davistrokes

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #50 le: 02 December 2007 01:11:05 »
Salut à tous !

J'ajoute à toutes les précédentes, ma mésaventure :

J'avais la freebox V4 jusqu'à cette aprem, tout était nickel. Je procède à l'échange en début de soirée avec une V5 (et j'ai donc rendu la V4) : internet ok mais pour la télé : la maintenant fameuse erreur 3

Je m'absente pour la soirée me disant que je rentrerai ça ira. Mais je viens d'essayer et même chose. Je tombe sur ce forum et ce sujet et voyant le nombre de personnes touchées par cette erreur je me dis que les chose sont maintenant dans les mains de free ! Et les reboot toute les 24 heures et autres bidouilles du style j'y crois moyens...

Pour ceux qui veulent quand même regarder la télé sur leur écran de pc utilisé VLC, une fois installé, allez dans "fichier" puis "ouvrir un fichier (avancé), dans ouvrir collé :

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Faites "OK" (enfin appuyez dessus, n'imitez pas Christian Clavier >_<)
Puis choississez vos chaine dans "vue", "liste de lecture".
Je viens de tester et ça roule alors que je pensais que sans le boitier TV ça marcherai pas.

Voilà affaire à suivre !

criscoc

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #51 le: 02 December 2007 01:31:38 »
pour ta connaissance personnel Homeplayer le fait aussi lol ;-)

davistrokes

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #52 le: 02 December 2007 04:18:03 »
Citation de: criscoc
pour ta connaissance personnel Homeplayer le fait aussi lol ;-)
Merci, je ne connaissais pas. mais comme je veux pas installer pleins de truc, VLC me suffit (et c'est temporaire, enfin j'espère ^^)

Un petit lien vers homeplayer donc :)

Sinon j'espère que la solution à cette "erreur 3" sera software, car si il faut tout renvoyer... Et si le problème persiste un geste de free serait le bienvenu :)

Kelu

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #53 le: 02 December 2007 05:03:18 »
Welkom à tous ...
Pareil la meme que vous tous g reçu ma box vendredi soir ...
Samedi soir  j'installe çà Facile au début  jusqu' au moment  de la Fameuse "erreur 3" çà m'a carrément énervé au bout de 25 Hard reboot etc...
çà me redonne confiance de voir ke ce n'est pas un problème personnel...en éspérant ke çà reste un problème de mise à jour .???non un problème de matos mal révisé par Free qui ne respecte pas ces closes avec ces clients en vérifiant que tout fonctionne correctement .
Il faut que Free intervienne réellement rapidement ...
Courage à nous ... Bientot la Télé et le Wifi...


Kelu

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #54 le: 02 December 2007 05:38:38 »
é O fait merci à DAVIDSTROKES pour çà ptit'astuce en attendant ke çà fonctionne ...
O moins çà donne un avant gout des clips avant de se coucher ... lol

Kelu

freecricri

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #55 le: 02 December 2007 09:06:24 »
Salut à tous

J'ai le même problème de vous avec la freebox de mon beau père, reçue vendredi dernier.
J'appelle la hotline lundi.

emilie2405

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #56 le: 02 December 2007 09:41:54 »
trop marre de ce problème
j'ai branché mon boitier chez ma mère pour tester et résultat ça a fait buggé son boitier hd ( bloqué sur réseau) et mon boitier reste tjs bloqué sur err3
vivement une solution
emilie


criscoc

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #57 le: 02 December 2007 10:16:14 »
Citation de: emilie2405
trop marre de ce problème
j'ai branché mon boitier chez ma mère pour tester et résultat ça a fait buggé son boitier hd ( bloqué sur réseau) et mon boitier reste tjs bloqué sur err3
vivement une solution
emilie
Pour le boitier chez ta mère, débranche le boitier, appuie sur la touche central du boitier et rebranche jusqu'à ce que firmware s'affiche.

Kirilover

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #58 le: 02 December 2007 10:40:16 »
Citation de: davistrokes
Pour ceux qui veulent quand même regarder la télé sur leur écran de pc utilisé VLC
cool, merci pour le tuyau ;)

lioun06

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #59 le: 02 December 2007 13:00:12 »
Merci du tuyau.
J'ai exactement le même probleme que tout le monde sur ce topic. Même numéro de serie de Freebox.

Par contre, via VLC, je n'ai pas TFI, M6 et Canal. C'est normal ?

J'espere qu'ils vont reparer ca rapidement. Je voulais prendre l'offre Canal Sat de Decembre :S

vince.516

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #60 le: 02 December 2007 13:56:40 »
Mêmes caractéristiques (N° de série, erreur 3...) que toutes les personnes ayant posté dans ce topic. En tant que nouveau chez FREE, ça refroidit pas mal !

Sinon, comme je suis nouvellement abonné ayant donc les chaines payantes un mois gratuit, VLC permet-il de les lire ?

Merci d'avance, je reste connecté à ce topic pour voir comment "s'organiser" ou régler individuellement ce problème.
Bye

gregobac

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #61 le: 02 December 2007 14:18:29 »
Bonjour .

Idem que tout le monde : erreur 3 sur un demo HD recu il y a 3 jours , sans TNT.

Je vous raconte mon histoire avec le SAV, arreter de les appeler, vous ne ferez que les enrichir.
J'ai contacté le SAV ce jours vers 13h00 , 5 minute d'attente , ca peu aller.
Bla , bla habituelle, nom, adresse, numero de tel , du portable, les mensurations , ages des parents , .....
Là , on a bien perdu 2 minutes de plus.
Il essaye de me vendre leur procedure de reboot et la freebox et du demo HD. Mais je leur dit que j'ai deja tout essayé, et que le probleme est general. Il me dise de recommencer tout de meme, car cela ne fait que 2 heures que j'ai essayé, et que maintenant ca devrait remarcher. Comme un C.. , je leur fait confiance et raccroche. Total : 10 minutes

Je recommence les procedures de Reboot de la Freebox et du demo HD. Idem erreur 3 !

Je les recontacte, 3 minutes d'attente, puis bla bla à nouveau, nom ?, adresse , ........
Je leur re-explique tout. Apres plusieurs tentative , je n'arrive pas à leur faire cracher le morceau que le probleme est general.
Il me disent d'essayer les differents ports du routeur de la freebox. Mais j'ai bien sure deja essayé. Donc Pas de solution.
Ils transmettent au service technique ( moi qui pensait que j'y etait justement ). Certainement le niveau 2.
Pour effectuer cette transmission d'information, il m'a fait attendre pres de 10 minutes. Apres plusieurs  Allo , il y a quelqu'un, le technicien me repettant , oui je redige le mail pour le service technique. Il devait tapper à 1 doigt à la fois, et tourner sur sa chaise , car c'etait super long ( comme par hazzard, facturé 0.34 cts/min ). De plus j'entendais des temps morts de plus d'une minute sans activité. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons. Total de cette 2eme appel : 15 minutes.

25 minutes tout de meme pour rien, il m'ont dit de contacter le service facturation afin d'essayer de me faire rembourser ces 25 minutes.
Donc, il faut appeler un numero surtaxé pour ce faire rembourser un autre appel surtaxé, et apres je rappelerais le service facturation, afin de me faire remboursé à nouveau mon appel. On tourne ne rond, et c'est moi qui paye le manege.

Allez courage , on les aura !

fdltom

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #62 le: 02 December 2007 15:35:38 »
Salut à tous,
Eh ben c la serie noir de freebox HD CN en beta test (j'était pas au courant que j'avait adhéré au beta test du boitier hd)
Bon sinon j'ai appeller la Hotline Vendredi soir jour ou j'ai recu mon modem et la hd et tout marche bien sauf la HD.
Donc la hotline ma donné des directives et ces moi même qui est proposer d'essayer chez quelqu'un qui à une ligne free HD il m'on dit ok essayer ça
avec les reboot dans tous les sens et conclusion chez mon frere elle bloque toujours à étape 3 téléchargement Erreur 3 enfin bref on réessaye ça HD 3 antennes +TNT
mise à jour en quelques secondes la mienne toujours en train de ramé et planté sur l'etape 3 (Free à oublier de mettre le fichier de firmware pour cette serie !!!)
car c pas un probleme de liaison il trouve tout simplement pas son fichier sur le serveur et le temps de latence et trop cour pour ça recherche.
En claire aujour'hui j'ai rappeller et il envoi un mail au service technique le vrai semble t'il qui vous contacte (lol) enfin on vera bien
@++

switchtof

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #63 le: 02 December 2007 15:51:19 »
bonjour, la meme chose pour moi, livré jeudi, meme numéro de serie F-HD01B-0-CN et meme message "ERREUR 3"

j'espere qu'une mise a jour suffira, s'il faut renvoyer le boitier, c'est le début de la fin !!!


switchtof

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #64 le: 02 December 2007 16:00:24 »
autre info, au niveau des "caractéristique technique" de ma ligne, tout est à 0 alors que internet fonctionne et ce depuis la reception du colis !!! y'as t il un lien ????

un simple freenaute

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #65 le: 02 December 2007 16:21:22 »
Normal, c'est un souci général pour les carac.
Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
Pour voir la TV, reste adslTV. (TV sur PC)

davistrokes

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #66 le: 02 December 2007 17:32:18 »
Citation de: lioun06
Merci du tuyau.Par contre, via VLC, je n'ai pas TFI, M6 et Canal. C'est normal ?
Non car ces chaines il me semble ne souaitent pas offrir la fonctionnalité multiposte.


Citation de: vince.516
Sinon, comme je suis nouvellement abonné ayant donc les chaines payantes un mois gratuit, VLC permet-il de les lire ?
Non car les chaines prises en option ne sont pas accessible avec cette technique (pour ma part MTV 2 et Paris première).

En fait on peut bien acceder à ces chaines avec VLC, erreur (n°3 ^^) de ma part.

Essayez peut-être avec Homeplayer proposé plus haut par Criscoc :)

On va voir cette semaine si Free réagit car je pense que l'info de cette erreur à du leur parvenir ^^

Edit : j'ai dis une bétise pour les chaine en option ^^

switchtof

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #67 le: 02 December 2007 17:38:47 »
Citation de: un simple freenaute
Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
esperons que tu dise vrai !! attendons demain alors !

vince.516

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #68 le: 02 December 2007 18:28:53 »
Citation de: un simple freenaute
Normal, c'est un souci général pour les carac.
Pour le boitier HD, souci de MAC non déclaré (comme le rectangle clignotant) général, qui selon Free sera résolu demain au plus tard.
Pour voir la TV, reste adslTV. (TV sur PC)
Je suis nouveau sur ce forum :cool:
, quelles sont tes sources ?

wulfgar

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #69 le: 02 December 2007 18:45:20 »
Bon ben sur ARS57 ne fonctionne toujours pas ce boitier HD :(
toujours ERREUR 3 malgré encore quelques reboot et hard reboot ...

A titre d'info : Le modèle de la HD est le suivant : F-HD01B-0-CN

Max

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #70 le: 02 December 2007 19:07:53 »
Je viens de me disputer avec un ami qui m'a fait confiance pour FREE.

Il a reçu le fameux boitier HD, suivant : F-HD01B-0-CN.

Je suis chez eux depuis le début et j'en suis très content.
Mais là, ils n'ont pas contrôlé les boitiers, c'est flagrant !!!  :twisted: :twisted:


un simple freenaute

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #71 le: 02 December 2007 19:15:32 »
Ma source : l'AdUF, un membre a appelé la Hotline.
Pour les chaines payantes, une partie est offerte les 2 premiers mois (voir Mes chaines TV en option) les 2 premiers mois.
adslTV permet de regarder la plupart.

Les boitiers ont été contrôlés (systématique, voir la visite de l'usine par Freenews) ET FONCTIONNENT pour la plupart, mais ne sont pas déclarés chez Free.

gregobac

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #72 le: 02 December 2007 19:51:19 »
Citer
mais ne sont pas déclarés chez Free.
Ca aura été sympa de la part du SAV, de nous le dire franchement. Au lieu de cela, ils nous ont fait le coup du : " ne vous inquietez pas Monsieur, allonger vous sur le divan, et raconter moi tout, on va essayer de resoudre vos problemes...... " Et cela ca dure au moins 1/2 heures à 34 cts/min.
C'est vrai que nous dire tout de suite, vous avez recu votre freebox depuis peu, l'adress MAC n'est pas encore enregistré, mais c"est pour tres bientot, ça fait pas durer la conversation des heures.

Esperons tout meme , que cela sera resolu rapidement.

@+

erreur3

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #73 le: 02 December 2007 20:38:13 »
Citation de: erreur3
C'est surement une connerie le coup des 24h00 mais bon, j'ai rebranché mon speedtouch 536, on verra ca demain soir a 21h26 si ca change qq chose mais je doute.
Au passage:
CretinBox=> 51ms de ping
Speedtouch 536 => 45ms de ping

Ca fait quand meme 15% de difference...
Bon bha 24h00 avec les 2 boitiers eteints ca change rien => ERREUR 3
C'étais bien une strategie pour passer le week end...

criscoc

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #74 le: 02 December 2007 21:12:07 »
Citation de: erreur3
Citation de: erreur3
C'est surement une connerie le coup des 24h00 mais bon, j'ai rebranché mon speedtouch 536, on verra ca demain soir a 21h26 si ca change qq chose mais je doute.
Au passage:
CretinBox=> 51ms de ping
Speedtouch 536 => 45ms de ping

Ca fait quand meme 15% de difference...
Bon bha 24h00 avec les 2 boitiers eteints ca change rien => ERREUR 3
C'étais bien une strategie pour passer le week end...
C'est bien ce que j'avais dit hier

erreur3

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #75 le: 02 December 2007 21:36:16 »
Oué mais fallais bien tester, afin que chacun apporte sa pierre a l'edifice :)

criscoc

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #76 le: 02 December 2007 21:42:41 »
Sois c'est une histoire de Firmware ou alors mauvaise série de boitier ???

slamtrash

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #77 le: 02 December 2007 21:45:28 »
c est vrai qu il y a peut etre un lien avec les caractéristiques de la ligne qui affichent 0 avec le boitier hd qui s arrete a l etape 3.le boitier hd ne doit pas etre encore configurer par free.


Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #78 le: 02 December 2007 22:40:17 »
Bonsoir à tous,

Je suis dans le meme cas que vous tous depuis 4 jours !!! Meme ref de boitier... la looze...

Donc quel est le plan d'action ???

Qqun a des vrais news officielles ???

Une légende urbaine dit que cela devrait être résolu demain... Qqun peut-il le confirmer ???

Merci d'avance et bonne chance à tous !!!

dz31

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #79 le: 02 December 2007 23:35:19 »
Citation de: schrein
Pour info, mon modèle de freebox HD que j'ai recu par UPS ce jeudi 29/11 est le suivant (autocollant sous le boitier) :

F-HD01B-0-CN

Il s'agit du modèle dépourvu de tuner TNT, et avec 2 antennes. Quelqu'un peut confirmer le bug de série ? ;) Vivement la prochaine MAJ :/
idem je crois que c'est toute la serie...recue le 30/11 !!!

bill21

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #80 le: 03 December 2007 07:06:32 »
meme probleme, reçu jeudi ma freebox  et  erreur3   et ce matin lundi  idem,
par contre la tele sur le PC super genial (Merci  a Ben )
bonne  journée a tous

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #81 le: 03 December 2007 07:07:00 »
c'est clair, ils ont fait un joli tir groupé... reçu le 28...

Bon à 5h00 du mat', toujours rien...

Rien depuis ???

dz31

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #82 le: 03 December 2007 10:14:17 »
ya pas un membre de chez free qui peut nous renseigner.... :(

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #83 le: 03 December 2007 10:34:40 »
Personne n'a appelé le support et peut faire passer les dernières news officielles ???

Merci de faire passer les infos des que possible afin qu'on ne soit pas 300 à enrichir nos amis de Free à 34 centimes la minute...

SPAWN59

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #84 le: 03 December 2007 11:14:43 »
15cts depuis une ligne free lol


chrismasb

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #85 le: 03 December 2007 11:17:23 »
Salut,

J'ai également le même problème que vous tous "Erreur 3 téléchargement Firmware" avec l'acquisition récente d'une nouvelle Freebox HD.
Ayant marre d'appeler comme vous tous en numéro sutaxé la hotline  de Free pour la résolution de ce problème, alors j'ai fait quelques recherche sur le réseaux de Free (certain parle de Hack, moi je dirais pas ca j'ai trop peur de finir en taule lol !!),
 donc j'ai trouvé des informations "pseudo confidentiel" sur l'organisation et point de contact de Free/Iliad.
Il y a donc un numéro en "01.xx.xx" ou on peut appeller Iliad-Proxad et demander le transfer automatique vers la 'Hotline de Free'.
Il y a aussi d'autres informations intéressante, adresse postal administrative, des emails de contact qui va du responsable technique au DG de Free, serveur DNS, ... etc ...
Je pense que si tous le monde appel Free au "01.XX", iliad-Proxad va regarder au plus prés chez sa filliale et y mette son grain de pression ;-)

Pour une bonne utilisation bien sur !!

Bon courage a tous on les vaincra.

chrismasb

domain:      free.fr
address:     Proxad
address:     8, rue ville l'Eveque
address:     75008 Paris
address:     FR
admin-c:     ACP23-FRNIC

tech-c:      TCP8-FRNIC
zone-c:      NFC1-FRNIC
nserver:     freens1-g20.free.fr 212.27.60.19
nserver:     freens2-g20.free.fr 212.27.60.20
mnt-by:      FR-NIC-MNT
mnt-lower:   FR-NIC-MNT
changed:      20060327
source:      FRNIC

role:        Administrative Contact for ProXad
address:     Free SAS / ProXad
address:     8, rue de la ville l'Eveque
address:     75008 Paris
address:     FR

phone:       +33 1 73 50 20 00
fax-no:      +33 1 73 50 25 01
e-mail:    
trouble:     Information: http://www.proxad.net/
trouble:     Spam/Abuse requests: mailto:
admin-c:     RA999-FRNIC
tech-c:      NH1184-FRNIC
nic-hdl:     ACP23-FRNIC
notify:    
mnt-by:      PROXAD-MNT
changed:     nhyvernat+ 20040217
source:      FRNIC

role:        Technical Contact for ProXad
address:     Free SAS / ProXad
address:     8, rue de la ville l'Eveque
address:     75008 Paris
address:     FR
phone:       +33 1 73 50 20 00
fax-no:      +33 1 73 50 25 01
e-mail:    
trouble:     Information: http://www.proxad.net/
trouble:     Spam/Abuse requests: mailto:
admin-c:     RA999-FRNIC
tech-c:      NH1184-FRNIC
nic-hdl:     TCP8-FRNIC
notify:    
mnt-by:      PROXAD-MNT
changed:     nhyvernat+ 20040217
source:      FRNIC

Directeur technique de Free : [email protected] [Rani Assaf]
Responsable des affaires Réglementaires FRee : [email protected] [Alexandre Archambault]
Sales director at iliad Group - Free : Jean Testemale : [email protected]  
Cyril Poidatz : Président du Conseil d'Administration Free : [email protected]
Maxime Lombardini : Directeur général : [email protected]
Olivier Rosenfeld : Directeur financier : [email protected]
e-mail: [email protected]
trouble: Spam/Abuse requests: mailto:[email protected]
notify: [email protected]
changed: [email protected]

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #86 le: 03 December 2007 11:25:27 »
Citation de: SPAWN59
15cts depuis une ligne free lol
C'est déjà trop cher quand le problème vient de chez eux...

Pas de news officielles depuis ???

momalxa

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #87 le: 03 December 2007 12:28:32 »
Salut à tous,
exactement le même prob que vous, j'ai reçu mes boitiers jeudi et le HD ne fonctionne pas.
C'est halluciant quand même qu'il continue d'envoyer ces boitiers...

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #88 le: 03 December 2007 12:47:18 »
Personne n'a eu des news du support aujourd'hui ??????

emilie2405

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #89 le: 03 December 2007 13:03:23 »
meme probleme que tout le monde (err 3) mais aussi le wifi qui ne veut pas marcher

nickole

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #90 le: 03 December 2007 13:04:27 »
Citation de: emilie2405
meme probleme que tout le monde (err 3) mais aussi le wifi qui ne veut pas marcher
Bonjour,

Pour le Wifi voir les tutoriels sur http://noelle33.free.fr/support/parametrages/index.html

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #91 le: 03 December 2007 13:07:44 »
Ok pour le wifi mais pour l'erreur 3 ????


nickole

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #92 le: 03 December 2007 13:38:30 »
Citation de: Sirdek
Ok pour le wifi mais pour l'erreur 3 ????
Pour l'erreur 3 :
- lire le topic pour voir ce qu'ont fait les autres
- pour contacter le support de Free voir http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-contact.html ;)

Sirdek

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #93 le: 03 December 2007 13:42:37 »
MDR !!!

Donc lire le topic veut dire en gros constater que nous avons tous le meme problème avec comme de par hasard la même référence de boitier HD, la meme date de livraison (à 2 jours pres) et attendre que le support se bouge...

nickole

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #94 le: 03 December 2007 13:55:04 »
Citation de: Sirdek
MDR !!!

Donc lire le topic veut dire en gros constater que nous avons tous le meme problème avec comme de par hasard la même référence de boitier HD, la meme date de livraison (à 2 jours pres) et attendre que le support se bouge...
Pas envie de lire tout le topic à votre place et pour ça bouge il faut contacter le support.
Sinon je ne vois pas trop ... essayez de tourner 3 fois autour de la Freebox en répandant le sang d'un poulet, on ne sait jamais ;)

seb057

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #95 le: 03 December 2007 14:02:03 »
A priori ça fonctionne je n'ai pas encore testé comme je suis au boulot
Voir ici:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=159580&start=75

fdltom

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #96 le: 03 December 2007 14:19:21 »
C bon ça fonctionne aujourd'hui mise a jour juste en rebranchant

JL34

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #97 le: 03 December 2007 14:20:14 »
Je confirme c'est bon, le boitier HD affiche P000

switchtof

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #98 le: 03 December 2007 14:37:46 »
Argghhhhhh il va falloir attendre que je sois chez moi !!! compte a rebours : 3h55 !!


bill21

Plantage à l'étape 3 de l'initialisation du boitier HD
« Réponse #99 le: 03 December 2007 14:43:34 »
J'ai rebranché et erreur n'est plus çà a defile jusqu'a 5 et apres j'ai WIFI 4/8 et c'est tout mais je n'ai pas POOO.