h00 : Relance de la hotline avec le 3244 : en leur fournissant de nouvelles précisions et test effectués. On me dit que le technicien est entrain de faire son test de position et qu'ils sont en attente de son retour.
13/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Suite au message sur le suivi. rappel du 3244 vers 20h00. La hotline constate la re-perte de synchro depuis le passage du technicien et me propose une intervention à domicile au choix le 16 Aout ou une semaine plus tard suivant le planning technicien. RDV pris pour le 16/08. ( le hotliner très pro !!) m'explique de bout en bout la procédure d'annulation en cas d'indispo à faire 8 heure avant sur le 0811925100.
-- Réception quelques minutes plus tard du SMS me confirmant le RDV avec le rappel en cas d'annulation.
16/08/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.-- Passage du technicien, très pro il a déroulé la batterie de test (Modem, V3, test avec capacimètre etc..), il en déduit que la box a un problème sans vouloir m'en dire plus mais avec beaucoup de tact. Il enclenche de suite une demande de changement, et me propose de choisir ou je veux recevoir la box ( j'ai choisi un relais qui me proposait proche de chez moi).
-- réception d'un mail voici le contenu sans mes infos perso bien sûr
Bonjour,
*Merci de lire attentivement ce message*
Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox
sur votre ligne 0000000000 a bien été enregistrée par nos services.
Vous allez être prévenu par email et SMS lors de la remise de votre
Freebox au Chronorelais :
XYZ
Lundi 08:00 - 22:00
Mardi 08:00 - 22:00
Mercredi 08:00 - 22:00
Jeudi 08:00 - 22:00
Vendredi 08:00 - 22:00
Samedi 08:00 - 22:00
Dimanche 08:00 - 22:00
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure
d'échange doit être remise correctement emballée au Chronorelais.
Afin d'assurer une bonne protection pendant le transport, merci
d'utiliser de préférence le carton d'origine de la Freebox.
Voici les éléments que vous devez intégrer au carton que vous remettrez
au livreur :
- Freebox Boitier Server
- Câble DSL
- Adaptateur téléphonique vers RJ11 (PHONE)
- Câble Ethernet
- Adaptateur téléphonique vers RJ45 (ADAPT)
Visualisez les accessoires à rendre sur notre site Assistance :
http://www.free.fr/assistance/2480.html
!!! Attention !!!
Les FreePlugs ne font pas partie du colis Freebox : ils sont livrés
dans un colis séparé et ne doivent donc pas être restitués avec votre
Freebox lors de l'échange.
De plus, il faut que soit clairement précisé sur le colis la mention
suivante : « Retour Free - SAV »
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,
L'équipe Freebox-- Reception d'un SMS le 20/08/ pour me confirmer que mon colis est en relais Pickup et me demande d'apporter l'ancienne box
Reception SMS le 27/08 à 10: 14. me confirmant le rétablissement de la ligne (soit après 7 jours environ) et la fermeture du ticket.
27/08/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/08/2012 a été fermé.
J’espère avoir été exhaustif.
Bien cordialement,
BAKKATA