legardois

Etape 1 Freebox crystal
« le: 25 November 2016 16:33:11 »
Bonjour,

Je me suis inscris sur le site vente privée le vendredi 18 Novembre.
J'ai commandé une freebox crystal en utilisant l'offre à 1.99€/mois.
J'ai mis  le mandat de prélèvement, a la poste le mardi 22 Novembre pour qu'il puisse être envoyé.
Mais je suis actuellement toujours bloqué a l'étape 1. (Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 18 novembre 2016.)

Cordialement,

sebastopaul

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #1 le: 25 November 2016 16:43:01 »
C'est en général une saturations des équipements Free.

Quand une place se libérera tu sera raccordé et profitera de l'offre.

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #2 le: 25 November 2016 16:48:48 »
D'accord
Mais est ce qu'il serait possible que un technicien puisse regarder la situation et que je puisse avoir un suivi du dossier sur ce post ?
Merci
« Modifié: 25 November 2016 16:58:27 par legardois »

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #3 le: 25 November 2016 18:39:27 »
Bonjour legardois,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #4 le: 25 November 2016 18:56:14 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #5 le: 25 November 2016 19:07:02 »
Merci de votre retour legardois.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #6 le: 25 November 2016 19:10:28 »
D'accord, je vous remercie pour le suivi de mon dossier et pour les prochains messages.
Cordialement,
« Modifié: 25 November 2016 20:30:00 par legardois »


Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #7 le: 28 November 2016 11:37:07 »
Je vous en prie legardois.
A votre service.

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #8 le: 28 November 2016 16:53:04 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyé un message privé.

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #9 le: 28 November 2016 19:03:41 »
Bonsoir legardois,
Je vous ai répondu ;)
A votre service

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #10 le: 28 November 2016 19:13:59 »
Merci je vous répond ici directement, je voulais m'en assuré.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #11 le: 29 November 2016 13:15:01 »
Je vous en prie legardois.
A votre serrvice

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #12 le: 01 December 2016 17:56:33 »
Bonsoir,
Je viens de passé actuellement aujourd'hui à l'étape 4.
(Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)
Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #13 le: 05 December 2016 16:22:23 »
Bonjour legardois,
Je confirme cela, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #14 le: 05 December 2016 17:24:34 »
Bonsoir Technicien408,
Je viens de lire votre message privé, et je viens d'y répondre.
Merci pour le suivi.
Cordialement,
« Modifié: 05 December 2016 19:35:50 par legardois »

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #15 le: 09 December 2016 18:19:19 »
Bonsoir legardois,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est toujours en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez de toute façon averti par un mail/sms.
Cordialement
« Modifié: 09 December 2016 18:24:31 par Technicien408 »

Fbx19576455

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #16 le: 10 December 2016 14:06:44 »
Bonjour ,  je suis dans la même situation que vous . Depuis le 27 novembre je suis toujours à l'étape 1 . Je me demande si c'est normal après 15j que cela n'ai pas bouger ainsi comment cela ce fait-il ?

sebastopaul

Re : Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #17 le: 10 December 2016 14:15:02 »
Bonjour ,  je suis dans la même situation que vous . Depuis le 27 novembre je suis toujours à l'étape 1 . Je me demande si c'est normal après 15j que cela n'ai pas bouger ainsi comment cela ce fait-il ?

Bonjour,
l'étape 1 c'est différent. C'est les équipements Free qui sont saturés. Il faut attendre qu'une place se libère pour que tu sois raccorder et que l'envoi du modem se fasse. Si tu as fournisseur actuellement tu es toujours connecté.

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #18 le: 12 December 2016 11:55:30 »
Bonjour Fbx19576455,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A voter service

Fbx19576455

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #19 le: 12 December 2016 20:07:18 »
D'accord , mais combien de temps cela peu prende?

sebastopaul

Re : Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #20 le: 12 December 2016 20:10:49 »
D'accord , mais combien de temps cela peu prende?

Il n'y a pas de délai fourni, c'est une saturation des équipements Free probablement. Attendre qu'une place se libère


Technicien408

Re : Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #21 le: 13 December 2016 14:09:46 »
D'accord , mais combien de temps cela peu prende?

Je vous en prie Fbx19576455.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
A votre service.

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #22 le: 14 December 2016 16:29:04 »
Bonjour legardois,
Je reviens vers vous pour vus informer que la livraison de    votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 15/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

legardois

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #23 le: 15 December 2016 14:24:18 »
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.
Merci beaucoup.
Cordialement,

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #24 le: 15 December 2016 15:11:26 »
Bonjour legardois,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   54 minutes
Heure de la box :   15/12/2016 16:10:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #25 le: 05 January 2017 16:47:55 »
Bonjour Fbx19576455,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Vendredi, 06/01/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #26 le: 07 January 2017 12:39:33 »
Bonjour Fbx19576455,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 heures, 16 minutes
Heure de la box :    07/01/2017 13:38:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 1 Freebox crystal
« Réponse #27 le: 09 January 2017 12:31:55 »
Bonjour Fbx19576455,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 22 heures, 17 minutes
Heure de la box :   09/01/2017 13:30:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement