Bonjour,
j'ai souscrit hier à une offre freebox par internet. Je vais emménager dans une maison neuve, il faut une construction de ligne. Mon numéro de rue n'était pas proposé dans les choix, j'ai mis zéro. Lorsque j'ai validémon dossier; le nom de ma rue apparaissait sans numéro. J'ai appelé le 1044. La personne a cherché mais n'a pas trouvé le numéro et m'a dit que j'avais bien fait de mettre zéro par défaut. je voulais que soit ajouté à mon dossier l'adresse de mon plus proche voisin et préciser mon adresse exacte mais la personne m'a dit ne pas avoir accès à mon dossier.
J'ai reçu un mail ce matin pour prendre le rdv france télécom. Mais comment vont il pouvoir venir ne sachant pas le numéro de la rue???
J'ai essayé d'avoir quelqu'un au 1044 : impossible, ça ne sonne pas c'est le silence.
J'ai pris rendez vous en espérant qu"on me contacte pour plus de précision sur mon adresse. Mais que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.