Titi51

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #50 le: 18 December 2007 19:29:16 »
Idem dans le 62 arras
Les DNS de Neuf fonctionne niquel, merci pour l'astuce !

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #51 le: 18 December 2007 19:41:07 »
Idem pour moi, connection impossible pour d'inombrables sites, c'est la catastrophe en cette période de fêtes :'(
Après quoi je n'ai pas envie de bidouiller les accès. Mais qu'est ce qui se passe chez Free en ce moment !?
J'ai déja eu des problèmes similaires pour jouer en ligne !
Déja que j'ai reçu ma Freebox HD sans la connection tnt il y a peu, là, c'est la cerise .....

doc1701

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #52 le: 18 December 2007 19:46:52 »
Moi aussi pareil, à boulogne dans le 92
Même souchy, heuresement que cela touche pas freenews on aurait l'air bien idiot lol

MacSIM

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #53 le: 18 December 2007 19:50:52 »
Salut, ceux de Neuf sont nikel en effet..

Par contre, j'ai découvert un autre problème ! J'ai plus accès à ma messagerie (téléphone) Free... vous aussi ?


lejefflaf

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #54 le: 18 December 2007 19:51:06 »
Ben si , ça touche aussi freenews chez moi à Rennes; il m'a fallu une demi-heure pour arriver à lire les messages du forum et trouver l'info sur les DNS.

Maintenant ça va mieux avec cette astuce, mais je vais pas rester comme cela longtemps...

Freebox V5 première génération NDI

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #55 le: 18 December 2007 19:51:37 »
Eh oui ca commence à saouler tout ca ! après un mois de MAi / Juin pourri grace aux déconnexion toutes les 30 secondes, maintenant les DNS qui crament... jusqu'ou va-t-on aller ???

Merci pour les DNS de neuf ! ca dépanne bien en attendant... espérant que free va réagir vite et très vite ! parce que le troublion de l'internet français commence sérieusement à me troubilonner les nerfs !!

bertty

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #56 le: 18 December 2007 19:52:22 »
Citation de: lakai
pareil pour moi sur le forum smartphone france...
Peut etre un changement de dns?
J'habite en basse normandie comme quoi tt le monde est touché!..
A moins q'un virus...
Oui chez moi aussi, sur IFS14, c'est le bordel.

Par contre, ce pb ne touche-t-il que les non-dégroupés comme moi ? Ou bien c'est pour tout le monde ?


Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #57 le: 18 December 2007 19:53:25 »
Je suis dégroupé, et touché ;)

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #58 le: 18 December 2007 19:57:05 »
Encore pire, IMPOSSIBLE DE JOUER EN LIGNE EGALEMENT >:( !
Je comprends pas pourquoi FREE ne communique pas sur ces problèmes.

Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #59 le: 18 December 2007 19:58:17 »
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème il y a 1 mois ?

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #60 le: 18 December 2007 20:00:23 »
Oui, exactement la même, mais pas aussi longtemps !

Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #61 le: 18 December 2007 20:01:45 »
Ok, sinon je suis tombé sur ça : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html
C'est un problème de DSLAM :/

Freebox V5 première génération NDI

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #62 le: 18 December 2007 20:05:37 »
Citation de: bertty
Citation de: lakai
pareil pour moi sur le forum smartphone france...
Peut etre un changement de dns?
J'habite en basse normandie comme quoi tt le monde est touché!..
A moins q'un virus...
Oui chez moi aussi, sur IFS14, c'est le bordel.

Par contre, ce pb ne touche-t-il que les non-dégroupés comme moi ? Ou bien c'est pour tout le monde ?
idem dégroupé total et touché aussi !!!

en ce qui concerne la messagerie téléphone, pour moi ca marche !

Freebox V5 première génération NDI

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #63 le: 18 December 2007 20:06:18 »
Citation de: Jojo92100
Ok, sinon je suis tombé sur ça : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html
C'est un problème de DSLAM :/
tu crois vraiment qu'un seul DSLAM pourrait mettre un tel merdier ???


Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #64 le: 18 December 2007 20:11:55 »
Je voulais savoir si vos DSLAM etaient dead pareil

Freebox V5 première génération NDI

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #65 le: 18 December 2007 20:21:47 »
Citation de: Jojo92100
Je voulais savoir si vos DSLAM etaient dead pareil
non pas chez moi (suis sur noyon dans l'oise)

murphy99

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #66 le: 18 December 2007 20:25:34 »
Apparement ça fonctionne de nouveau.

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #67 le: 18 December 2007 20:47:55 »
Ah oui ?
Test ça : http://www.cdiscount.com / http://www.gamespy.com / http://www.caf.fr / http://www.laposte.fr / http://www.mappy.fr .........
Ca me saoûle à un point ...

TeHell

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #68 le: 18 December 2007 20:49:17 »
J'ai réussi à avoir Cdiscount (impossible y a 5 minutes), IGN et mappy. Les autres : rien!

Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #69 le: 18 December 2007 20:52:06 »
CDiscount fait même une vente spécial jusqu'a 23h, c'est bien pour tous les freenautes ça -_- !

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #70 le: 18 December 2007 20:53:05 »
Bah bienvenue chez Cretins.fr ;)


samuel14

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #71 le: 18 December 2007 20:54:58 »
non ca marche poa :(

Jojo92100

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #72 le: 18 December 2007 20:55:56 »
Ceci dit, cretins.fr ne marche pas non plus :)

lowwa132

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #73 le: 18 December 2007 20:57:07 »
ah si ça marche chez moi :)

seblutz

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #74 le: 18 December 2007 20:59:37 »
Pareil meme probleme. @Paris 10ème

Certains sites H.S, dont mes sites free.
Ps3 presque pareil a savoir, j'ai accès a certains sites, masi impossible de me logguer sur mon compte ( donc ce soir tu jou pas ! et M...! ^^) et il me precise "ERREUR DNS"...

Voila.. c la m

a ++

Rotovibe

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #75 le: 18 December 2007 21:07:50 »
Bon, ben si vous ne voulez pas utilisez ma soluce de secours, à vous de voir :rolleyes:

jbcasting

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #76 le: 18 December 2007 21:08:05 »
idem pour moi dans le 77

Bon si ça peut rassurer tout le monde,Free n'est pas le seul FAI à être touché aujourd'hui, car il y eu un peu partout  un énorme bug d'adressage IP, ce sont les termes du "fournisseur majoritaire national" avec lequel je travaille sur Paris, donc pas mal de personnes impactées.
Un seul mot d'ordre ...ne touchez à rien !! patience et tout va rentrer dans l'ordre progressivement.

Faradn

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #77 le: 18 December 2007 21:17:03 »
Pareil, 75 ...
J'espère que tout va VITE se remettre en ordre parce que au niveau de mon JdR sur forum j'ai un message d'urgence à remettre pour assurer sa continuité pendant mes deux semaines où je pars en vacances ...
C'est quand même vachement bizarre comme problèmes d'IP ... Apparemment certains ont commencé à bidouiller en plus ...
Tsss ... C'est très très mauvais.
Orange a pas été touché O_O !
Je sais pas comment ils ont fait ...


Faradn

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #78 le: 18 December 2007 21:18:30 »
Citation de: BUG
Ah oui ?
Test ça : http://www.cdiscount.com / http://www.gamespy.com / http://www.caf.fr / http://www.laposte.fr / http://www.mappy.fr .........
Ca me saoûle à un point ...
J'en ai aucun.
J'espère qu'ils vont pas devoir tout refaire à la main :S

TomDSign

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #79 le: 18 December 2007 21:21:08 »
ha c'est cool, je me sens moins seul (j'avais même plus accès à freenews)
Autrement, j'ai eu la hot line, ils m'ont dit de vérifier mes ports ???, et que le problème ne venais pas d'eux puisque la freebox indiquait l'heure. Limite qu'elle m'ait pas traité d'idiot.

Je sens que je vais faire un chouette mail dès que ca remarche.

Faradn

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #80 le: 18 December 2007 21:25:43 »
Citation de: Rotovibe
Les DNS de Neuf marchent très bien, rentrez-les en dur jusqu'à ce que Free upgrade son matos ;)

DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36

Les DNS des FAI ==> http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

J'allais oublier, la méthode qui va avec ==> http://www.ariase.com/fr/guides/dns-adsl.html (attention, sur Ariase les listes de DNS ne sont plus à jour, utilisez ceux du lien précédent)
Pour ma part le lien d'explication ne marche pas et je ne sais pas comment faire ...

Donc j'attendrai patiemment qu'ils remettent toutes les DNS en état ...

TomDSign : N'importe quoi la hot line, elle y connaissait rien l'employée lol.

mdr quoi : 'L'heure sur la FreeBox® marche, donc tout marche !'

C'est simple en fait :D

BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #81 le: 18 December 2007 21:27:46 »
Citer
Autrement, j'ai eu la hot line, ils m'ont dit de vérifier mes ports ???
Alors ça c'est quand même super grave, language de sourds, ils ne sont même pas au courant où c'est une blague ?
Vous me direz, il y a au moins une personne de chez Free qui regarde ce forum où c'est un topic d'entraide de cretins.fr ?

murphy99

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #82 le: 18 December 2007 21:34:51 »
Citation de: Faradn
Pareil, 75 ...

Orange a pas été touché O_O !
Orange était totalement en rade à mon boulot toute la matinée aujourd'hui, sur une liaison professionnelle en plus...
La preuve : http://www.vnunet.fr/fr/news/2007/12/18/une_mise_a_jour_reseau_prive_50_000_clients_orange_de_leur_connexion_internet

Ah lala terrible il y en a toujours qui croient que c'est mieux chez l'opérateur historique lol :P

Rotovibe

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #83 le: 18 December 2007 21:45:22 »
Bon, je vous donne la démarche en clair (sous XP mais vous pourrez facilement transposer) :

Tout d'abord, pas d'inquiétude, il n'y a qu'une case à décocher pour revenir sur le réglage par défaut, c'est à dire l'attribution dynamique des serveurs DNS de Free. De plus, ce n'est pas de la "bidouille", un serveur DNS c'est un serveur DNS, l'important c'est qu'il fonctionne (pas comme celui de Free ces temps-ci), peu importe le fournisseur ...

Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Connexions réseau ==> Double-clic sur votre connexion ==> Bouton propriétés ==> Dans la liste "Cette connexion utilise les éléments suivants", sélectionnez  Protocole Internet (TCP/IP) ==> Cliquez sur le bouton Propriétés ==> Onglet Général ==> Cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrez ces valeurs, au choix (préféré = primaire / auxiliaire = secondaire) :

DNS Primaire Orange : 80.10.246.2
DNS Secondaire Orange : 80.10.246.129

DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36

DNS primaire Alice : 212.216.212.112
DNS secondaire Alice : 212.216.172.62

D'autres choix possibles ici ==> http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

Neuf marche très bien pour moi ...

Bon surf ;)

enzolyte

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #84 le: 18 December 2007 21:53:14 »
Bonsoir à tous

Pénible également dans le 81. Merci à toi pour l'astuce de dépannage


BUG

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #85 le: 18 December 2007 21:59:12 »
Merci beaucoup Rotovibe pour l'astuce, encore un peu je lancais ma Free contre le mur ...

Captain Bumper

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #86 le: 18 December 2007 22:13:04 »
Citation de: damdam94
Pour finir avec la hotline, ce qui me désole c'est de prendre tous les clients pour des cons et de penser que tous les problèmes viennent de chez nous mais jamais de chez eux : a quand le jour ou la hotline dira " Oui en effet Monsieur Free rencontre actuellement des problèmes de ..., nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème"  ? Moi ce sont ce genre de phrases qui me donne confiance !!! La j'ai le formulaire de résiliation signée prête à partir à cause de cette hotline !!! Remarque : régler des problèmes de connexions en France quand on se trouve au Maroc c'est plus difficile !!!!
+10000 C'est des cons, y a pas d'autres mots : j'ai eu affaire pour 2 problèmes ces 10 derniers jours : ma Freebox dont le routeur foirait et me servait une mauvaise adresse IP, et impossible d'accéder à internet, je fais hard reboot 2-3 fois, redémarrage, la TV parfois fonctionne parfois pas, plusieurs tests en WiFi et Ethernet, bref, la totale... Finalement je me résous à appeler la hotline, et je tombe sur le mec qui me fait tout refaire, alors que je me tue à lui dire qu'il doit laisser tomber sa fiche de protocole, et qu'il y a un pb avec ma Freebox, après 45 minutes de manip diverses et inutiles, il me dit qu'il faut que je contacte le SAV Apple parce que mon ordinateur est défectueux... :o:mad:Le mec n'a rien voulu entendre, Monsieur Free est irréprochable... Un hard reboot et 2-3 coup de pelle dans cette daube de Freebox HD et c'est reparti... :rolleyes:
Coup d'après, dimanche dernier, des déconnexions intempestives toutes les 2 à 5 minutes, parfois toutes les 30 secondes, appel de la hotline, 3 fois je tombe sur le même mec qui me raccroche au nez, qui exige coûte que coûte mon numéro de téléphone portable parce qu'il le faut et j'ai pas le droit de discuter, c'est ça, ou je reste dans ma merde... La loi Informatique et Libertés, la CNIL, connaissent pas chez Free... J'ai dit que je ne voulais pas, et que de toutes façons j'avais résilié (histoire d'être pénard) et le mec m'a répondu texto : « Non Monsieur, il me faut votre numérod e portable, c'est comme ça, et c'est obligé vous en avez un ! » les baffes se perdent chez ces incompétents, :mad: finalement, j'ai réussi après 4 coups de fil à faire venir un technicien Free... Bref, et Free, Centrapel qui se gargarisent de leur super hotline, au travers de la propagande de Freenews (cherchez pas plus le temps passe, plus je me rend compte que ce site n'est que l'organe de presse officieux de Free, jamais rien sur les merdes qu'on peut rencontrer)... Cretin.fr vous avez dit... :rolleyes:

enzolyte

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #87 le: 18 December 2007 22:26:41 »
Citation de: Captain Bumper
Citation de: damdam94
Pour finir avec la hotline, ce qui me désole c'est de prendre tous les clients pour des cons et de penser que tous les problèmes viennent de chez nous mais jamais de chez eux : a quand le jour ou la hotline dira " Oui en effet Monsieur Free rencontre actuellement des problèmes de ..., nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème"  ? Moi ce sont ce genre de phrases qui me donne confiance !!! La j'ai le formulaire de résiliation signée prête à partir à cause de cette hotline !!! Remarque : régler des problèmes de connexions en France quand on se trouve au Maroc c'est plus difficile !!!!
+10000 C'est des cons, y a pas d'autres mots : j'ai eu affaire pour 2 problèmes ces 10 derniers jours : ma Freebox dont le routeur foirait et me servait une mauvaise adresse IP, et impossible d'accéder à internet, je fais hard reboot 2-3 fois, redémarrage, la TV parfois fonctionne parfois pas, plusieurs tests en WiFi et Ethernet, bref, la totale... Finalement je me résous à appeler la hotline, et je tombe sur le mec qui me fait tout refaire, alors que je me tue à lui dire qu'il doit laisser tomber sa fiche de protocole, et qu'il y a un pb avec ma Freebox, après 45 minutes de manip diverses et inutiles, il me dit qu'il faut que je contacte le SAV Apple parce que mon ordinateur est défectueux... :o:mad:Le mec n'a rien voulu entendre, Monsieur Free est irréprochable... Un hard reboot et 2-3 coup de pelle dans cette daube de Freebox HD et c'est reparti... :rolleyes:
Coup d'après, dimanche dernier, des déconnexions intempestives toutes les 2 à 5 minutes, parfois toutes les 30 secondes, appel de la hotline, 3 fois je tombe sur le même mec qui me raccroche au nez, qui exige coûte que coûte mon numéro de téléphone portable parce qu'il le faut et j'ai pas le droit de discuter, c'est ça, ou je reste dans ma merde... La loi Informatique et Libertés, la CNIL, connaissent pas chez Free... J'ai dit que je ne voulais pas, et que de toutes façons j'avais résilié (histoire d'être pénard) et le mec m'a répondu texto : « Non Monsieur, il me faut votre numérod e portable, c'est comme ça, et c'est obligé vous en avez un ! » les baffes se perdent chez ces incompétents, :mad: finalement, j'ai réussi après 4 coups de fil à faire venir un technicien Free... Bref, et Free, Centrapel qui se gargarisent de leur super hotline, au travers de la propagande de Freenews (cherchez pas plus le temps passe, plus je me rend compte que ce site n'est que l'organe de presse officieux de Free, jamais rien sur les merdes qu'on peut rencontrer)... Cretin.fr vous avez dit... :rolleyes:
Où est le rapport avec le titre du topic ??

L'astuce a été donné et elle fonctionne, tu n'as qu'à l'appliquer au lieu de râler pour autre chose !

Et si tu appliques l'astuce, n'oublie pas de remercier Rotovibe !

Cordialement

youenn56

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #88 le: 18 December 2007 22:29:53 »
moi ça remarche maintenant, mais merci pour l'astuce de changer le dns, ça m'a bien servi pendant que c'était en rade, à retenir pour la prochaine fois

TomDSign

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #89 le: 18 December 2007 22:32:51 »
Citation de: Rotovibe
Bon, je vous donne la démarche en clair (sous XP mais vous pourrez facilement transposer) :

Tout d'abord, pas d'inquiétude, il n'y a qu'une case à décocher pour revenir sur le réglage par défaut, c'est à dire l'attribution dynamique des serveurs DNS de Free. De plus, ce n'est pas de la "bidouille", un serveur DNS c'est un serveur DNS, l'important c'est qu'il fonctionne (pas comme celui de Free ces temps-ci), peu importe le fournisseur ...

Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Connexions réseau ==> Double-clic sur votre connexion ==> Bouton propriétés ==> Dans la liste "Cette connexion utilise les éléments suivants", sélectionnez  Protocole Internet (TCP/IP) ==> Cliquez sur le bouton Propriétés ==> Onglet Général ==> Cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et entrez ces valeurs, au choix (préféré = primaire / auxiliaire = secondaire) :

DNS Primaire Orange : 80.10.246.2
DNS Secondaire Orange : 80.10.246.129

DNS primaire Neuf : 80.118.192.100
DNS secondaire Neuf : 80.118.196.36

DNS primaire Alice : 212.216.212.112
DNS secondaire Alice : 212.216.172.62

D'autres choix possibles ici ==> http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

Neuf marche très bien pour moi ...

Bon surf ;)
Merci ca à marché impec' pour moi sur les DNS de Neuf sous vista exactement la procédure décrite.

David

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #90 le: 18 December 2007 23:12:50 »
Idem pr moi, pas d'accès web.
Ca marche depuis que j'ai fixé manuellement les DNS.

Pr info, je suis dans l'Ain, à côté de genève sur le NRA SGP01

dada941

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #91 le: 18 December 2007 23:58:34 »
Je fais partis de ces gens, qui bidouillent un peu en informatique, j'ai donc pu identifier moi meme et contourner assez rapidement le problème, mais je pense aux gens qui n'y connaissent rien, et qui pestent surement contre l'informatique qui ne fonctionne jamais.

J'espère sincerement que FREE va informer ses clients du problème, résolu ou non. Et quand je dis informer c'est pas sur une page cachée au fin fond de leur site, que seul un mec qui sait ce qu'il recherche peut trouver.

Quand au problème en lui meme, soyons honnete, c'est chiant mais ca peut arriver.
Je lis par ci par là, "oui mais chez orange ca marche" , "on se sert tous des DNS de chez NEUF" etc. Chaque FAI a ses plantages : à mon boulot certains de mes collaborateurs utilisent la messagerie ORANGE, et il croyez moi il faut du courage ! 3 a 4 fois par mois le pop et smtp se met a arreter de fonctionner pendant quelques heures...

Allez courage, ca devrait revenir bientot (on espère...:|)


nickole

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #92 le: 19 December 2007 03:26:37 »
La cause du problème est une hausse de la consommation d'énergie dûe au début de la vague de froid, et ce n'est pas fini ...

lowwa132

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #93 le: 19 December 2007 06:59:56 »
Juste  comme ça, pour la hotline ils demandent ton numéro pour vérifier ton identité :)
normalement ils te demandent aussi ton mail :)

OdEa

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #94 le: 19 December 2007 09:37:42 »
Citation de: nickole
La cause du problème est une hausse de la consommation d'énergie dûe au début de la vague de froid, et ce n'est pas fini ...
quelles sont tes sources?

marcofm

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #95 le: 19 December 2007 10:11:21 »
c'est à cause de l' IPV6, ça pertube les DNS

enzolyte

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #96 le: 19 December 2007 10:56:21 »
Citation de: nickole
La cause du problème est une hausse de la consommation d'énergie dûe au début de la vague de froid, et ce n'est pas fini ...
Salut Nickole
Tu pourrais développer un peu plus !
La conso ?? Le froid ??
J'aimerai en savoir plus...

En te remerciant

Captain Bumper

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #97 le: 19 December 2007 11:45:49 »
Citation de: enzolyte
Où est le rapport avec le titre du topic ??

L'astuce a été donné et elle fonctionne, tu n'as qu'à l'appliquer au lieu de râler pour autre chose !

Et si tu appliques l'astuce, n'oublie pas de remercier Rotovibe !

Cordialement
T'es modo? Non, alors reste à ta place. Ensuite, le rapport? Tu sais lire au lieu de jouer ton fan boy de base? Je réponds à la personne qui se plaint de la hotline de Free qui a tendance à dire que c'est la faute de notre ordinateur si ça fonctionne pas... Je plussoie et apporte mon témoignage (pour passer un peu mes nerfs aussi, j'en conviens) qui est en plein dans le sujet de son intervention, personne ne lui a sauté au cou pour ça... Tu saisis le rapport ou je te fais un dessin?
C'est énervant d'avoir affaire à la c***nerie de certains fan boy, tu as ta place toute trouvée chez Centrappel...

François, énervé... Et fin du HS, désolé...

TomDSign

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #98 le: 19 December 2007 12:28:39 »
alors, est ce que les problèmes sont résolu aujourd'hui ou rien à bougé ?


zebulon2003

Soucis d'accès aux sites
« Réponse #99 le: 19 December 2007 12:53:27 »
Citation de: TomDSign
alors, est ce que les problèmes sont résolu aujourd'hui ou rien à bougé ?
Vu la navigation sur mon pc, je pense que rien n'a bougé... merci aux dns du 9 !!