pegail

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 10 March 2018 13:26:59 »
Bonjour,
Bloqué à l'étape 3 pour la construction de ma ligne avec le message suivant :
La commande de samedi 10 mars 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21775106 / ****

Je pense qu'il y a du y avoir un soucis dans l'adresse.
J'ai peur que cela ne s'éternise.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

D'avance merci

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 12 March 2018 14:26:08 »
Bonjour pegail,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
Merci d'avance de votre retour.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 15 March 2018 14:28:58 »
Bonjour pegail,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

pegail

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 15 March 2018 18:03:56 »
Bonjour,

Je confirme que dans mon suivi je suis bien à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Je n'ai donc plus qu'à patienter le temps du câblage.
Un grand merci à Technicien408 pour son efficacité et sa réactivité dans la résolution de mon problème.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 15 March 2018 19:00:45 »
A votre service pegail  8)
Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre service abonnés et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes. Sachez que Free ne ménage aucun effort pour obtenir votre satisfaction.
Cordialement

pegail

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 21 March 2018 11:12:41 »
"Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 14 mars 2018"

Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaine  :-\
Dommage c'était pourtant bien parti au début !

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 21 March 2018 12:07:15 »
Bonjour pegail,
Votre ligne est actuellement  à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


pegail

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #7 le: 22 March 2018 21:49:44 »
Bonsoir,

Surprise en rentrant chez moi ce soir, ma freebox synchronise et je suis bien passé à l'étape 6 !

Ca va au final FT aura mis 1 semaine à construire la ligne une fois les bonnes infos en main, c'est très correct je pense.

Merci

sebastopaul

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #8 le: 22 March 2018 22:06:23 »
Bonsoir,

Surprise en rentrant chez moi ce soir, ma freebox synchronise et je suis bien passé à l'étape 6 !

Ca va au final FT aura mis 1 semaine à construire la ligne une fois les bonnes infos en main, c'est très correct je pense.

Merci

Il ne faut pas paniquer  ;). Ce n'est pas par ce qu'il y'a quelques cas catastrophiques que c'est pareil pour tout le monde. Free donne un délai de 21 jours, en général dans les 10 jours c'est raccordé.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #9 le: 23 March 2018 12:41:04 »
Bonjour pegail,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 57 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 13:11:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement