hgmorse

Compte compris, dur dur d'avancer
« le: 02 November 2018 10:54:54 »
Bonjour,

mon compte free (orphelin) a été compris le 25 octobre dernier. Comme il est demandé dans ce cas j'ai envoyer un premier mail a Abuse pour le débloquer, mais pas de son.

Du coup j'ai parcouru ce forum et j'ai vu que certain avait envoyer un mail suivant un format bien precis, donc second mail, mais toujours pas de réponse.

Je suis donc les conseils trouver et tente de m'inscrire au newsgroup free news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie en suivant bien le tuto de Free https://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 mais la on me dit que le serveur ne donne pas de réponse au moment de récupérer les groupes.

pour résumé :
-pas de réponse de abuse (2 mails, avec les mesure prise pour corrigé le problème)
-pas de possibilité de s'abonner au newsgroup
-l'assistance ne peux pas agir

me reste donc ici et espérer un réponse de Free (via Teknos_Free par exemple) pour me dire ce que je dois faire de plus.
« Modifié: 02 November 2018 10:56:39 par hgmorse »

fabfree

Re : Compte compris, dur dur d'avancer
« Réponse #1 le: 02 November 2018 11:31:41 »
Vous accéder aux newsgroup depuis une ligne Free? Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il faut donner une adresse mail existante!
Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration en cachant vos infos personnelles?

hgmorse

Re : Compte compris, dur dur d'avancer
« Réponse #2 le: 02 November 2018 14:13:34 »
a non je fait pas ca d'une "ligne" free. Je vais retenter ce soir de chez moi

FrancoisD

Re : Compte compris, dur dur d'avancer
« Réponse #3 le: 03 November 2018 08:41:50 »
Bonjour,
Toujours en attente d'un déblocage depuis le 17 Octobre, malgré contacts du service ABUSE avec communication des informations.
=> Aucune réponse à ce jour, donc aucun moyen de savoir  : Conclusion, tout mon projet du 28 Octobre a planté, je suis écœuré.

Client depuis l'année 2000 , je n'ai jamais connu cela, Est ce qu'il y a un autre moyen de faire avancer le dossier ? Et un espoir ?

Merci.

François
(Compte libre)