YvanM

Bonjour,  je viens de me rendre compte que Free a prélevé 190€ sur mon compte le mois dernier suite à ma résiliation de contrat Freebox.
J’ai pourtant bien restitué tout le matériel nécessaire dans les temps et j’ai même conservé la preuve de l’accusé de réception.
Je me suis donc renseigné sur les forums et je suis loin d’être un cas isolé visiblement.
J'exige un remboursement dans les meilleurs délais...

sebastopaul

Bonjour,

Pour avoir un remboursement il va falloir leur renvoyer la preuve que avec le poids du colis en recommandé avec AR.

Ensuite une chose qui me frappe à chaque fois c'est que personne ne pense à révoquer le créancier.  Tu ne contrôles pas les prélèvements à venir sur ton compte ? Ils sont affichés 48 heures avant et tu as possibilité de le contester gratuitement. 

Dans le cas présent vois avec ta banque si elle peut le rejeter (il y'a des délais) mais ce sera payant.

mowa

Bonjour YvanM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

YvanM

Message envoyé, j'espère une réponse rapide de votre part...


mowa

Bonjour YvanM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  11/08/2017; et que free a bien reçu votre freebox mini 4k le  => 28/09/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne le matériel envoyée en 2015 qui apparaît toujours manquant sur votre dossier ( Freebox Crystal ADSL  +     Freebox Crystal TV + deux FreePlugs ).
A votre disposition.
Cordialement.