Kevin595

Suivi de commande bloqué à l'étape n°1
« le: 23 October 2021 09:35:44 »
Bonjour,

j'ai souscris à un abonnement freebox Pop le 30 septembre 2021, on m'avait informé qu'il fallait attendre un délai de 2 semaine avant de recevoir la Freebox chez soi, cependant ça va faire quasiment 1 mois que je suis toujours en attente de celle-ci.

Est ce que d'autres personnes auraient eu ce problème?

Merci d'avance

Valioud

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape n°1
« Réponse #1 le: 23 October 2021 15:15:44 »
Qui est ce "on" ?
Free a du retard depuis plus d'un an sur les livraisons de ce modèle.
Et la pénurie mondiale de semi-conducteurs ne doit pas arranger les choses.

sebastopaul

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape n°1
« Réponse #2 le: 23 October 2021 20:52:03 »
Bonsoir,
Il n'y a pas à ma connaissance de retard. Autour de moi les abonnés ont reçu leur box en temps et en heure.

Tu es bloqué à quelle étzpe de ton suivi (rouge) ?