orel76

1 abonnement freebox pour 2 endroits?
« le: 16 December 2010 13:33:12 »
Bonjour,

J'ai ouvert une petite boutique où je me suis abonné a free en dégroupage total. Je n'utilise que le modem freebox pour internet et pour brancher mon lecteur de carte bancaire. Le freebox player (pour la tv) est resté dans son carton car je n'en ai pas besoin au boulot.

Or je viens d'emménager dans un appartement et j'aimerais savoir si je pouvais éviter de payer à nouveau 29,99€ par mois pour avoir internet et la televison dans cet appartement?

Si j'ai bien compris je pourrai surement avoir internet dans lappartement grace aux hotspots wifi free mais puis-je utiliser le freebox player (pour la tv) d'une quelconque maniere?

Sinon, Free, fait-il des offres moins cher si on s'abonne a 2 endroits différents?

D'avance merci pour vos précieux conseils!!

sebastopaul

1 abonnement freebox pour 2 endroits?
« Réponse #1 le: 16 December 2010 13:41:21 »
Malheureusement, tu n'as pas possibilité d'avoir un modem pour deux lignes différentes. Chaque ligne a son modem attitré.

Pour ce qui est du modem HD, deux solutions pour le faire fonctionner, soit ton appartement est mitoyen de ton magasin et tu peux le raccorder via les CPL si ils sont sur la même installation électrique ou via un câble ethernet.

Pareil pour internet tu peux avoir internet soit en wifi soit avec un câble ethernet. Mais ça doit rester limité en distance.

Il n'y a pas d'offre moins chère si tu prends deux abonnements.

orel76

1 abonnement freebox pour 2 endroits?
« Réponse #2 le: 16 December 2010 13:57:47 »
Merci pour ta réponse,

Mon appartement se trouve a une centaine de mètres de ma boutique, donc si j'ai bien compris ton message, il n'y a pas de solution pour utiliser le boitier HD (pour la tv) même via un hotspot freeWifi d'un voisin?

sebastopaul

1 abonnement freebox pour 2 endroits?
« Réponse #3 le: 16 December 2010 22:32:22 »
Non pas de solution en freewifi pour ton boitier HD sauf si ton voisin te laisse se brancher sur sa freebox via un cable ethernet. Et pour ce qui est du freewifi, tu es bridé sur le débit, surtout lors de téléchargement et puis 100 mètres dur dur ave internet.