Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: romain.v le 03 December 2021 19:46:42
-
Bonjour,
Je viens de réaliser ma demande de déménagement via mon compte sur le site de Free. J'ai fait une erreur de frappe dans mon email lors de la demande de déménagement.
Par conséquent je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma demande de déménagement contenant mon nouvel identifiant Freebox.
Désormais lors que je me connecte sur mon ancien compte free, je ne vois que mes anciennes factures et le message indiquant que ma demande est en cours.
Comment puis je faire pour recevoir les informations concernant ma demande de déménagement sur la bonne adresse mail?
Merci pour vos réponses
-
Contactez Free par Twitter pour demander la correction.
-
Merci j'ai fait une demande sur tweeter.
Je ne comprends pas car j'ai reçu ce matin un SMS pour la prise de rdv pour la construction de ma ligne par France Telecom.
Le précédent locataire du logement avant déjà internet. Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?
-
Pourquoi cette construction de ligne par France Telecom ?
Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?
-
Que vous répondre puisque vous ne précisez rien de ce que vous avez commandé ?
Comme précisé dans mon premier message : " Je viens de réaliser ma demande de déménagement via mon compte sur le site de Free".
Je ne comprends pourquoi il y a une intervention d'un technicien à mon nouveau domicile ou une ligne est déjà présente.
Cordialement.
-
Et bien vous leur poser la question sur Twitter également.
Il y a intervention de l'opérateur historique si vous avez un abonnement ADSL.