Pour finir avec la hotline, ce qui me désole c'est de prendre tous les clients pour des cons et de penser que tous les problèmes viennent de chez nous mais jamais de chez eux : a quand le jour ou la hotline dira " Oui en effet Monsieur Free rencontre actuellement des problèmes de ..., nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème" ? Moi ce sont ce genre de phrases qui me donne confiance !!! La j'ai le formulaire de résiliation signée prête à partir à cause de cette hotline !!! Remarque : régler des problèmes de connexions en France quand on se trouve au Maroc c'est plus difficile !!!!
+10000 C'est des cons, y a pas d'autres mots : j'ai eu affaire pour 2 problèmes ces 10 derniers jours : ma Freebox dont le routeur foirait et me servait une mauvaise adresse IP, et impossible d'accéder à internet, je fais hard reboot 2-3 fois, redémarrage, la TV parfois fonctionne parfois pas, plusieurs tests en WiFi et Ethernet, bref, la totale... Finalement je me résous à appeler la hotline, et je tombe sur le mec qui me fait tout refaire, alors que je me tue à lui dire qu'il doit laisser tomber sa fiche de protocole, et qu'il y a un pb avec ma Freebox, après 45 minutes de manip diverses et inutiles, il me dit qu'il faut que je contacte le SAV Apple parce que mon ordinateur est défectueux...
:mad:Le mec n'a rien voulu entendre, Monsieur Free est irréprochable... Un hard reboot et 2-3 coup de pelle dans cette daube de Freebox HD et c'est reparti... :rolleyes:
Coup d'après, dimanche dernier, des déconnexions intempestives toutes les 2 à 5 minutes, parfois toutes les 30 secondes, appel de la hotline, 3 fois je tombe sur le même mec qui me raccroche au nez, qui exige coûte que coûte mon numéro de téléphone portable parce qu'il le faut et j'ai pas le droit de discuter, c'est ça, ou je reste dans ma merde... La loi Informatique et Libertés, la CNIL, connaissent pas chez Free... J'ai dit que je ne voulais pas, et que de toutes façons j'avais résilié (histoire d'être pénard) et le mec m'a répondu texto : « Non Monsieur, il me faut votre numérod e portable, c'est comme ça, et c'est obligé vous en avez un ! » les baffes se perdent chez ces incompétents, :mad: finalement, j'ai réussi après 4 coups de fil à faire venir un technicien Free... Bref, et Free, Centrapel qui se gargarisent de leur super hotline, au travers de la propagande de Freenews (cherchez pas plus le temps passe, plus je me rend compte que ce site n'est que l'organe de presse officieux de Free, jamais rien sur les merdes qu'on peut rencontrer)... Cretin.fr vous avez dit... :rolleyes: