Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suite résiliation problème de réception matériel
Valioud:
C'est à dire ? Veuillez détailler plutôt que de faire des phrases énigmatiques qui ne nous aident pas à comprendre.
ExAbonné2021:
Je contacte le 3244, mes références client ne sont plus reconnus et de ce fait il m'est impossible d'entrer en contact avec un conseiller free ... Idem avec le numéro payant.
Il y a toujours la solution du formulaire à envoyer par lettre avec A/R encore une fois à mes frais ... Donc je veux bien faire preuve de bonne volonté mais il y a des limites.
Valioud:
Si le 32.44 ne vous reconnait plus, c'est que vous n'êtes plus client.
La box était bien celle livrée à l'origine de l'abonnement ?
ExAbonné2021:
J'ai souscrit une offre ADSL avec une freebox cristal ...
Je n'avais aucun équipement autre que celui qui m'a été fournis. Ces informations étaient présentes sur ma page d'abonnement il n'y aucunes causes d'erreurs possibles de mon côté.
Valioud:
Vous ne répondez pas à ma question : ça devient fatiguant. >:(
Est-ce la box livrée à l'origine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique