Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

S'abonner à Free en etant mineur ?

(1/2) > >>

Yellow57480:
Salut,



Je voulais savoir j'ai ouvert une ligne chez FT en etant mineur, (je suis majeur dans quelques semaines ...), je voulais savoir est-ce que par hasard cela peut poser pb lors de mon inscription en DT chez Free ? (car je passerais en DT rapidement et sans payé tout les abonnements annuel, vu que je suis allé chez FT apres le 1er octobre :p)

Perso, je ne pense pas vu que FT ma ouvert une ligne et Free doit s'en foutre tant que FT a ouvert la ligne mais je demande qd mm ...

Merci d'avance.

fabrice:

--- Citation de: Yellow57480 ---Salut,



Je voulais savoir j'ai ouvert une ligne chez FT en etant mineur, (je suis majeur dans quelques semaines ...), je voulais savoir est-ce que par hasard cela peut poser pb lors de mon inscription en DT chez Free ? (car je passerais en DT rapidement et sans payé tout les abonnements annuel, vu que je suis allé chez FT apres le 1er octobre :p)

Perso, je ne pense pas vu que FT ma ouvert une ligne et Free doit s'en foutre tant que FT a ouvert la ligne mais je demande qd mm ...

Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
ça posera pas de problème vu qu'on te demande pas ton âge à ma connaissance!

Par contre en regardant les CGV on parle bien de l'usager comme une personne majeure...
En ne respectant pas les CGV je ne sais pas ce que tu risques :/

Yellow57480:
Ouais mais je suis né le 11/11 donc d'ici un mois et quelques jours c'est bon, donc à la limite ce n'est pas la mort un mois ... Si ? ^o)

Mathieu:
Tant que l'abonnement Free est au même nom que la ligne FT...

Enfin, n'oublie pas que tous les actes juridiques (style un contrat au hasard), passés par une personne ne bénéficiant pas de la capacité juridique (un mineur par exemple) sont nuls. Mais je pense pas qu'ils vont trop t'embêter avec ça, vu qu'effectivement, l'âge n'est pas demandé ;)

Yellow57480:
Merci beaucoup,  je vais m'inscrire chez Free demain, FT ne m'a pas fait de pb, donc je doute aussi que Free m'en fasse, je vous tiens au courant, si besoin est...

Merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique