lechambord

boitier freebox HD tourne en boucle
« le: 27 April 2009 23:59:53 »
bonsoir,
problème connection boîtier HD. Depuis 3 jours, les inscriptions freebox, wifi 4/8, wifi 8/8, réseau, vidéo et roock & roll apparaissent successivement à l'écran et tournent en boucle et ne me permettent pas de me connecter aux programmes TV et ce après avoir effectué plusieurs fois un simple et hard reboot. Hier soir, le problème semblait réglé. Or, ce matin idem.La connection s'est faite mais au bout de 40 mm avoir avoir vu rédéfiler freebox, wifi, réseau, vidéo et roock & roll et enfin freebox TV.En fait, des que j'allume mon poste TV je n'arrive plus à obtenir directement les chaines.  Ce soir, idem, le problème persiste toujours..

Pour information, à trois reprises, j'ai recu à l'écran le message suivant:

"Attention le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox. Vous pouvez continuer sur le service TV classique pour accéder à un autre service TV adapté aux lignes ayant un débit plus faible



Merci pour votre aide.

un simple freenaute

boitier freebox HD tourne en boucle
« Réponse #1 le: 28 April 2009 11:05:37 »
Sans doute une alim HS.

Contactez votre assistance de proximité, l'appel est suivi d'un déplacement gratuit dans la demi journée si le souci est avéré. numéro : 0811 92 30 59 pour votre ville.