geremy3

Colis perdu par Chronopost
« le: 06 October 2017 15:01:53 »
Bonjour,
Chronopost me marque que mon colis contenant ma freebox à été livré hier (05/10/2017), hors je n'ai rien reçu. J'ai donc contacter Chronopost pour en savoir plus mais ils me disent que je dois voir directement avec free.  Cependant, il m'est impossible de contacter le service SAV (3244), un robot m'indique les heures d'ouvertures puis raccroche alors que j'appelle en période ouvrée...
Merci de m'aider.
Gérémy

mowa

Re : Colis perdu par Chronopost
« Réponse #1 le: 06 October 2017 15:11:07 »
Bonjour geremy3,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Colis perdu par Chronopost
« Réponse #2 le: 06 October 2017 15:29:51 »
Bonjour geremy3,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre colis apparaît comme livré hier le jeudi 05/10/2017 à 12:09.
Il faudra donc prendre contact avec le sav Free afin d'ouvrir une enquête dans ce sens.
A votre disposition.
Cordialement.

geremy3

Re : Colis perdu par Chronopost
« Réponse #3 le: 06 October 2017 15:32:07 »
Le problême est que je n'arrive pas à les joindre....
Cette enquête va t'elle retardé la mise en place de ma ligne free .?


mowa

Re : Colis perdu par Chronopost
« Réponse #4 le: 06 October 2017 16:00:18 »
Bonjour geremy3,
je tiens à vous informer que l'envoi du colis n'a aucun rapport avec le câblage de la ligne, vous pouvez joindre le service tchat en accédant directement à votre interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.

geremy3

Re : Colis perdu par Chronopost
« Réponse #5 le: 06 October 2017 16:14:24 »
Je ne peux pas les contacter car le 3244 ne repond pas !!!!