Rdartnell

Suivi Ouverture de ligne FT
« le: 23 April 2018 14:40:30 »
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de orange qui me demande de revenir vers vous pour pouvoir prendre rendez-vous pour l'ouverture de ma ligne téléphonique. Pourriez -vous vérifier mon statuts et voir a mettre a jours pour que je puisse bénéficier de créneau pour avoir internet cela fais quelques semaines que j'attends pour avoir des rendez-vous.
Merci de me tenir au courant assez rapidement.

Technicien408

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #1 le: 23 April 2018 15:44:20 »
Bonjour Rdartnell,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Rdartnell

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #2 le: 23 April 2018 15:54:29 »
Bonjour mon statut est le suivant je commence a fatiguer de tout ça pour avoir internet
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL001_Attente Promoteur/Syndic - _BCL001_Attente Promoteur/Syndic", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21886992.

Impossible de vous joindre je commence a perdre patience et me demande même si je ne vais me diriger vers d'autres opérateurs
« Modifié: 24 April 2018 15:46:42 par sebastopaul2016 »

Rdartnell

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #3 le: 23 April 2018 16:39:15 »
Je voudrais une réponse


Technicien408

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #4 le: 23 April 2018 17:20:39 »
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Rdartnell

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #5 le: 23 April 2018 17:32:02 »
Une personne de chez vous a essayer de me joindre mais impossible de rappeler je me tiens a votre disposition n'hésitez pas a me rappeler. J'ai vraiment besoin de cette connexion internet et cela commence à être usant

Rdartnell

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #6 le: 24 April 2018 07:24:34 »
Pouvez-vous me rappeler pour arranger mes démarches parceque que c'est assez marrant de laisser un message sur la boîte vocale et de dire de rappeler un numéro le 3244 où ont ne peut vous avoir parceque si ont n'a pas l'abonnement déjà en cours ont est pas considéré comme client
Je voudrais qu'on me fixe cette problématique et que je puisse avoir enfin internet


sebastopaul

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #7 le: 24 April 2018 15:50:30 »
Bonjour,
L'erreur vient que pour le moment le promoteur n'a pas fait le nécessaire pour que ton logement soit raccordé au réseau FT. Tu as été trop vite dans ta démarche pour être raccordé.

Il faut attendre que le promoteur ai fait le nécessaire pour qu'Orange puisse te raccorder. Tout est expliqué dans ce tuto valable pour les maisons et les appartements.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Technicien408

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #8 le: 25 April 2018 15:43:32 »
Bonjour Rdartnell,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Votre ligne est repassée à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #9 le: 27 April 2018 21:07:41 »
Bonjour Rdartnell,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Suivi Ouverture de ligne FT
« Réponse #10 le: 22 May 2018 18:19:16 »
Bonjour Rdartnell,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est à présent fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 17 heures, 16 minutes
Heure de la box : 22/05/2018 18:55:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement