NicoTux

Mail "Equipement non reçu" suite à résiliation...
« le: 12 January 2014 21:05:08 »
Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici car j'ai reçu un mail de la part de FREE le vendredi 10 janvier avec pour objet :
"Solde de tout compte et retour modem Free Haut Debit".
Dans ce message, on me confirme que ma résiliation est effective depuis le dimanche 13 septembre 2013 mais que FREE n'a toujours pas reçu mon équipement pourtant envoyé en recommandé début septembre...

J'ai retourné l'ensemble du matériel  par recommandé dans un carton avec les documents nécessaire.

J'espère que c'est une erreur car je n'ai vraiment pas envie de payer les 400 euros du prix de l'équipement réclamer par FREE alors que les équipements leur ont bien été retourné en temps et en heure.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli, d'une perte, d'un retard, etc mais ça ne fait pas très sérieux de la part d'un FAI.
Surtout que l'on se pose beaucoup de questions avec cette menace de prélèvement de 400 euros, plusieurs mois après la résiliation et l'envoi du colis...

Merci d'avance  pour vos réponses et votre aide,

Nicolas THEUX  ;)

PS :
Numéro de ligne : 0562915837 (ancien numéro de la ligne, plus en service aujourd'hui)
ID Client : 14025227

xxxrocknrollxxx

Re : Mail "Equipement non reçu" suite à résiliation...
« Réponse #1 le: 13 January 2014 08:03:54 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Je reçois ce mail alors que j'ai résilié le 1er octobre 2013 et que j'ai TOUT renvoyé.
Non mais sérieusement, qu'est ce que je foutrais d'une freebox 5 d'il y a 7 ans ????
Bref, impossible de joindre le service pour les anciens abonnés.
Ce genre de stress me rend dingue : "attention on va te prendre 400 euros".

num de ligne: 0491014475
id client: 9829583
« Modifié: 13 January 2014 08:22:03 par xxxrocknrollxxx »

charrier63260

Re : Mail "Equipement non reçu" suite à résiliation...
« Réponse #2 le: 13 January 2014 09:19:32 »
il faudrait contacter en MP sur ce forum technicien408 ou mowa, ils travaillent chez free
Ensuite, aller immédiatement à la banque bloquer toute autorisation éventuelle de prélèvement de la part de Free. ils ne pourront rien prélever.

NicoTux

Re : Re : Mail "Equipement non reçu" suite à résiliation...
« Réponse #3 le: 13 January 2014 18:55:16 »
Ensuite, aller immédiatement à la banque bloquer toute autorisation éventuelle de prélèvement de la part de Free. ils ne pourront rien prélever.

ça, je l'ai déjà fait.
Au moins, ils ne pourront pas me prélever 400 euros comme bon leur semble.
Il faudra mon autorisation.

Si Mr "Technicien408" pouvait faire quelque chose pour me renseigner, ça serait super sympa.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

« Modifié: 13 January 2014 18:56:47 par NicoTux »


Technicien408

Re : Mail "Equipement non reçu" suite à résiliation...
« Réponse #4 le: 13 January 2014 19:02:10 »
Bonsoir NicoTux,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre modem est déjà rendu le 26/09/2013.
De ce fait, vous n'avez pas à vous inquiéter car aucun prélèvement ne sera effectué puisque votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel ;)
A votre service 8)
Cordialement