patate22

rendez vous france télécom sans adresse exacte
« le: 08 October 2018 21:53:30 »
Bonjour,
j'ai souscrit hier à une offre freebox par internet. Je vais emménager dans une maison neuve, il faut une construction de ligne. Mon numéro de rue n'était pas proposé dans les choix, j'ai mis zéro. Lorsque j'ai validémon dossier; le nom de ma rue apparaissait sans numéro. J'ai appelé le 1044. La personne a cherché mais n'a pas trouvé le numéro et m'a dit que j'avais bien fait de mettre zéro par défaut. je voulais que soit ajouté à mon dossier l'adresse de mon plus proche voisin et préciser mon adresse exacte mais la personne m'a dit ne pas avoir accès à mon dossier.
J'ai reçu un mail ce matin pour prendre le rdv france télécom. Mais comment vont il pouvoir venir ne sachant pas le numéro de la rue???
J'ai essayé d'avoir quelqu'un au 1044 : impossible, ça ne sonne pas c'est le silence.
J'ai pris rendez vous en espérant qu"on me contacte pour plus de précision sur mon adresse. Mais que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 08 October 2018 22:29:37 par patate22 »

Busyspider

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #1 le: 09 October 2018 09:16:54 »
  Bonjour

Théoriquement il y a la procédure maison neuve, qui justement est là pour pallier à ce type d'interrogation.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Mais  si tu as bien indiqué un numéro de mobile en contact,  Orange va t'appeler pour te trouver  (normalement)


patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #2 le: 13 October 2018 13:49:22 »
BOnjour,
hier le prestataire pour france telecom m'a appelé pour me demander mon adresse exacte et il a ajouté que du coup il annulait le rendez vous car c'est à free de renseigner le numéro de rue dans le dossier....
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au téléphone chez free qui a complété mon adresse.
Maintenant j'attends un nouveau rendez vous, je n'ai pas eu de mail, je ne sais pas combien de temps je dois attendre....
Je me dis que je vais emménager avant que le problème soir résolu...

Busyspider

Re : Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #3 le: 13 October 2018 14:02:11 »

Je me dis que je vais emménager avant que le problème soir résolu...

Parce que tu n'es pas encore dans le logement ?  tu as les clés depuis quand ? ou bien tu vas les avoir lors de l'emménagement ?  à quelle date ?


patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #4 le: 13 October 2018 16:42:09 »
J'ai les clés mais les peintres n'ont pas fini, on va emménager d'ici début novembre.

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #5 le: 17 October 2018 12:40:17 »
l'étape 3 est passée en "france télécom a validé votre inscription" mais ils ne nous ont toujours pas contacté pour un rendez vous...
je ne sais pas si ça va être par mail ou téléphone...

Technicien408

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #6 le: 19 October 2018 15:53:42 »
Bonjour patate22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #7 le: 21 October 2018 13:10:03 »
Bonjour
je vous ai envoyé un MP
merci

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #8 le: 24 October 2018 14:17:45 »
Pas de réponse...
toujours "votre inscription a été validée par france telecom"
si j'appelle le 3244 ça me dit que c'est en cours, on ne peut parler à personne.
toujours pas de rdv ...
ça fait 9 jours que nous avons rectifié l'adresse.
 :'(

Technicien408

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #9 le: 25 October 2018 20:06:51 »
Bonjour patate22,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #10 le: 25 October 2018 21:40:04 »
bonsoir
merci pour votre réponse. cependant nous n'avons donc pas eu de rdv avec france telecom et nous n'avons vu personne passer.
merci pour votre aide

Technicien408

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #11 le: 26 October 2018 17:02:58 »
Je vous en prie patate22 8)
A votre service

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #12 le: 27 October 2018 21:02:26 »
Bonsoir
on n'a pas l'impression qu'un technicien soit intervenu pour notre ligne, il n'y a trace de rien sur place. Pourquoi n'avons nous pas eu de rendez vous france télécom ?
Merci

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #13 le: 30 October 2018 12:03:53 »
ça y est enfin un rdv france télécom !! pour le 5 novembre... alors qu'on emménage le 3 ....
Est ce que quelqu'un sait si on peut obtenir ses codes free wifi avant que sa ligne soit activée ???
merci


Technicien408

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #14 le: 31 October 2018 20:02:37 »
*
« Modifié: 01 November 2018 20:52:53 par Technicien408 »

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #15 le: 01 November 2018 20:19:00 »
Bonsoir
vous avez du vous trompé de dossier
nous avons seulement le rdv france télécom ce lundi 5
alors que nous emménageons le 3.
Notre freebox n'as pas encore été expédiée...
Bonne soirée

Technicien408

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #16 le: 01 November 2018 20:57:19 »
Bonsoir patate22,
Oui, tout à fait, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

patate22

Re : rendez vous france télécom sans adresse exacte
« Réponse #17 le: 13 November 2018 12:12:18 »
Bonjour,
on attend on attend
ha ben le freebox personne ne s'occupe de nous l'envoyer...
on a souscrit le 7 octobre.... c'est long...