kongolo

Retour gratuit freebox
« le: 22 May 2018 12:50:54 »
J'ai résilié mon contrat FREE depuis début mai et je n'ai pas eu de bon UPS pour renvoyer ma FREEBOX.
Sur mon interface de gestion, je n'ai plus accès à grand chose et impossible de faire éditer un bon UPS. Est-ce normal ?


La politique de retour de FREE a changé ? Le retour est à mes frais ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Technicien408

Re : Retour gratuit freebox
« Réponse #1 le: 22 May 2018 13:36:09 »
Bonjour kongolo,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci

tintin2301

Re : Retour gratuit freebox
« Réponse #2 le: 03 June 2018 20:12:19 »
Mon contrat freebox est résilié depuis qques jours mais je n'ai aucun moyen d'avoir accès à ces étiquettes de retour gratuit.
Le service client téléphonique ne m'est plus accessible puisque je ne suis plus client... et aucune information n'est disponible sur mon compte internet, hormis celle selon laquelle mon abonnement est résilié.

Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Retour gratuit freebox
« Réponse #3 le: 03 June 2018 20:21:13 »
Il faut renvoyer les modem.
http://www.free.fr/assistance/145.html