Freenews

Signe des temps, Free s’apprête à retirer le réglage qui permettait d’activer ou désactiver IPv6 à loisir dans les paramètres du Freebox Server. C’est la liste des nouveautés de la dernière mise à jour beta de l’app Freebox pour Android...

Lire l'article

pipantal

Enfin la généralisation IPv6.
Ce n'est pourtant pas compliqué de configurer un serveur en IPv6 avec les DNS qui vont bien.
Tant pis pour les services IPv4 only, quand ils verront une baisse de leur audience, ils feront l'effort.
J'espère que freemobile sera aussi en IPv6. Parce que sinon ça fait tache ...
« Modifié: 25 March 2019 15:55:42 par pipantal »

nono35

J'espère surtout que Free a réglé les soucis avec l'IPv6, elle était activé par défaut quand j'avais reçu ma freebox révolution et le wifi coupait sans arrêt, j'avais finalement pu résoudre le souci en désactivant l'IPv6, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises quand il sera activé de nouveau...

rodH

c'est surtout le bordel avec les clients VPN qui ne fonctionnent plus maintenant avec le forcage de l'IPV6
voir bug en cours ici :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26881

ca vous dérange, bloque, emm***, ... vous pouvez voter pour la résolution du bug
« Modifié: 20 April 2019 16:16:25 par rodH »


Ti-SLackeux

Bonsoir,
Si vous avez des tutos ou howto (qui tiennent la route) sur le sujet je suis preneur.
J'avais une config ipv4 qui fonctionnait bien avant la dernière mise à jour >.<

Enfin la généralisation IPv6.
Ce n'est pourtant pas compliqué de configurer un serveur en IPv6 avec les DNS qui vont bien.
Tant pis pour les services IPv4 only, quand ils verront une baisse de leur audience, ils feront l'effort.
J'espère que freemobile sera aussi en IPv6. Parce que sinon ça fait tache ...