ludo9178

Bonjour
Ou en est votre problème ?
Je suis aussi bloqué a l'etape 2 mais pour le moment ca fait une semaine.
Seulement j'ai envie de dire....
Mais même deux jours c'est déjà trop... L'obligation contractuelle de service est très borderline chez Free je trouve...
Dans mon cas déjà deux appels au 3244 et pas de solutions
J'utilise Internet pour le boulot ma femme aussi et ma fille pour ces études. Donc très handicapant.
De plus je n'ai pas peur de le dire le service technique/hotline ment : On est plus souvent dans des méthodes commerciales que dans de la hotline.
Les deux opérateurs que j'ai eu au téléphone m'ont promis (limite sur ce qu'ils avaient de plus cher) qu'ils me tiendraient personnellement informé.
Et bien sûr aucune informations que ce soit par sms appel ou mail.
Au bout d'une semaine je commence déjà a être passablement énervé (perte de temps et d'argent pour mon boulot) donc j'ose pas imaginer au bout de 4 mois

Si jamais quelqu'un a une solution pour accélérer le mouvement je suis preneur.

Merci et bon courage a toi


« Modifié: 06 October 2017 13:45:18 par ludo9178 »

sebastopaul

Bonjour,
Tu es à quel étape de ton inscription ?

mowa

Bonjour ludo9178,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.