ZeroBat

Bonjour,

cela fait 1 mois que j'ai souscrit à l'offre boitier TV Player mini 4K (en plus de ma freebox revolution).
Et à ce jour l'état de ma commande est toujours en traitement, hotline injoignable (en raison d'un trop grand nombre d'appels ect..).

Seul réponse laconique et formaté de Free : nous avons du retard dans la livraison suite au sucée du 4k donc patientez...

Ce qui est navrant c'est que Free privilégie les nouveaux abonnés et délaisse ces propres clients... cette politique de non fidélisation est réellement détestable !
(j'ai des collègues nouveaux chez Free qui ont reçu leur freebox mini 4k dans les 5 jours !)

Alors Mr FREE où en êtes vous dans les délais de livraison pour satisfaire vos clients fidèles depuis des années ?

Technicien408

Re : boitier TV Player mini 4K : déjà 1 mois d'attente !
« Réponse #1 le: 11 May 2015 12:00:46 »
Bonjour ZeroBat,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre boitier TV Player mini 4K.
Cordialement

Technicien408

Re : boitier TV Player mini 4K : déjà 1 mois d'attente !
« Réponse #2 le: 12 May 2015 11:38:17 »
Merci de votre retour ZeroBat :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre commande de boitier TV Player mini 4K est toujours en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je garde votre dossier pour revenir vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : boitier TV Player mini 4K : déjà 1 mois d'attente !
« Réponse #3 le: 18 May 2015 17:39:13 »
Bonjour ZeroBat,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Player mini 4K ainsi que le freeplug est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : boitier TV Player mini 4K : déjà 1 mois d'attente !
« Réponse #4 le: 22 May 2015 13:48:25 »
Bonjour ZeroBat,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre Freebox Player mini 4K a été effectuée. Le service Multi-TV est désormais est désormais pleinement fonctionnel :
Modèle : Freebox v6 TV (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 26 minutes
Nom réseau : Freebox Player
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement