Bonjour,
Je me permets de poster ce message ici car j'ai reçu un mail de la part de FREE le vendredi 10 janvier avec pour objet :
"Solde de tout compte et retour modem Free Haut Debit".
Dans ce message, on me confirme que ma résiliation est effective depuis le dimanche 13 septembre 2013 mais que FREE n'a toujours pas reçu mon équipement pourtant envoyé en recommandé début septembre...
J'ai retourné l'ensemble du matériel par recommandé dans un carton avec les documents nécessaire.
J'espère que c'est une erreur car je n'ai vraiment pas envie de payer les 400 euros du prix de l'équipement réclamer par FREE alors que les équipements leur ont bien été retourné en temps et en heure.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli, d'une perte, d'un retard, etc mais ça ne fait pas très sérieux de la part d'un FAI.
Surtout que l'on se pose beaucoup de questions avec cette menace de prélèvement de 400 euros, plusieurs mois après la résiliation et l'envoi du colis...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,
Nicolas THEUX
PS :
Numéro de ligne : 0562915837 (ancien numéro de la ligne, plus en service aujourd'hui)
ID Client : 14025227