Salut à tous,
J'ai exactement le même problème.
Inscrit depuis le 26/11 via Vente-Privée. 15 jours sans aucune nouvelle. Puis d'un seul coup coupure de ligne et bloqué depuis 10 jours avec la box "en cours d'envoi". 2 com par Tchat et 1 par mail et jamais de date précise d'envoi de cette fameuse box. Ils ont été briffés comme ces put* de politiques, la langue de bois, pas de réponse aux questions précises: à quelle date avez-vous envoyé la box ? quel est le véritable problème ? et surtout pourquoi couper la ligne de l'ancien opérateur sans que la box ne soit reçu par le nouvel abonné ?
On pourrait avec une bonne procédure, respectueuse de l'utilisateur, profiter de l'Internet de notre ancien FAI tout en patientant sans stress de la livraison de la box. Une fois reçu, ils lancent le switch de ligne telecom et pas de souci même s'ils mettent 2 mois pour l'ensemble de la procédure. Mais là ça me rend fou.
Ils te coupent la ligne et démerde toi d'attendre une box hypothétique. En plus ils se foutent de ta gueule au SAV. Avec courtoisie certes... Ce n'est pas la faute des interlocuteurs qui nous renseignent, ils sont corsetés par la hiérarchie...
Mais au bout du bout c'est toujours bibi qui l'a dans l'os. Il faudrait un grosse vague de dégagisme/Gilets jaunes dans la hiérarchie de ces grosses boîtes qui se foutent bien de nous.
Bon sinon je crois que moi aussi si lundi rien n'arrive, courrier recommandé avec AR, blocage banque, soumission du dossier auprès de l'association de consommateur auprès de laquelle je suis abonné...
C'est quand même une histoire de dingue. Depuis 25 ans que j'ai Internet auprès des différents opérateurs du marché c'est bien Free qui détient la palme en terme de procédure de connexion. Je crois que je vais faire une croix définitive chez cet opérateur qui a perdu depuis bien longtemps son aura d’antan.