PhilGooD27

Migration Freebox Revolution vers Delta Pop
« le: 31 October 2020 10:54:07 »
Bonjour,
actuellement je profite d'une promotion Freebox Revolution à 19.99€ jusque fin décembre ou le tarif passera a 44.99€, je souhaiterais changer mon offre par la Delta plus Pop 49.99€.
Vu le délai pour migrer, j'aimerais gagner un peu de temps en optant pour l'offre Delta mais un message d'alerte me dit:

ATTENTION!
Le prix de votre forfait après migration sera de 49,99 €/mois.
Si vous bénéficiez actuellement d'un forfait à tarif promotionnel, celui-ci ne sera plus applicable après votre changement de forfait

Que dois je comprendre ?
Es ce que le tarif de la delta à 49.99€ va être applique de suite ou bien quand j'aurais reçu la Delta ?

Mercis pour vos réponses :)

sebastopaul

Re : Migration Freebox Revolution vers Delta Pop
« Réponse #1 le: 31 October 2020 11:15:43 »
Bonjour,
Le changement s'applique le mois suivant si le changement se fait en milieu de mois.

Au vu des délais d'attente, oui tu peux demander la migration maintenant. Car les délais sont de 3 mois. Attention tu devrais avoir des frais de migrations.

PhilGooD27

Re : Migration Freebox Revolution vers Delta Pop
« Réponse #2 le: 31 October 2020 11:31:15 »
Merci, oui je sais pour les frais de migration.
pour 5€ de plus la delta me semble bien sachant que j'ai la fibre avec un débit théorique jusqu’à 8 gb/s et une tele 4k :)
autre question les frais de livraisons sont séparé ? 10€ pour le server et 10€ pour le boitier Tv ?

sebastopaul

Re : Migration Freebox Revolution vers Delta Pop
« Réponse #3 le: 31 October 2020 14:01:11 »
Tu auras 10€ par boitiers donc ça devrait te faire 69€ en plus sur ta facture.

Regardes sur ta boites mail si tu n'as pas reçu de mail pour une migration gratuite ? Car pour ceux qui ont plus de 5 ans c'est gratuit.