hervelam

Problème association des FreePlugs
« le: 21 June 2010 14:11:31 »
Bonjour,

J'ai un problème avec mes FreePlugs depuis samedi 12 juin. Avant, ça marchait très bien, mais maintenant ils refusent de s'associer (la diode de chacun des 2 reste au rouge fixe).

À part quand je les branche sur la même multiprise.

Une idée, quelqu'un ?

Bonne nuit.
HervE

varock

Problème association des FreePlugs
« Réponse #1 le: 30 August 2010 10:32:49 »
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je ne trouve pas la solution (reboot des freeplugs, échange des deux, etc)...

Nickel sur la même prise mais impossible sur d'autres alors que ça marchait très bien jusque la !

Quelqu'un aurait-il la solution miracle ? Hervelam, avez vous réussi depuis ?

Merci !!!!

nosh6

Problème association des FreePlugs
« Réponse #2 le: 31 August 2010 16:21:42 »
Bonjour à vous,

j'ai eu récemment la visite d'un technicien Free avec qui j'ai un peu discuté. Il m'avait parler d'une intervention qu'il avait fait quelques temps auparavant sur des problèmes de synchronisation entre les deux Freeplug. Après de multiples tests, il s'est avéré que la synchro n'était pas possible à cause d'un ... [suspense] ... chargeur de téléphone portable.

Essayez de débrancher toutes les autres appareils électroniques et de les rebrancher progressivement pour voir si le problème ne viendrait pas d'un autre appareil électrique.

Sinon vous avez toujours la possibilité de demander l'intervention d'un technicien Free mais ça te sera facturé...

Bon courage dans tes recherches !

varock

Problème association des FreePlugs
« Réponse #3 le: 31 August 2010 16:34:46 »
Chose étrange, après plusieurs jours de "rien" venant de la part des Freeplugs et après tous les tests possibles... En me levant ce matin je découvre : Que les freeplugs se sont resynchronisés tout seul ! Je n'y comprend vraiment rien ! J'aimerai vraiment savoir comment sachant que je n'ai rien fais sur aucune prise et que rien de plus ou de moins n'a été branché ou débranché sur les multis (Mais merci quand même pour ton annecdote Nosh6)...

Je n'y comprend vraiment rien...